Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 14:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide connexion usb galaxy ace
Bjr,
Je viens d'acquérir un samsung galacy ace et n'arrive pas à me connecter à mon ordi via fiche USB; merci de m'orienter svp
Je viens d'acquérir un samsung galacy ace et n'arrive pas à me connecter à mon ordi via fiche USB; merci de m'orienter svp
Lire la suite : Aide connexion usb galaxy ace | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
impossibilité de ce connecter au 3g Bouygues
bonjour/bonsoir
je viens a vous car je n'ai pu la 3g sur mon galaxy ace, j'ai récemment changer de forfait universal mobile, peu de temps avoir eu mon portable, je l'ai root et je suis passé de la rom opérateur bouygues en 2.3.3 a la rom stock 2.3.5, mais depuis le 3g a disparue
après avoir fais des recherche j'ai vu que mon problème venais peut être de l'apn, j'ai donc chercher l'apn de bouygues ...
je viens a vous car je n'ai pu la 3g sur mon galaxy ace, j'ai récemment changer de forfait universal mobile, peu de temps avoir eu mon portable, je l'ai root et je suis passé de la rom opérateur bouygues en 2.3.3 a la rom stock 2.3.5, mais depuis le 3g a disparue
après avoir fais des recherche j'ai vu que mon problème venais peut être de l'apn, j'ai donc chercher l'apn de bouygues ...
Lire la suite : impossibilité de ce connecter au 3g Bouygues | Vus : 294 | Réponses : 8 | Forums : Le hardware
Samsung : pas de 3D au programme
Lire la suite : Samsung : pas de 3D au programme | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SwiftKey 3 Beta s'attaque aux espaces oubliés
La clavier alternatif fait des siennes dans une prochaine mise à jour.
Lire la news : SwiftKey 3 Beta s'attaque aux espaces oubliés
Lire la news : SwiftKey 3 Beta s'attaque aux espaces oubliés
Lire la suite : SwiftKey 3 Beta s'attaque aux espaces oubliés | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod : une nouvelle mascotte nommée rAndy
Le visage de la plus célèbre des ROM alternatives change.
Lire la news : CyanogenMod : une nouvelle mascotte nommée rAndy
Lire la news : CyanogenMod : une nouvelle mascotte nommée rAndy
Lire la suite : CyanogenMod : une nouvelle mascotte nommée rAndy | Vus : 456 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'Age de Glace : Le Village en dit plus sur son contenu en vidéo
Scrat est de retour sur téléphones et tablettes.
Lire la news : L'Age de Glace : Le Village en dit plus sur son contenu en vidéo
Lire la news : L'Age de Glace : Le Village en dit plus sur son contenu en vidéo
Lire la suite : L'Age de Glace : Le Village en dit plus sur son contenu en vidéo | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NRJ Mobile : une publicité pour se moquer de Free Mobile
La concurrence est rude dans le monde mobile.
Lire la news : NRJ Mobile : une publicité pour se moquer de Free Mobile
Lire la news : NRJ Mobile : une publicité pour se moquer de Free Mobile
Lire la suite : NRJ Mobile : une publicité pour se moquer de Free Mobile | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Draw Something : déjà plus de 50 millions de téléchargements
En un temps record, cette application disponible sur l'App Store et le Google Play a atteint des sommets.
Lire la suite : Draw Something : déjà plus de 50 millions de téléchargements | Vus : 75 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
flasher mon mon galaxy s gt i9000
bjr, je vx savoir cmt faire pour flasher mon smsug galagxi s gt i9000 version du micrologiciel 2.1 update1 version de la bande de base i9000JXJF1 version kernel 2.6.29 mobilus@se-s606 $2 numero de version eclaire avec une version recente et qui marche bien
Lire la suite : flasher mon mon galaxy s gt i9000 | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[résolu]Partionner sa carte sd sans rooté son tel.
( Après recherche je met mon post ici n'hésiter pas a la déplacer ou le fermer si il en existe déjà un )
Tel : samsung Galaxy Ace
version Gingerbread .xwkpk
android 2.3.3
Comme vous le savait le galaxy ace a une mémoire interne limiter et j'ai lu ( sur la toile ) qu'on pouvait pétitionner sa carte sd en 2 partition une en fat32 et une en ext 2,3,4 or sur tous les tuto ...
Tel : samsung Galaxy Ace
version Gingerbread .xwkpk
android 2.3.3
Comme vous le savait le galaxy ace a une mémoire interne limiter et j'ai lu ( sur la toile ) qu'on pouvait pétitionner sa carte sd en 2 partition une en fat32 et une en ext 2,3,4 or sur tous les tuto ...
Lire la suite : [résolu]Partionner sa carte sd sans rooté son tel. | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)