Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut tout le monde

1 - Sexe : Masculin
2 - Age :17
3 - Ville : Denée (a bon vous connaissez pas? 8O )
4 - Application préférée : Skifta
5 - Application la plus attendue : je ne suis pas les news des appli donc on va dire que j'en ai pas :mrgreen:
6 - Votre modèle de téléphone ainsi ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Galaxy S bloqué sur le démarrage

Bonsoir,

J'ai récupéré récement un galaxy S GT-I9000 avec l'icone de tel et pc séparé avec un avertissement sur celui-ci.

J'ai donc flasher avec ODIN3 en JVZ, mais il ne démarre pas. J'ai un autre ecran, il bloque sur galaxy S GT-I9000.

J'ai aucune idée de ce qui bloque. je suis trop recent dans ce monde android (ex-symbian)

des idées?
Lire la suite : Galaxy S bloqué sur le démarrage | Vus : 1082 | Réponses : 17 | Forums : Samsung

Freddy, Bonsoir à tous

Salut, je suis Freddy, 25 ans

je suis nouveau dans le monde android, mon nokia 5800 m'a laché après 3 ans et je récupère un galaxy S.

J'ai connu le site via différentes recherches et les conseils donnés ici sont très bien expliqué. voilà pour mon appreciation

A bientot
Lire la suite : Freddy, Bonsoir à tous | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Pure Grid Calendar

Bon la je rage... ca fait bien 15 fois que j'installe et désintalle ce widget et rien n'y fait. Quand le tape pour ouvrir on me dit done et se ferme, c'est tout. Semblerait-il qu'il faut installer cette appli non pas sur SD mais bien sur l'appareil directement pour que ca fonctionne, Mais voila qu'elle est, bien sur, sur la carte SD cette appli mais je suis incapable de trouver une option déplacer vers le ...
Lire la suite : [Résolu]Pure Grid Calendar | Vus : 726 | Réponses : 13 | Forums : Les applications et les jeux

Zone d'écriture à la taille de l'écran

Bonjour,

Lorsque je suis sur des sites ou des forums qui ne sont pas en version «mobile» bah ça devient un peu à chier d'écrire... En fait dès que je veux écrire quelque chose sur un sitequi n'est pas en version mobile au bout d'un moment l'écran ne fixe plus l'endroit où j'écris... Et je vois mal ce que j'ai écris juste avant. Utiliser Opéra résous le problème mais me rendu sous Opéra de certains ...
Lire la suite : Zone d'écriture à la taille de l'écran | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

iPhone 4S Screen : quand Android se transforme en iOS

Des développeurs ont mis au point une application pour Android qui transforme le système d'exploitation de Google en celui d'Apple.

Lire la news : iPhone 4S Screen : quand Android se transforme en iOS
Lire la suite : iPhone 4S Screen : quand Android se transforme en iOS | Vus : 408 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Strategy Analytics : bilan du premier trimestre pour les fabricants de mobiles

L'entreprise Strategy Analytics vient de présenter son bilan de constructeurs de mobiles pour le premier trimestre 2012.

LG Optimus 3D tétu ! Besoin d'aide par pitié !

Bonjour,

honnêtement, je ne comprend pas mais ....je suis bloqué sur le forum Frandroid....

soitte.....mon problème n'est pas là....

Je possède deux appareils android....

un Samsung Galaxy player 50 en version 2.1 Update-1

et un LG Optimus 3D en 2.3.5 ! Et....peu importe l'appareil....Peu importe les logiciels....peut importe la manière....peu importe la version....peu importe les drivers installés....

Mes deux appareils .....NE VEULENT RIEN SAVOIR !!!!!!!!!!!

DEUX ANS QUE JE ME BAT AVEC EUX !!!!!!! ils ...
Lire la suite : LG Optimus 3D tétu ! Besoin d'aide par pitié ! | Vus : 2040 | Réponses : 3 | Forums : LG

mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon pc

salut a tous

alors voici mon probleme j ai acheter un x10 d occasion et quand j ai installer pc suite impossible de connecter mon tel je branche le cable et mon tel se met en charge y me demande pas quoi faire.je l ai laisser brancher jusqua quil soit completement charger mais jamai il ma demande si je voulai me connecter a mon pc Je me sui dit quil fallai fair une mise a ...
Lire la suite : mise a jour impossible mon tel ne se connect pas a mon pc | Vus : 530 | Réponses : 9 | Forums : Sony

[resolu]Votre avis s.v.p. (Re: agenda)

Sur Nexus S (sous Android, bien sur) une petite appli est intégrée à titre de gestionnaire du temps (agenda) mais pas vraiment extra à mon goût... À votre avis, quelle est la meilleure appli aux fins de cette tâche (agenda ou gestion du temps et non des contacts).

Je suis toute ouïe :)
Lire la suite : [resolu]Votre avis s.v.p. (Re: agenda) | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)