Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Illimiday : Virgin Mobile lance l'illimité à la carte
Virgin Mobile propose à ses clients des appels illimités par cartes prépayées.
Lire la news : Illimiday : Virgin Mobile lance l'illimité à la carte
Lire la news : Illimiday : Virgin Mobile lance l'illimité à la carte
Lire la suite : Illimiday : Virgin Mobile lance l'illimité à la carte | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[GAME] Bunch of Flowers
Salut à tous,
Bunch Of Flowers
Requis

Présentation
Des fleurs avec des ...
Bunch Of Flowers
Requis
Android, version minimum : 1.6 ; Processeur ARM ; Unité de calcul en virgule flottante.

Présentation
Dans ce jeu, vous allez devoir ramener des fleurs à un puits d'eau.
Et ceci sans tomber à court d’Énergie !
Effectivement tout déplacement effectué via le touchscreen épuise votre Énergie.
A vous de trouver le chemin le plus court pour arriver au puits !
Des fleurs avec des ...
Lire la suite : [GAME] Bunch of Flowers | Vus : 625 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations
Kai : une plateforme permettant de proposer des tablettes quad-core à petit prix
NVIDIA souhaite offrir les qualités de son processeur Tegra 3 aux bourses plus modestes.
Lire la news : Kai : une plateforme permettant de proposer des tablettes quad-core à petit prix
Lire la news : Kai : une plateforme permettant de proposer des tablettes quad-core à petit prix
Lire la suite : Kai : une plateforme permettant de proposer des tablettes quad-core à petit prix | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Root Xperia Play 2.3.4 4.0.2.A.O.62
Bonjour ,
Voilà le titre dit tout, j'aimerai rooter mon xperia play sous Android 2.3.4 en 4.0.2.A.O.62 sans déverrouiller le bootloader . Unlock root me dit Get fail shell root et SuperOneClick me dit Not permitted :(. Merci d'avance pour vos réponses :) !
Voilà le titre dit tout, j'aimerai rooter mon xperia play sous Android 2.3.4 en 4.0.2.A.O.62 sans déverrouiller le bootloader . Unlock root me dit Get fail shell root et SuperOneClick me dit Not permitted :(. Merci d'avance pour vos réponses :) !
Lire la suite : [Résolu] Root Xperia Play 2.3.4 4.0.2.A.O.62 | Vus : 604 | Réponses : 8 | Forums : Sony
[bootanimation]Girl v1.0
Bonjour
Je vous présente mon premier bootanimation :mrgreen: et je suis ouvert a toutes les critiques :)
Aperçu:

PS: Il est compatible avec tous les androphone de résolution 320X480 UNIQUEMENT :)
Télécharger: http://www.mediafire.com/?uex4u9h2ui4882a
Pour l'installer: http://www.androidgen.fr/tuto-modifier- ... 804-0.html
Je vous présente mon premier bootanimation :mrgreen: et je suis ouvert a toutes les critiques :)
Aperçu:

PS: Il est compatible avec tous les androphone de résolution 320X480 UNIQUEMENT :)
Télécharger: http://www.mediafire.com/?uex4u9h2ui4882a
Pour l'installer: http://www.androidgen.fr/tuto-modifier- ... 804-0.html
Lire la suite : [bootanimation]Girl v1.0 | Vus : 615 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations
Roland Garros 2012 : une application dédiée disponible sur iOS et Android
Dans moins de 24 heures, le célèbre tournoi de tennis de Roland Garros ouvrira ses portes. Pour l'occasion, une application pour iOS et Android a été mise à disposition.
Lire la suite : Roland Garros 2012 : une application dédiée disponible sur iOS et Android | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MutePhone : une application pour planifier le mode silen
Ouai c'est vraiment pratique, en ce qui me concerne, je crois que je n'ai jamais oublier de mettre le mode silencieux mais plutôt de le désactiver, ce qui fait que je répond aux messages ou que je rappelle quelqu'un 3h après :boulet
Par contre, Nobu, ça sent un peu le vécu non ? :P
Par contre, Nobu, ça sent un peu le vécu non ? :P
Lire la suite : Re: MutePhone : une application pour planifier le mode silen | Vus : 506 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : Amour, gloire et beauté
Suite aux "suggestions" d'un juge, les PDG respectifs d'Apple et Samsung vont se rencontrer aujourd'hui et demain pour tenter de régler leurs différents juridiques.
Lire la suite : Apple VS Samsung : Amour, gloire et beauté | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme Hospital guérit ses malades sur Android
Le célèbre jeu de gestion débarque sur le Play Store.
Lire la news : Theme Hospital guérit ses malades sur Android
Lire la news : Theme Hospital guérit ses malades sur Android
Lire la suite : Theme Hospital guérit ses malades sur Android | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Augmenter mémoire interne htc salsa ?
Bonjour,
voilà, ma miss c'est acheter un HTC salsa et la mémoire interne est seulement de 512 Mo, et je sais qu'il est possible d'augmenter cela via un root et que sa envoie tout sur la carte SD, le hic, c'est que je sais pas comment faire pour celas.
ps: pour le root, j'ai trouver sur vôtre site comment faire, mais sa explique pour la suite :( ...
voilà, ma miss c'est acheter un HTC salsa et la mémoire interne est seulement de 512 Mo, et je sais qu'il est possible d'augmenter cela via un root et que sa envoie tout sur la carte SD, le hic, c'est que je sais pas comment faire pour celas.
ps: pour le root, j'ai trouver sur vôtre site comment faire, mais sa explique pour la suite :( ...
Lire la suite : Augmenter mémoire interne htc salsa ? | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)