Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 17:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 09/04 au 15/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/04 au 15/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/04 au 15/04 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: SG pb recovery 3e infini

Personne? sniff :cry
Lire la suite : Re: SG pb recovery 3e infini | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Re: Kikoo

Merci beaucoup :D :chico
Lire la suite : Re: Kikoo | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Rooter Xperia Arc

Voila J'ai un Xperia ARC a la derniere mise a jour la 4.00 je crois enfin dans mon portable le numero de BUILD est le : 4.0.2.A.0.62 et la version d'ANDROID est 2.3.4.
J'ai utilisé bien des methodes pour rooter mon LT15i mais sans jamais aboutir a ce fameux rootage tant convoité ... J'en ai marre les Xperia ARC on un probleme de memoire interne qui est bien trop faible et je veux juste posseder ...
Lire la suite : Rooter Xperia Arc | Vus : 530 | Réponses : 4 | Forums : Sony

acer liquid mini root

Bonjour,

Malgré tous les forums sur le net que j'ai pu explorer et tous mes essais, je n'ai pas réussi à rooter mon acer liquid mini (même avec superoneclick). Je ne pense pas être stupide, je respecte bien toutes les directives que j'ai pu trouver ici et là, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une solution qui marche pour ce téléhone (acer liquid mini)? Sans me renvoyer sur un lien que j'ai certainement du ...
Lire la suite : acer liquid mini root | Vus : 2085 | Réponses : 0 | Forums : Acer

[Résolu] Empecher l'ouverture systématique de certaines apps

Bonjour,

J'ai un petit problème avec certaines applications qui s'ouvrent toutes seules même lorsque je ferme ces dernières...

Avez-vous une petite astuce pour éviter l'ouverture de ces applications ?

Merci.

Motorola RAZR HD : une photo partagée par erreur ?

Une nouvelle déclinaison du RAZR fait son apparition sur Picasa.

Lire la news : Motorola RAZR HD : une photo partagée par erreur ?
Lire la suite : Motorola RAZR HD : une photo partagée par erreur ? | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible de télécharger des applications payantes! Impossible de télécharger des applications payantes!

Bonjour à tous et à toutes. :)

J'habite en Guyane, j'ai un samsung galaxy note. Le market de Guyane étant très pauvre, j'ai rooté puis télécharger market enabler en me règlant sur le market Orange (France).

Le problème, c'est que je n'arrive à télécharger aucune application payante sur le google play.

Par ailleurs, l'application "Samsung Apps" sur lequel il y a des applications intéressante m'affiche une erreur ...
Lire la suite : Impossible de télécharger des applications payantes! | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)