Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android : les constructeurs tirent-ils leurs noms des préservatifs ?
Quand un nom reste en tête, il arrive que les créatifs pensent l'avoir inventé...
Lire la news : Android : les constructeurs tirent-ils leurs noms des préservatifs ?
Lire la news : Android : les constructeurs tirent-ils leurs noms des préservatifs ?
Lire la suite : Android : les constructeurs tirent-ils leurs noms des préservatifs ? | Vus : 290 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone
Comment gagner un ordinateur d'une valeur de 1000 $ ?
Lire la news : Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone
Lire la news : Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone
Lire la suite : Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play Livres/Films : un lancement imminent en France ?
Les services en ligne de Google seraient en cours de déploiement.
Lire la news : Google Play Livres/Films : un lancement imminent en France ?
Lire la news : Google Play Livres/Films : un lancement imminent en France ?
Lire la suite : Google Play Livres/Films : un lancement imminent en France ? | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Temple Run est enfin arrivé sur Android
L'un des blockbusters d'iOS est enfin disponible sur le Google Play Store.
Lire la news : Temple Run est enfin arrivé sur Android
Lire la news : Temple Run est enfin arrivé sur Android
Lire la suite : Temple Run est enfin arrivé sur Android | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Poblème de réseau 3G et Gps sous Cyanogen 7.1
Bonjour à tous,
Après avoir testé plusieurs Rom avec mon HTC desire HD, je me suis arrété sur celle de Cyanogen 7.1 version stable DHD: élégante, rapide et stable !
Mais ( parce qu'il y a souvent un mais), mon réseau 3G et mon GPS ne sont pas stables/fixés.
Je m'explique.
Le réseau 3G apparait à l'ouverture du portable, mais dès que j'ouvre une application utilisant internet ( Market, Firefox, VDM etc .. ), le ...
Après avoir testé plusieurs Rom avec mon HTC desire HD, je me suis arrété sur celle de Cyanogen 7.1 version stable DHD: élégante, rapide et stable !
Mais ( parce qu'il y a souvent un mais), mon réseau 3G et mon GPS ne sont pas stables/fixés.
Je m'explique.
Le réseau 3G apparait à l'ouverture du portable, mais dès que j'ouvre une application utilisant internet ( Market, Firefox, VDM etc .. ), le ...
Lire la suite : Poblème de réseau 3G et Gps sous Cyanogen 7.1 | Vus : 388 | Réponses : 6 | Forums : HTC
demande de création d'un application
:roll
Bonjour, voila j'ai besoin de vos services si vous pouvez m'aider, j'ai besoin d'une application pour le cnam région centre pour tester le résultat sur un android: http://www.cnam-centre.fr/
Donc en faite je suis formateur en infographie et pas du tout dans la programmation et très novice sur android, si par contre vous avez des beoins sous flash, illustrator et photoshop ...
Bonjour, voila j'ai besoin de vos services si vous pouvez m'aider, j'ai besoin d'une application pour le cnam région centre pour tester le résultat sur un android: http://www.cnam-centre.fr/
Donc en faite je suis formateur en infographie et pas du tout dans la programmation et très novice sur android, si par contre vous avez des beoins sous flash, illustrator et photoshop ...
Lire la suite : demande de création d'un application | Vus : 737 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
probleme titanium backup pro
je désinstalle des aplis mais elle reapparait toute apres redemarage!
comment faire pour quelle disparait pour de bon?
comment faire pour quelle disparait pour de bon?
Lire la suite : probleme titanium backup pro | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Moi!!!!
Salut la gang!
1 - Sexe : Male
2 - Age : 30
3 - Ville : sherbrooke
4 - Application préférée : lp mobile
5 - Application la plus attendue : chez pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hyc desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui
8 - Temps de jeu moyen par jour : +/- 1
9 - Film préféré : tresor nationale
10 ...
1 - Sexe : Male
2 - Age : 30
3 - Ville : sherbrooke
4 - Application préférée : lp mobile
5 - Application la plus attendue : chez pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hyc desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui
8 - Temps de jeu moyen par jour : +/- 1
9 - Film préféré : tresor nationale
10 ...
Lire la suite : Moi!!!! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut à toute & à tous
Bonjour à tous, moi c'est greg
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : chelles
4 - Application préférée : pas d'application préféré
5 - Application la plus attendue : Aucune attente
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : PS3, vita, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour :2h
9 - Film préféré ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : chelles
4 - Application préférée : pas d'application préféré
5 - Application la plus attendue : Aucune attente
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : PS3, vita, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour :2h
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Salut à toute & à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Rooter Samsung Nexus S
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet je souhaite rooter mon téléphone Samsung Nexus S qui est actuellement en version android 2.3.6.
J'ai bien tenter plusieurs façon comme celle-ci http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html ou même celle-ci http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tut ... le-nexus-s
mais sans résultat.
à chaque coup il y a un problème au moment de la connection entre le téléphone et l'application sur le pc, ...
Comme indiqué dans le sujet je souhaite rooter mon téléphone Samsung Nexus S qui est actuellement en version android 2.3.6.
J'ai bien tenter plusieurs façon comme celle-ci http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html ou même celle-ci http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tut ... le-nexus-s
mais sans résultat.
à chaque coup il y a un problème au moment de la connection entre le téléphone et l'application sur le pc, ...
Lire la suite : [RESOLU]Rooter Samsung Nexus S | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)