Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 01:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Root ou kernel d'abord ? I9000XXJW4
Salut tous le monde,
Voila je viens de passer mon SGS en I9000XXJW4 (2.3.6) qui semble être le dernier par rapport a la JVZ que je posséder!
Donc après l'avoir flashée sans soucis avec odin, je souhaiterais installer le kernel Sémaphore version 2.7.4 enfin je c'est pas laquelle prendre! Si vous pouvez m'eclairer sur les versions, sur d'autre forum qui était posté le 16 avril on conseillé la version 2.7.1. mais pourquoi pas la 2.7.4 ...
Voila je viens de passer mon SGS en I9000XXJW4 (2.3.6) qui semble être le dernier par rapport a la JVZ que je posséder!
Donc après l'avoir flashée sans soucis avec odin, je souhaiterais installer le kernel Sémaphore version 2.7.4 enfin je c'est pas laquelle prendre! Si vous pouvez m'eclairer sur les versions, sur d'autre forum qui était posté le 16 avril on conseillé la version 2.7.1. mais pourquoi pas la 2.7.4 ...
Lire la suite : Root ou kernel d'abord ? I9000XXJW4 | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Huawei Ascend P1 : un lancement global en prévision
Pour fêter son lancement en Chine, l'Ascend P1 annonce son arrivée dans le monde entier.
Lire la news : Huawei Ascend P1 : un lancement global en prévision
Lire la news : Huawei Ascend P1 : un lancement global en prévision
Lire la suite : Huawei Ascend P1 : un lancement global en prévision | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : une mise à jour pour corriger son autonomie
Les problèmes d'autonomie du One X sont de l'histoire ancienne.
Lire la news : HTC One X : une mise à jour pour corriger son autonomie
Lire la news : HTC One X : une mise à jour pour corriger son autonomie
Lire la suite : HTC One X : une mise à jour pour corriger son autonomie | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Suite à une demande de photo manquante de la part d'Edwige D., nous nous sommes aperçus qu'un peu plus de 200 manquaient à l'appel. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, les voici.
Lire la news : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Lire la news : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Lire la suite : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus... | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter veut mettre fin à la guerre des brevets
Et si Twitter mettait un terme à toutes ces chamailleries ?
Lire la news : Twitter veut mettre fin à la guerre des brevets
Lire la news : Twitter veut mettre fin à la guerre des brevets
Lire la suite : Twitter veut mettre fin à la guerre des brevets | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
flasher galaxy s gt-i9000
bonjour tt le monde
je viens d’acquérir un galaxy s gt-i9000 d'occase plutôt en bon état (mon 1er sous android), j'ai fais quelques recherches sur le net pour voir si il y a des modifications, améliorations et MAJ, je ne vous dis pas le nombre de trucs que j'ai trouvé je me suis même perdu dans tout cet univers... bref..
j'ai suivi un tuto "flasher une rom JVZ en 2.3.6" et j'ai faillis me faire ...
je viens d’acquérir un galaxy s gt-i9000 d'occase plutôt en bon état (mon 1er sous android), j'ai fais quelques recherches sur le net pour voir si il y a des modifications, améliorations et MAJ, je ne vous dis pas le nombre de trucs que j'ai trouvé je me suis même perdu dans tout cet univers... bref..
j'ai suivi un tuto "flasher une rom JVZ en 2.3.6" et j'ai faillis me faire ...
Lire la suite : flasher galaxy s gt-i9000 | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone
L'application FidMe propose de réunir sur son mobile l'ensemble des cartes de fidélité, un moyen simple et pratique de ne pas les oublier ou de les perdre.
Lire la suite : FidMe : un porte-carte numérique sur smartphone | Vus : 311 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Note : une vidéo de présentation pour Ice Cream Sandwich
Ice Cream Sandwich fait son show sur le Galaxy Note.
Lire la news : Samsung Galaxy Note : une vidéo de présentation pour Ice Cream Sandwich
Lire la news : Samsung Galaxy Note : une vidéo de présentation pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Samsung Galaxy Note : une vidéo de présentation pour Ice Cream Sandwich | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia Tab A100/A500 : une date pour ICS en Amérique
Acer en dit un peu plus sur la mise à jour de ses tablettes A100 et A500.
Lire la news : Acer Iconia Tab A100/A500 : une date pour ICS en Amérique
Lire la news : Acer Iconia Tab A100/A500 : une date pour ICS en Amérique
Lire la suite : Acer Iconia Tab A100/A500 : une date pour ICS en Amérique | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Rooter son GT-N7000 si aucune méthode ne fonctionne.
Bonjour!
Ce tuto s'adresse à ceux qui n'arrivent pas à rooter leur Galaxy Note par les méthodes déjà proposé.
Le tuto d'origine vient du forum xda-developers.com, crée par Dr.Ketan. (Lien original ici) Ceci n'est qu'une traduction et certains ajout de ma part suivant mon expérience. La solution du clavier "null" a été trouver sur le site galaxynote.fr crée par kehlouche (Lien original ici). Ils sont la propriété de leurs auteurs respectif.
En aucun cas, AndroidGen, ...
Ce tuto s'adresse à ceux qui n'arrivent pas à rooter leur Galaxy Note par les méthodes déjà proposé.
Le tuto d'origine vient du forum xda-developers.com, crée par Dr.Ketan. (Lien original ici) Ceci n'est qu'une traduction et certains ajout de ma part suivant mon expérience. La solution du clavier "null" a été trouver sur le site galaxynote.fr crée par kehlouche (Lien original ici). Ils sont la propriété de leurs auteurs respectif.
En aucun cas, AndroidGen, ...
Lire la suite : [TUTO] Rooter son GT-N7000 si aucune méthode ne fonctionne. | Vus : 1208 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)