Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 08:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Installer Rom Nexus S

Je ne sais pas si je suis mauvais mais déjà que j'ai galéré pour rooter mon téléphone et mainteant je n'arrive pas à installer une rom.
J'ai bien télécharger rom manager comme l'indique le TUTO http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-7.html et j'ai aussi télécharger CyanogenMod 7.1.0.1 disponible depuis la section télécharger rom de rom manager mais au moment de l'installation (qui est marquer pre-installation de la ROM) il me demande si ...
Lire la suite : Installer Rom Nexus S | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

questions diverses sur root et ROM

Bonjour,

J'ai un tél SG2 de chez Orange qui est sous Gingerbread.
Numéro du modele : GT-I9100
Version android : 2.3.6
Version de la bande de base : I9100BVKL1
Version kernel : 2.6.35.7-I9100BVKL1-CL774645 root@DELL81 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVKL1

Si je fais : *#1234#
PDA : I9100BVKL1
PHONE : I9100BVKL1
CSC : I9100FTMKL1
build info : The Dec 1 10:48:07 KST 2011

J'aimerai le rooter mais j'ai des questions :
- si je le ...
Lire la suite : questions diverses sur root et ROM | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

comment root d un dust vn10 notebook sous android 2.2

bonjour
j ai acquis recemment un dust vn10 notebook
un joli bijou made in china

donc j ai un processeur a 800mhz avce 256mo de ram(donc 200 utilise seulement) sous froyo 2.2 avec un launcher specifique

j aimerais le rooter et changer le kernel enfin pouvoir le faire car je n y connais pas grand chose

j aimerais le mettre en 2.3 si possible et augmenter la vitesse du processeur ainsi qu augmenter la ram ...
Lire la suite : comment root d un dust vn10 notebook sous android 2.2 | Vus : 728 | Réponses : 0 | Forums : Autres

probleme gt540

bonjour ,
I-quand je supprime des application grâce a appremover ,il me reste des dossier contenant certains fichiers de ces applications (les application sont sur sd grâce a link2sd).
II-parfois j'ai les memes contacts repetees jusqu'a 3 fois
Lire la suite : probleme gt540 | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Root 2.3.6

Bonjour,
J'ai un galaxy mini que j'ai mis en 2.3.6 et maintenant je souhaite le rooter mais cela ne marche pas. J'ai deja éssayé unlockroot, doomlord sais pas quoi, superoneclick, z4root et une autre méthode qui ne nécessite pas de logiciel mais aucune des façons ne marche :cry
Que faire? Je repasse en 2.3.4
PS: dimanche le telephone etait en 2.3.4 mais il s'est brické lorsque j'essayais ...
Lire la suite : Root 2.3.6 | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Xperia P : un dock présenté par Sony

Transformer son écran plat en TV connecté.

Lire la news : Xperia P : un dock présenté par Sony
Lire la suite : Xperia P : un dock présenté par Sony | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root Galaxy S II

Bonsoir les gens

Voila j'ai une Galaxy S2 GT-I9100G
Version : 2.3.6
Bande passante : I9100GXXKL4

J'ai essayé avec unlockRoot met ça me met "failed to get shell root" et de même j'ai essayé avec superoneclick et cela plante

Pouvez vous m’indiquer une solution.
Lire la suite : Root Galaxy S II | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Samsung Galaxy Note : la règle de cinq

Combien de Galaxy Note ont été vendus en cinq mois ?

Lire la news : Samsung Galaxy Note : la règle de cinq
Lire la suite : Samsung Galaxy Note : la règle de cinq | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Contourner la vérifications de l'appareil sur Google play ?? Contourner la vérifications de l'appareil sur Google play ??

Salut!!,

Voila j'ai achetée une tablette dernièrement qui est une ICOO D50 sous android 4.0.3 Déjà rootée achetée sur DealExtreme pour se qui connaissent se site pour la maudite somme de 74 €.
ICOO est marque pas connus ici... (fabrication chinoise...)
Mais j'en suis pleinement satisfait!
Mais j'ai un problèmes quand sur le google play je veut installer un jeu genre par exemple Real Racing 2, je telecharge le launcher qui va permettre de télécharger ...

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)