Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 15:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soucie de compatibilité ?
hello à tous , je voulai télécharger The King Of Fighters android pour mon Galaxy S2 , mais pas possible de le télécharger , car ça me marque que le jeu n'est pas compatible avec mon appareil , et pourtant dans les commentaires beaucoup de gens avec le S2 y jouent , donc je voie pas pourquoi j'ai ce message ?
une solution svp ?
une solution svp ?
Lire la suite : Soucie de compatibilité ? | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
ASUS Transformer Prime : vers une solution pour les problèmes de GPS ?
ASUS a trouvé le moyen de régler les problèmes liés au GPS de sa dernière ardoise.
Lire la news : ASUS Transformer Prime : vers une solution pour les problèmes de GPS ?
Lire la news : ASUS Transformer Prime : vers une solution pour les problèmes de GPS ?
Lire la suite : ASUS Transformer Prime : vers une solution pour les problèmes de GPS ? | Vus : 410 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter et installer une Rom sur ma GALAXY TAB P1000
Salutation aux membres et au staff d'AndroidGen !
Je possède actuellement une Tablette Galaxy Tab P1000.
En voici une image ( on ne sais jamais que je me trompe au moins l'image pourra vous préciser du type de tablette que cela est :D )
http://www.01net.com/images/produit/ful ... 1000-4.jpg
En voici les caractéristiques :
Version de la Bande de base : ...
Je possède actuellement une Tablette Galaxy Tab P1000.
En voici une image ( on ne sais jamais que je me trompe au moins l'image pourra vous préciser du type de tablette que cela est :D )
http://www.01net.com/images/produit/ful ... 1000-4.jpg
En voici les caractéristiques :
Version de la Bande de base : ...
Lire la suite : Rooter et installer une Rom sur ma GALAXY TAB P1000 | Vus : 5557 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
PixelArt : We love it !
Salutation les membres de la communauté AndoidGen !
Je vais vous faire ma présentation de façon basique via le questionnaire fournis dans le topix important et ensuite je donnerai plus de détails sur ma personne :)
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans ( Octobre 90 )
3 - Ville : Meslin l'éveque ( Belgique )
4 - Application préférée : Winamp
5 ...
Je vais vous faire ma présentation de façon basique via le questionnaire fournis dans le topix important et ensuite je donnerai plus de détails sur ma personne :)
1 - Sexe : M
2 - Age : 21 ans ( Octobre 90 )
3 - Ville : Meslin l'éveque ( Belgique )
4 - Application préférée : Winamp
5 ...
Lire la suite : PixelArt : We love it ! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Free Mobile : bientôt les 3 millions d'abonnés ?
Le cap fatidique annoncé par Xavier Niel serait bientôt atteint.
Lire la news : Free Mobile : bientôt les 3 millions d'abonnés ?
Lire la news : Free Mobile : bientôt les 3 millions d'abonnés ?
Lire la suite : Free Mobile : bientôt les 3 millions d'abonnés ? | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Store 3.5.16 corrige quelques bugs
Lire la suite : Google Play Store 3.5.16 corrige quelques bugs | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ?
À votre avis qui va remporter le combat ?
Lire la suite : iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ? | Vus : 1106 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: restauration complete d'un galaxy s2
As-tu déja fait une sauvegarde ?
Lire la suite : Re: restauration complete d'un galaxy s2 | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Sonic The Hedgehog 4: Episode II - Les dates de sortie sur tous les formats
SEGA peut être en perte, mais Sonic reste une valeur sûre.
Lire la suite : Sonic The Hedgehog 4: Episode II - Les dates de sortie sur tous les formats | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS Padfone : les prix enfin révelés
L'hybride smartphone, tablette et notebook trouve un prix.
Lire la news : ASUS Padfone : les prix enfin révelés
Lire la news : ASUS Padfone : les prix enfin révelés
Lire la suite : ASUS Padfone : les prix enfin révelés | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)