Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 20:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Voodoo Galaxy S III SIM Unlock : une application pour désimlocker le SGS3
Supercurio offre le moyen de désimlocker le GALAXY S III très facilement.
Lire la news : Voodoo Galaxy S III SIM Unlock : une application pour désimlocker le SGS3
Lire la news : Voodoo Galaxy S III SIM Unlock : une application pour désimlocker le SGS3
Lire la suite : Voodoo Galaxy S III SIM Unlock : une application pour désimlocker le SGS3 | Vus : 734 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu]urgent galaxy sperte de reseau
Bonjours
Voila le galaxy S de ma femme ce connecte pas au reseau bouygues telecom on a remplace sa SIM par une neuve
On met ma SIM dans son galaxy et sa fonctionne pas
Comment faire il est pas root il tout d'origine en 2.3.3
edit
meme en 2.3.6 rooté fonctionne toujours pas
edit resolu
3G qui merde
Voila le galaxy S de ma femme ce connecte pas au reseau bouygues telecom on a remplace sa SIM par une neuve
On met ma SIM dans son galaxy et sa fonctionne pas
Comment faire il est pas root il tout d'origine en 2.3.3
edit
meme en 2.3.6 rooté fonctionne toujours pas
edit resolu
3G qui merde
Lire la suite : [resolu]urgent galaxy sperte de reseau | Vus : 561 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
Amazon Appstore : confirmé pour l'Europe
Lire la suite : Amazon Appstore : confirmé pour l'Europe | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme
Plus de huit mois après la présentation d'Android 4.0, Samsung met à jour ses tablettes.
Lire la news : Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme
Lire la news : Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme
Lire la suite : Samsung GALAXY Tab : Ice Cream Sandwich arrive sur toute la gamme | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité"
Dix opérateurs doivent répondre de leur illimité limité.
Lire la news : L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité"
Lire la news : L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité"
Lire la suite : L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité" | Vus : 428 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma petite présentation
Bonjour,
Je viens faire ma petite présentation, je m’appelle Kévin et j’ai 18 ans. Je vies en Alsace a une quarantaine de kilomètre.
Je suis venu sur ce forum pour chercher des infos sur Androïde et le Xperia S et pourquoi pas aider les membres. Cela fait seulement deux semaines que je suis sur Androïde.
En effet avant j’utiliser un iPhone 4. Malheureusement se dernière a rendu l’âme et je suis pas pour le 4S. ...
Je viens faire ma petite présentation, je m’appelle Kévin et j’ai 18 ans. Je vies en Alsace a une quarantaine de kilomètre.
Je suis venu sur ce forum pour chercher des infos sur Androïde et le Xperia S et pourquoi pas aider les membres. Cela fait seulement deux semaines que je suis sur Androïde.
En effet avant j’utiliser un iPhone 4. Malheureusement se dernière a rendu l’âme et je suis pas pour le 4S. ...
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG
C'est désormais à LG de présenter son Siri-like.
Lire la news : Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG
Lire la news : Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG
Lire la suite : Quick Voice : l'assistant vocal présenté par LG | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jour le plus long : une sélection d'applications et jeux à quelques centimes
Google propose tout un lot d'applications et de jeux à petit prix.
Lire la news : Le jour le plus long : une sélection d'applications et jeux à quelques centimes
Lire la news : Le jour le plus long : une sélection d'applications et jeux à quelques centimes
Lire la suite : Le jour le plus long : une sélection d'applications et jeux à quelques centimes | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC prépare ses armes contre Apple
Dans la bataille qui oppose Apple et HTC sur les violations présumées de brevets, le taïwanais prépare ses munitions.
Lire la news : HTC prépare ses armes contre Apple
Lire la news : HTC prépare ses armes contre Apple
Lire la suite : HTC prépare ses armes contre Apple | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG met ses tablettes de côté pour se concentrer sur les smartphones
La vie n'est pas si belle du côté des tablettes.
Lire la news : LG met ses tablettes de côté pour se concentrer sur les smartphones
Lire la news : LG met ses tablettes de côté pour se concentrer sur les smartphones
Lire la suite : LG met ses tablettes de côté pour se concentrer sur les smartphones | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)