Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Fruit Ninja : un joueur utilise un vrai couteau
Démontrant ainsi que l'écran du GALAXY S III résiste aux rayures.
Lire la news : INSOLITE - Fruit Ninja : un joueur utilise un vrai couteau
Lire la news : INSOLITE - Fruit Ninja : un joueur utilise un vrai couteau
Lire la suite : INSOLITE - Fruit Ninja : un joueur utilise un vrai couteau | Vus : 794 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles
Le réseau mobile de Free n'est pas des plus rapides.
Lire la suite : Free Mobile : des débits 3G plutôt faibles | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy S3 petit problème
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'achat de mon samsung Galaxy s3, et je remarque une chose, je ne trouve pas l'application S-SUGGEST dont beaucoup parlent.
J'ai beau faire des recherches sur internet, et rien ne parle de ce soucis.
Comment puis-je faire ?
Je viens de Belgique, est-ce possible que cela vienne de ma localisation ?
Bien à vous
Jérémy
Je viens de faire l'achat de mon samsung Galaxy s3, et je remarque une chose, je ne trouve pas l'application S-SUGGEST dont beaucoup parlent.
J'ai beau faire des recherches sur internet, et rien ne parle de ce soucis.
Comment puis-je faire ?
Je viens de Belgique, est-ce possible que cela vienne de ma localisation ?
Bien à vous
Jérémy
Lire la suite : Galaxy S3 petit problème | Vus : 292 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
STARTRAIL II BY SFR - ANDROID 2.3.6 ROOT
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un STRARTAIL II by SFR il y a une semaine.
Ce portable est pas mal mais ca mémoire interne de 160mo est trop petite. 60% de cette mémoire est utilisée par des applications inutiles et non desinstallable ... Ce qui entraine des dysfonctionnement sur les applications que j'ai installé.
Bref j'aimerai donc rooter mon mobile afin d'être plus à l'aise. Mais est-il possible de rooter ce nouveau mobile ? ...
Ce portable est pas mal mais ca mémoire interne de 160mo est trop petite. 60% de cette mémoire est utilisée par des applications inutiles et non desinstallable ... Ce qui entraine des dysfonctionnement sur les applications que j'ai installé.
Bref j'aimerai donc rooter mon mobile afin d'être plus à l'aise. Mais est-il possible de rooter ce nouveau mobile ? ...
Lire la suite : STARTRAIL II BY SFR - ANDROID 2.3.6 ROOT | Vus : 3702 | Réponses : 4 | Forums : Autres
SwiftKey 3 : le clavier intelligent disponible
La bêta du clavier de TouchType prend fin.
Lire la news : SwiftKey 3 : le clavier intelligent disponible
Lire la news : SwiftKey 3 : le clavier intelligent disponible
Lire la suite : SwiftKey 3 : le clavier intelligent disponible | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse
Le septième opus du jeu de course de Gameloft est disponible.
Lire la suite : Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse
Le septième opus du jeu de course de Gameloft est disponible.
Lire la suite : Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
C'est en tout cas ce qu'indique Terry Gou.
Lire la suite : L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux | Vus : 580 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Dark Nebula s'envole sur le Google Play Store
Le premier épisode du jeu iOS à succès roule sur Android.
Lire la news : Dark Nebula s'envole sur le Google Play Store
Lire la news : Dark Nebula s'envole sur le Google Play Store
Lire la suite : Dark Nebula s'envole sur le Google Play Store | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
rooter Xperia S
Bonjour,
J’ai un Xperia S, j’aimerais rooter le téléphone. Mais j’aimerais savoir si la garantie sera perdu a vie ou si moyen de la récupérer ?
Comme sur iPhone Jailbreak = restauration et le tour et jouer.
Merci à vous.
J’ai un Xperia S, j’aimerais rooter le téléphone. Mais j’aimerais savoir si la garantie sera perdu a vie ou si moyen de la récupérer ?
Comme sur iPhone Jailbreak = restauration et le tour et jouer.
Merci à vous.
Lire la suite : rooter Xperia S | Vus : 872 | Réponses : 16 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)