Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran noir lors d'un flasahge
Bonsoir a tous , je vous explique mon probleme j'etait en 2.3.6JVZ et j'ai voulu remettre la rom originale de SFR , lors du flashage avec Odin un message d'erreur est apparu et Odin c'est fermé . Le telephone ne se rallume plus peut importe la manipulation effectué .. L'ordinateur reconnait le telephone mais pas Odin . Si vous pourriez m'aider ce serais gentil . Merci
Lire la suite : Ecran noir lors d'un flasahge | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Gros problème sur sgs
Bonjour a tous, j'ai installer aujourd'hui la toute version en date d'android : Ice cream sandwich! Youpi! MAIS l'installation a foiré,comme d'hab...
J'ai donc fait le stricte nécessaire avant de commencer (un backup de ma rom actuel) ensuite je prépare le terrain via le recovery et puis je me lance dans l'installation de la rom en question qui est ICSSGS rc4.2. Tout se passe pour le mieux, je reboot le téléphone mais quelque chose tourne ...
J'ai donc fait le stricte nécessaire avant de commencer (un backup de ma rom actuel) ensuite je prépare le terrain via le recovery et puis je me lance dans l'installation de la rom en question qui est ICSSGS rc4.2. Tout se passe pour le mieux, je reboot le téléphone mais quelque chose tourne ...
Lire la suite : Gros problème sur sgs | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
[Root] LG Optimus Sol (e-730)
Salut à tous,
Alors voilà, j'ai suivi les instructions d'un site pour rooter mon téléphone donc j'ai téléchargé un dossier avec lequel
j'ai dû faire certaines manipulations avec l'invite de commande.
Tout a fonctionné correctement jusqu'à ce que je doive utiliser SuperOneClick..
Je vous explique: Je lance le logiciel SuperOneClick et je séléctionne "Exploit: Gingerbreak", ensuite, il me note le nom des étapes et tout fonctionne jusqu'à "Running GingerBreak"; là, le logiciel bug ou je ...
Alors voilà, j'ai suivi les instructions d'un site pour rooter mon téléphone donc j'ai téléchargé un dossier avec lequel
j'ai dû faire certaines manipulations avec l'invite de commande.
Tout a fonctionné correctement jusqu'à ce que je doive utiliser SuperOneClick..
Je vous explique: Je lance le logiciel SuperOneClick et je séléctionne "Exploit: Gingerbreak", ensuite, il me note le nom des étapes et tout fonctionne jusqu'à "Running GingerBreak"; là, le logiciel bug ou je ...
Lire la suite : [Root] LG Optimus Sol (e-730) | Vus : 2056 | Réponses : 1 | Forums : LG
Nouveau venu
Bonjour Morpheus70 je suis nouveau sur le forum deja inscrit sur wiigen pspgen et ps3gen je suis content de faire partie d' Androigen.
Merci pour tout le travail que vous faites ainsi que les aides que vous apporté.
Merci pour tout le travail que vous faites ainsi que les aides que vous apporté.
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bootloder
bonjour je suis un nouveau android (avant iphone)
j'ai acheté recemment un sony xperia S LT26i ( pas bloqué sur opérateur)
comment faire pour le cracké
j'ai acheté recemment un sony xperia S LT26i ( pas bloqué sur opérateur)
comment faire pour le cracké
Lire la suite : bootloder | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
PETI : un DR. Mario-like "save them' up"
Lire la suite : PETI : un DR. Mario-like "save them' up" | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC se retire du marché brésilien
Lire la suite : HTC se retire du marché brésilien | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
My Brute frappe un grand coup sur Android
Le jeu de combat internet fait son apparition sur le Google Play Store.
Lire la news : My Brute frappe un grand coup sur Android
Lire la news : My Brute frappe un grand coup sur Android
Lire la suite : My Brute frappe un grand coup sur Android | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Firefox tease quelque chose de GRAND
Lire la suite : Firefox tease quelque chose de GRAND | Vus : 390 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC : vers un assistant personnel vocal ?
HTC pourrait bientôt proposer son propre Siri-like.
Lire la news : HTC : vers un assistant personnel vocal ?
Lire la news : HTC : vers un assistant personnel vocal ?
Lire la suite : HTC : vers un assistant personnel vocal ? | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)