Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 12:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry birds Space se met à jour
Et s'équipe de 10 nouveaux niveaux.
Lire la suite : Angry birds Space se met à jour | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un blouson pour ressembler à la mascotte d'Android
Google propose depuis peu un blouson à capuche vert pour les fans de la mascotte d'Android.
Lire la news : INSOLITE - Un blouson pour ressembler à la mascotte d'Android
Lire la news : INSOLITE - Un blouson pour ressembler à la mascotte d'Android
Lire la suite : INSOLITE - Un blouson pour ressembler à la mascotte d'Android | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Application contact a disparue
Bonjour,
Pour le launcher par défaut j'avais essayé une application pour cacher les applications inutilisées mais ça a mal tourné... J'ai perdu l'application contact, l'application existe toujours et seul le launcher alternatif qui avait l'icône dans l'espèce de dock comme raccourci me permet d'y accéder. Comment récupérer l'icône de l'application ?
Merci.
Pour le launcher par défaut j'avais essayé une application pour cacher les applications inutilisées mais ça a mal tourné... J'ai perdu l'application contact, l'application existe toujours et seul le launcher alternatif qui avait l'icône dans l'espèce de dock comme raccourci me permet d'y accéder. Comment récupérer l'icône de l'application ?
Merci.
Lire la suite : [Résolu] Application contact a disparue | Vus : 1402 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
ROOT Galaxy Ace 2.3.6
Bonjour à tous =)
Alors j'ai une question qui pourrait paraître bête, mais je suis un petit peureux qui a toujours eu peur des brick depuis l'invention de la PSP ^^'
Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace 2.3.6 avec en Numéro de version GINGERBREAD.XWKT8. J'ai regardé le tutoriel "Rooter son Smarphone en un seul clic" ainsi que la liste disponible sur http://unlockroot.com/unlockroot.php. Or, le seul numero de version possible ...
Alors j'ai une question qui pourrait paraître bête, mais je suis un petit peureux qui a toujours eu peur des brick depuis l'invention de la PSP ^^'
Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace 2.3.6 avec en Numéro de version GINGERBREAD.XWKT8. J'ai regardé le tutoriel "Rooter son Smarphone en un seul clic" ainsi que la liste disponible sur http://unlockroot.com/unlockroot.php. Or, le seul numero de version possible ...
Lire la suite : ROOT Galaxy Ace 2.3.6 | Vus : 620 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Developper un application android sur un serveur distant
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un projet android sur un serveur distant et le gérer avec Eclipse RSE? merci
Lire la suite : Developper un application android sur un serveur distant | Vus : 721 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Utiliser LBE Privacy Guard (sgs)
Bonjour je viens de rooté mon Sgs et je souhaite utiliser Lbe Privacy Guard mais je n'y parvient.
J'ai ce message : "the feature is not available due ti the active Protection Service has been turner off. Click here to enable active protection service"
Voici ma version : 2.6.35.7 - I9000XXJVU-CL81880
Sous gingerbread.XXJVR
Merci :)
J'ai ce message : "the feature is not available due ti the active Protection Service has been turner off. Click here to enable active protection service"
Voici ma version : 2.6.35.7 - I9000XXJVU-CL81880
Sous gingerbread.XXJVR
Merci :)
Lire la suite : Utiliser LBE Privacy Guard (sgs) | Vus : 2442 | Réponses : 1 | Forums : Le coin de la customisation
[résolu] Besoin d'aide par pitié !!!!
Bonjour, je me retrouve aujourd'hui devant un LG Optimus 3D flashé en cynogenMod 7 et j'étant manifestement crashé pendant mon someil .....ce matin en me réveillant ....plus moyen même ....d'allumer le téléphone !
Complètement hors service !
besoin d'aide par pitié j'ai l'impression qu'il est briqué ! :cry
Complètement hors service !
besoin d'aide par pitié j'ai l'impression qu'il est briqué ! :cry
Lire la suite : [résolu] Besoin d'aide par pitié !!!! | Vus : 628 | Réponses : 12 | Forums : Le hardware
[RESOLU] Rom stable et sans bug sgs
Bonjour, j'ai cherche une reponse a ma question mais je n'ait pas trouvé donc je vous demande quel est pour vous la ROM la plus stable, sans bugs, la plus fluide pour Samsung galaxy S de préférence une ROM officielle samsung ? :)
Lire la suite : [RESOLU] Rom stable et sans bug sgs | Vus : 400 | Réponses : 11 | Forums : Samsung
Apple et Samsung dominent le marché des smartphones
Ce n'est un secret pour personne, les constructeurs Apple et Samsung détiennent les plus grosses parts du marché des smartphones.
Lire la suite : Apple et Samsung dominent le marché des smartphones | Vus : 27 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : Microsoft dévoilera un nouveau service musical à l'E3 2012
De la musique sur tous vous appareils, ça vous tente ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : Microsoft dévoilera un nouveau service musical à l'E3 2012 | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)