Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD / APP][Xperia S]Monter SDCARD comme stockage de masse

SDCARD Mounter pour Xperia S (v1.0)

De DooMLoRD avec ses amis

Parce que Sony n'a pas inclus MSC (mode de stockage de masse) dans le Firmware du Xperia S.
Et si comme DooMLoRD vous préfèrez le mode MSC.
Voici une application qui permettra cette fonctionnalité!

Image

Pour utiliser cette application, il faut que votre Nozomi soit Rooté et un Firmware (.62/.63/.73)

Utilisation

C'est très simple :

Connecter votre Xperia S à votre ...
Lire la suite : [MOD / APP][Xperia S]Monter SDCARD comme stockage de masse | Vus : 852 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[Tuto][Xperia S]DoomKernel

DooMKernel pour Xperia S

Par : DooMLoRD

A partir de la v02 flasher le kernel directement en Reovery et les modules wifi seront automatiquement mis à jour!

DooMKernel (v01)
DoomKernel (v04a)
Fastboot+Drivers
Module WI-FI_DoomKernel

CE QU'IL PROPOSE EN V01:

-> ROOT disponible si non préalablement appliqué.
-> Overclocking (1728 GHz) - Undercloking (192 MHz). UTILISEZ NOFRILLS CPU CONTROL (Gratuit)
ou SetCPU (Payant)
-> Possibilité de sous-volter le processeur afin de gagner en autonomie. UTILISEZ INCREDICONTROL ...
Lire la suite : [Tuto][Xperia S]DoomKernel | Vus : 758 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

[Tuto][Xperia S]Comment Rooter (pour Bootloader Dévérouillé)

Comme écrit dans le titre il vous d'abord dévérouiller votre Bootloader

Cette procédure n'efface aucune données

Pour le Firmware 0.63:

Télécharger : http://eddy.uni-duisburg.de/bin4ry/s...ooted_63fw.img

Pour le firmware 0.67:

Télécharger : http://eddy.uni-duisburg.de/bin4ry/s...ooted_67fw.img

Pour le firmware 0.73:

Télécharger : http://www.sendspace.com/file/vrlkgu

Ouvrez le répertoire FASTBOOT sur votre PC et placer le fichier téléchargé à l'intérrieur.

Connecter vous en mode Fastboot.
Ouvrer une fenêtre de commandes et taper :

Code: Select All Code
fastboot flash system system_xps_prerooted_63fw.img
Pour la 0.63

Code: Select All Code
fastboot flash system system_xps_prerooted_67fw.img
...

plus de radio fm apres avoir installer cyanogene

Bonjour. Après avoir avoir installer cyanogene sur mon Galaxy S2 tout se passe bien.mais le seul problème .plus de radio fm.merci de m'aider svp
Lire la suite : plus de radio fm apres avoir installer cyanogene | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

[Tuto][Xperia S / P / U / Sola]Dévérouiller le Bootloader

Dévérouillage du Bootloader Xperia S / P / U / Sola

Le déverrouillage du bootloader vous permet d'installer des roms customs.

Attention, cette manipulation fait sauter votre garantie.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. AndroidGen, ni moi, ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Attention, cette opération va réinitialiser votre téléphone. Vous perdrez donc toutes les données présentes dans la mémoire interne. Pensez donc à faire un backup.

Tout d'abord, vous ...
Lire la suite : [Tuto][Xperia S / P / U / Sola]Dévérouiller le Bootloader | Vus : 2849 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Nouveau Rooteur dans la place

Salut a tout.

Je viens a l'instant de Rooter mon xpériaX10i avec le simplissime UnlockRoot et j'aimerais installer une Rom (je suppose que je ne suis pas le premier sujet, mais aucun n'est vraiment détaillé, ou alors ils renvoient a Xda mais dans ce cas la, a quoi sert AndroidGen ?..)

Bref, j'ai déja fais toutes mes recherches, et j'aimerais installer la FeraLab V20 dispo sur XDA, sauf que mn soucis, c'est qu'en fais-je maintenant ...
Lire la suite : Nouveau Rooteur dans la place | Vus : 695 | Réponses : 12 | Forums : Sony

Bonjours tout le monde

Bonjous tout le monde.
Je suis nouveau propriétaire d'un htc one x android 4.0.
Je connais pas beaucoup les androids c'est pour cela que je me suis inscrit dans ce merveilleux site. je suis déjà membre de pspgen et psvitagen et je le reconnais c'est les meilleurs sites. Voilà..AAh oui..J'oublier. Je suis de Montréal, au Québec , D'origine Maya et j'adore modifier et bidouiller mes appareil électroniques. voilà
Lire la suite : Bonjours tout le monde | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour

L'application officielle du gestionnaire de contenu vient de se mettre à jour sur iOS et Android.
Lire la suite : Wordpress pour smartphone et tablette se met à jour | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La publicité sur mobile se porte bien

Il semblerait que la publicité sur terminaux mobiles attire de plus en plus d'annonceurs.
Lire la suite : La publicité sur mobile se porte bien | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)