Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony : un nouveau smartphone Xperia pour bientôt

Sony propose de rapprocher la présentation du prochain smartphone Xperia.

Lire la news : Sony : un nouveau smartphone Xperia pour bientôt
Lire la suite : Sony : un nouveau smartphone Xperia pour bientôt | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

900 000 terminaux Android activés par jour

La petite bête verte qui monte est décidément gonflée à bloc.

Lire la news : 900 000 terminaux Android activés par jour
Lire la suite : 900 000 terminaux Android activés par jour | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2012 : Street Fighter X Tekken bientôt disponible sur iOS ?

Un site a essayé le Street Fighter X Tekken en exclusivité.

Le bilan de la semaine du 04/06 au 10/06

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/06 au 10/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/06 au 10/06 | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux vidéos rapporteront 70 milliards de dollars en 2017

Le montant est à partager entre les gagnants du premier rang.

Microsoft : SmartGlass sera inclus dans chaque jeu de Microsoft Game Studios

Cher Papa Noël, j'ai été très sage cette année et je voudrais un Smartphone ou une tablette tactile. Comment ça, nous ne sommes qu'en juin ?

Présentation de "nemo210680"

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà inscrtit à Wiigen, voici ma présentation pour Androidgen.

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :31 ans
3 - Ville :Mouscron
4 - Application préférée :/
5 - Application la plus attendue :/
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Acer Liquid Mini en 2.3 Gingerbread
7 - Des consoles ? : Xbox360 et Wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : Présentation de "nemo210680" | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] équivalent à Go Launcher ?

Bonjour à tous,

Je possède un samsung galaxy Y GT-S5369. J'ai déjà échangé 2 fois ce téléphone pour cause l'application Go Launcher le fait planter.
Ma question est existe-t-il une application équivalente à go Launcher compatible avec mon téléphone ?
Je suis sous android 2.3.6.

Merci à ceux qui me réponderons, cordialement

PS : si un autre sujet parle de cette question, pardonnez moi mais je ne l'ai pas trouvé
Lire la suite : [Résolu] équivalent à Go Launcher ? | Vus : 814 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

rooter un SGS2 orange sous ICS ?? comment faire ??

bonjour a tous et a toutesvoila mon probleme ... j ai recament mis a jour mon SGS2 sous ICS afin de tester cette rom et vu qu elle me plait je decide de la garder et de rooter mon telephone afin eventuellement de passer sur une rom custom basé dessu bref de ce faite je réutilise unlock root mais il me dit que c est pas possible alors je vais de ce pas vous demander ...
Lire la suite : rooter un SGS2 orange sous ICS ?? comment faire ?? | Vus : 657 | Réponses : 21 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)