Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - GT-i9300 : des photos d'un soi-disant Samsung Galaxy S III

Des photos de ce qui devrait être le prochain smartphone de Samsung ont commencé à fuiter sur la toile.

Lire la news : INFO ou INTOX - GT-i9300 : des photos d'un soi-disant Samsung Galaxy S III

probleme pour rooter ma tablette

Bonjour
j'ais un problème pour rooter ma tablette (archos sous froyo 2.2.1) voila j’utilise z1roote et il démarre et il se coupe et sa ne veux pas aller plus loin et jais recommencer plusieurs fois a chaque fois la même chose alors si qu'elle qu’un a une solution merci de me la dire je commence a dessaperait :(
Merci beaucoup
Lire la suite : probleme pour rooter ma tablette | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Bonjour a tous

Bonjour a tous et toutes :wink:
1 - Sexe :Homme
2 - Age :45
3 - Ville :valencienne
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle :Tablette tactile 7¨Android os 2.2 Kernel 2.6.32 buid Number V1.2.2
7 - Des consoles ? : psp,wii,ipod touch 8go.
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :avatar ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

message d'erreure:l'aplication acceuil...a été arreté...

bonjour
j'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace.
il est bloquer (enfin je pense) quand je le deveroulle .il m'envoie un message d'erreure :l'aplicatoin d'acceuil (processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arreté de maniére inatendue réessayer . il me propose de forcer la fermeture je le fait mais le message réapparait .j'ai deja essayer de le rallumer sans succés et comme je pe rien fair dessus je ne peut pas le réinitialiser directement.
je pense qu'il ...
Lire la suite : message d'erreure:l'aplication acceuil...a été arreté... | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Instagram : infecté par un malware depuis un site russe

Prendre une photo n'a jamais été aussi dangereux pour les téléphones.

Lire la news : Instagram : infecté par un malware depuis un site russe

Nikon D3200 : un reflex utilisable avec un smartphone

Nikon présente son nouveau reflex qui possède une particularité innovante.

Lire la news : Nikon D3200 : un reflex utilisable avec un smartphone
Lire la suite : Nikon D3200 : un reflex utilisable avec un smartphone | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Classer des jeux

yo,
je cherche une app gratuite qui me permettra de créer une base de donnée en entrant les coordonnée de mes jeux vidéos et de les caractériser avec des photos. Un peu comme certaines applications de cave a vin, mais pour les jeux vidéos.

thank.
Lire la suite : Classer des jeux | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

PlayStation Suite : c'est parti pour la bêta ouverte

Pour tous les développeurs, apprentis ou non.

Shark Dash débarque sur iOS et Android

Des canards envahissent votre smartphone, à l'attaque moussaillons.
Lire la suite : Shark Dash débarque sur iOS et Android | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)