Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Comment rooter mon Samsung Galaxy S 2.3.6 JVG

Bonjour @ toutes & @ tous

J'ai parcouru le Forum de long en large et je ne trouve pas comment rooter mon Samsug Galaxy S GT-i9000 qui est en 2.3.6 JVG et enssuite mettre la dernière rom originale existante nue sans surcouche opérateur, que je puisse par le suite faire les mises à jour sur Kies.

J'étais chez SFR en maintenant FREE et je ne veux plus les apps de SFR ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Comment rooter mon Samsung Galaxy S 2.3.6 JVG | Vus : 581 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

gsm chinois

bonjour j ai commander un gsm chinois recement , j ai envie de mettre la rom cyanogen , mais le probleme c est que je ne sais pas comment installer le clockworkmod , j ai demander conseille sur le site de l achat de ce smartphone , ils m ont dis de flasher avec flashrec avec cm recovery 1.4 img mais il s avere que c est impossible le smartphone est de la marque cylon ...
Lire la suite : gsm chinois | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Autres

tablette ezee tab7

bonjour j aurais besoin de votres aides , j ai une tablette android version 2.2 froyo de la marque storex ezee tab7 , sa fait 1 mois qu elle ne veut plus demarrer , elle reste bloquer sur le logo android , comment puis je faire pour la remettre a zero , meme avec le recovery d origine j ai essayer le wipe factory reset , mais la tablette reste toujours bloquer
Lire la suite : tablette ezee tab7 | Vus : 842 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Un nouveau jeu de l'éditeur Rovio Mobile bientôt disponible

Il semblerait que Rovio Mobile avait caché des indices de son futur jeu dans sa dernière vidéo postée le 9 mai dernier.

Peter Chou désigné porteur de flamme olympique

Le PDG de la firme taïwanaise HTC aura l'honneur de porter la flamme olympique pour les Jeux de Londres 2012.

Lire la news : Peter Chou désigné porteur de flamme olympique
Lire la suite : Peter Chou désigné porteur de flamme olympique | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[ROM] TrickDroid v3.1 | One S | Best battery life | Stable

Image

Sujet Original :
Forum XDA developper - ICI

Caractéristiques :
Rooté avec SuperSU
Deodexed
Zipaligned
UI Optimisé
Excellente vie de battery
Optimisation de la RAM
Support du init.d scripts
...

Changelog :
v3.1

Fixed everything
Rebased on 1.70

v3.0

he_stheone64 version because of his much appreciated help!!!

Added 1% by he_stheone64
Removed 3-dot menu by he_stheone64
Added APM (advanced power menu) by he_stheone64
Added battery tweaks
Added Wi-Fi / 3G tweaks for ...
Lire la suite : [ROM] TrickDroid v3.1 | One S | Best battery life | Stable | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Présentation Dragonic

Bonjour tout le monde !
Alors voilà, étant déjà membre de PSPGen et PS3Gen, je pointe le bout de mon nez ici puisqu'il ça fait déjà un ptit moment que je développe pour android ^^ !

Sinon, quoi d'autre ...
Moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans, je finis une année de licence pro formation développement sur smartphones et tablettes, avant d'aller en école d'ingénieur.
A part cela, Otaku lvl 85 !!

Je vais sans doute ...
Lire la suite : Présentation Dragonic | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - LG LS970 "Eclipse" : un nouvel androphone surpuissant ?

D'après les rumeurs, LG préparerait un smartphone quad-core avec 2 Go de mémoire vive et un processeur graphique dual-core.

Lire la news : INFO ou INTOX - LG LS970 "Eclipse" : un nouvel androphone surpuissant ?

Samsung Galaxy S III : les raisons de l'écran PenTile

Certains n’apprécient pas que le Galaxy S III possède un écran PenTile, mais Samsung a fait ce choix pour une bonne raison.

Lire la news : Samsung Galaxy S III : les raisons de l'écran PenTile
Lire la suite : Samsung Galaxy S III : les raisons de l'écran PenTile | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)