Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'emulation ps1 sur Android Xperia Play

bonjour,
j'ai un emulateur ps1 pr android ki demande des iso ps1, je possedent les cd originaux ps1 mais comment avoir leur iso ?? merci de me repondre :)
Lire la suite : L'emulation ps1 sur Android Xperia Play | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Carmageddon : un adversaire de taille pour GTA

Le célèbre prédécesseur de GTA fait son grand retour sur mobile !
Lire la suite : Carmageddon : un adversaire de taille pour GTA | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

The Amazing Spider-Man dévoile ses compétences en vidéo

L'homme-araignée montre de quoi il est capable.

[Résolu]Brick x8

Bonjour a tous,

Mon xperia x8 ne démarre plus, l'écran s'allume mais rien n'est écrit et quand j'enlève la batterie et que je la remet aussi. J'ai essayé de flasher la rom 2.1 avec flashtool ( technique que j'ai déjà fait et réussi ) mais sa ne fonctionne pas 8O
Lire la suite : [Résolu]Brick x8 | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : Sony

ICS Samsung Galaxy S

Bonjour a tous,

J'ai donc décider de changer de rom, je veux donc passer de Gingerbread a Ice cream sandwich, j'ai pu voir des rom ics pour le sgs mais je ne sais pas laquelle choisir, voici les critères que je recherche pour une rom parfaite : une autonomie fidèle aux versions antérieur et des performances optimale pour une expérience de jeu parfaite ( qui bug pas ).
Merci
Lire la suite : ICS Samsung Galaxy S | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Deluxe settings ???? comment ca marche ??

Bonjour a tous ceux qui auront bien voulu voir ce qui ce passai ici .

Sur ce je crois que tout est dit ... Nan mais en faite c est bien l achat du google play le plus chere que j ai fait :

1 : je telecharge l app ( jusque la rien de grave )

2: je dois chercher un autre fichier qui aurai un rapport avec la version de mon telephone mais ...
Lire la suite : Deluxe settings ???? comment ca marche ?? | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)