Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un GALAXY dual-SIM sous Android 4.0

Une information sur la sortie imminente d'un GALAXY dual-SIM d'entrée de gamme sous Ice Cream Sandwich.

Lire la news : Un GALAXY dual-SIM sous Android 4.0
Lire la suite : Un GALAXY dual-SIM sous Android 4.0 | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

desimlocker un xperia arc s model : LT15i

Bonsoir serai t il possible de desimlocker ce telephone ??

Si oui comment ?

Numero de build : 4.0.2.A.0.62

Version du noyau : 2.6.32.9-perf SEMCUser@SEMChost#1

Version de bande de base : 8x55A-AAABQOAZM-203028D-64

Version d android :2.3.4

Model : LT15i

Merci pour vaut reponse .

Bonne soiree
Lire la suite : desimlocker un xperia arc s model : LT15i | Vus : 713 | Réponses : 4 | Forums : Sony

La politique de Google Play mise à jour

Google a envoyé un courriel à tous les développeurs Google Play pour les prévenir de changements importants dans sa politique.

Lire la news : La politique de Google Play mise à jour
Lire la suite : La politique de Google Play mise à jour | Vus : 550 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9000

Bonjour,

D'abord je tient a vous dire que je suis pas un grand connaisseurs de telephone android , sachant que j'etait sur Apple pendant 2 ans . Alors aujourd'hui je me retrouve avec un smartphone android et je voulais le mettre a jour mais avant je voulais savoir le dernier firmware OFFICIEL qui rendre sur ce portable .
J'aurais aussi une question , il n'ya pas longtemps je voulais le mettre a jour avec kies ...
Lire la suite : Quelle est le dernier firmware du Samsung galaxy S GT-I9000 | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ?

Le 30 juillet à San José (Etats-Unis) a débuté le plus grand procès industriel de tous les temps. Apple réclame 2,5 milliards de dollars à Samsung pour violations de brevets.

Lire la news : Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ?
Lire la suite : Samsung a-t-il vraiment copié les produits Apple ? | Vus : 758 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Avec des annonces à la clef ?
Lire la suite : Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012 | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] HTC Sensation brické + [RESOLU] Perte du Root

Salut à tous !

En voulant faire le tuto, qui date un peu, ( pas vu qu'il y avait eu des problèmes de tel' brické, car le lien sur lequel j'ai cliqué m'a emmené à la dernière partie du tuto), pour faire fonctionner l'appli s-voice.
http://www.androidgen.fr/tuto-eviter-re ... 271-3.html
Et c'est après avoir eu le problème, que j'ai lu les commentaires, à mon grand regret.
J'ai fais les manipulations, mais ...
Lire la suite : [RESOLU] HTC Sensation brické + [RESOLU] Perte du Root | Vus : 966 | Réponses : 21 | Forums : HTC

jelly bean sur samsung I9100G

j ai un samsung I9100G version android 4.0.3 comment faire pour avoir Jelly bean
merci
Lire la suite : jelly bean sur samsung I9100G | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

[TUTO] Installer Jelly Bean sur une XOOM rootée

Voici un tuto qui permet de passer votre XOOM Wifi sous Jelly Bean en 5 petites étapes tout en conservant le root et même toutes vos données.

Ni AndroidGen ni moi ne pourraient en aucun cas être tenus responsables de tout dommage causé, en toute circonstance, à votre XOOM. L'ensemble de ces manoeuvres a bel et bien été testé sur ma propre XOOM Wifi EU en 4.0.4 passée en US précédemment et le processus s'étant ...
Lire la suite : [TUTO] Installer Jelly Bean sur une XOOM rootée | Vus : 654 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)