Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]urgent galaxy sperte de reseau

Bonjours

Voila le galaxy S de ma femme ce connecte pas au reseau bouygues telecom on a remplace sa SIM par une neuve

On met ma SIM dans son galaxy et sa fonctionne pas

Comment faire il est pas root il tout d'origine en 2.3.3

edit

meme en 2.3.6 rooté fonctionne toujours pas

edit resolu
3G qui merde
Lire la suite : [resolu]urgent galaxy sperte de reseau | Vus : 561 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs

Amazon Appstore : confirmé pour l'Europe

L'application gratuite du jour arrive.

Lire la news : Amazon Appstore : confirmé pour l'Europe
Lire la suite : Amazon Appstore : confirmé pour l'Europe | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme

Plus de huit mois après la présentation d'Android 4.0, Samsung met à jour ses tablettes.

Lire la news : Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme

Ma petite présentation

Bonjour,

Je viens faire ma petite présentation, je m’appelle Kévin et j’ai 18 ans. Je vies en Alsace a une quarantaine de kilomètre.

Je suis venu sur ce forum pour chercher des infos sur Androïde et le Xperia S et pourquoi pas aider les membres. Cela fait seulement deux semaines que je suis sur Androïde.

En effet avant j’utiliser un iPhone 4. Malheureusement se dernière a rendu l’âme et je suis pas pour le 4S. ...
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG

C'est désormais à LG de présenter son Siri-like.

Lire la news : Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG
Lire la suite : Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC prépare ses armes contre Apple

Dans la bataille qui oppose Apple et HTC sur les violations présumées de brevets, le taïwanais prépare ses munitions.

Lire la news : HTC prépare ses armes contre Apple
Lire la suite : HTC prépare ses armes contre Apple | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)