Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Voici la troisième partie de notre dossier sur la Japan expo sud 4ème vague
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3) | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX- Samsung Galaxy S III : confirmation de la date et du processeur
Le Galaxy S III continue de faire parler de lui.
Lire la news : INFO ou INTOX- Samsung Galaxy S III : confirmation de la date et du processeur
Lire la news : INFO ou INTOX- Samsung Galaxy S III : confirmation de la date et du processeur
Lire la suite : INFO ou INTOX- Samsung Galaxy S III : confirmation de la date et du processeur | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi
Basculez sur les hotsposts Free et surfez en illimité sans utiliser votre fair use de 3 Go.
Lire la news : Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi
Lire la news : Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi
Lire la suite : Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Be Fruit : l'application qui "troue le jus"
La célèbre saga créée par Oasis débarque sur iOS et Android à travers une application aussi délirante que Alan Anas, Mangue Debol ou Jude Citron.
Lire la suite : Be Fruit : l'application qui "troue le jus" | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : prochainement à l'attaque de votre bouche
Le fabricant de bonbons Fazer proposera cet été sa toute nouvelle création, des bonbons Angry Birds.
Lire la suite : Angry Birds : prochainement à l'attaque de votre bouche | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]impossible installer app
Voila, j'ai lu l'excellent tuto sur comment installer facilement une application sur Android avec Injector mais le logiciel refuse obstinément de voir mon appareil. Alors quelques questions:
1. Oui le déblocage comme mentionné a été fait
2. Est-il possible que cet appareil soit tout simplement "bloqué" par le fournisseur de services?
3. Je suis sur Androit (évidemment lol) 4.0.4 et avec Telus (ici au Québec) pour le fournisseur de services mais ne suis pas abonné ...
1. Oui le déblocage comme mentionné a été fait
2. Est-il possible que cet appareil soit tout simplement "bloqué" par le fournisseur de services?
3. Je suis sur Androit (évidemment lol) 4.0.4 et avec Telus (ici au Québec) pour le fournisseur de services mais ne suis pas abonné ...
Lire la suite : [Résolu]impossible installer app | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Merci
Oui merci de m'accueillir sur ce forum qui je le sens va énormément m'aider. Voila, je suis canadien français du Québec par surcroit (riez bien).
Nouveau propriétaire d'un appareil Android en version 4.0.4 qui me fou la rage car je n'y comprends rien.
Classé et perçu comme particulièrement efficace en informatique je me sens totalement bizz avec cet appareil.
Malgré mon 3eme vingt ans, je suis encore très (lire trop) curieux de la technologie et ...
Nouveau propriétaire d'un appareil Android en version 4.0.4 qui me fou la rage car je n'y comprends rien.
Classé et perçu comme particulièrement efficace en informatique je me sens totalement bizz avec cet appareil.
Malgré mon 3eme vingt ans, je suis encore très (lire trop) curieux de la technologie et ...
Lire la suite : Merci | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Apple VS Samsung : une bande dessinée met en scène les constructeurs
Apple et Samsung doivent trouver un accord afin de résoudre leurs conflits concernant des violations de brevet, une bande dessinée met en scène la réunion.
Lire la suite : Apple VS Samsung : une bande dessinée met en scène les constructeurs | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi Xperia x8
Bonjour à tous, voilà mon problème :
J'ai installé Ginger DX sur mon xperia dernièrement. Tout marchait nickel mais depuis hier mon téléphone ne détecte plus aucun réseau wifi. J'ai redémarré le tel plusieurs fois, formaté le cache et le delvik-cache plusieurs fois au cas où mais rien n'y fait... :(
Une idée ? Merci d'avance
EDIT : Pardonnez-moi si je n'ai pas posté dans la bonne ...
J'ai installé Ginger DX sur mon xperia dernièrement. Tout marchait nickel mais depuis hier mon téléphone ne détecte plus aucun réseau wifi. J'ai redémarré le tel plusieurs fois, formaté le cache et le delvik-cache plusieurs fois au cas où mais rien n'y fait... :(
Une idée ? Merci d'avance
EDIT : Pardonnez-moi si je n'ai pas posté dans la bonne ...
Lire la suite : Wifi Xperia x8 | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Clavier alternatif ?
Bonjour,
Le clavier standard est plutôt bof bien que swype soit plutôt pas mal mais chiant de devoir ajouter des mots tous les trois mots que j'écris...
J'avais vu GO Keyboard mais il prévient qu'il peut récolter les mots de passe et autres...
Qu'utilisez-vous ?
Merci d'avance.
Le clavier standard est plutôt bof bien que swype soit plutôt pas mal mais chiant de devoir ajouter des mots tous les trois mots que j'écris...
J'avais vu GO Keyboard mais il prévient qu'il peut récolter les mots de passe et autres...
Qu'utilisez-vous ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu] Clavier alternatif ? | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)