Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone

Comment gagner un ordinateur d'une valeur de 1000 $ ?

Lire la news : Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone
Lire la suite : Galaxy Nexus : capable de "fumer" un Windows Phone | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Temple Run est enfin arrivé sur Android

L'un des blockbusters d'iOS est enfin disponible sur le Google Play Store.

Lire la news : Temple Run est enfin arrivé sur Android
Lire la suite : Temple Run est enfin arrivé sur Android | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Poblème de réseau 3G et Gps sous Cyanogen 7.1

Bonjour à tous,

Après avoir testé plusieurs Rom avec mon HTC desire HD, je me suis arrété sur celle de Cyanogen 7.1 version stable DHD: élégante, rapide et stable !

Mais ( parce qu'il y a souvent un mais), mon réseau 3G et mon GPS ne sont pas stables/fixés.

Je m'explique.

Le réseau 3G apparait à l'ouverture du portable, mais dès que j'ouvre une application utilisant internet ( Market, Firefox, VDM etc .. ), le ...
Lire la suite : Poblème de réseau 3G et Gps sous Cyanogen 7.1 | Vus : 388 | Réponses : 6 | Forums : HTC

demande de création d'un application

:roll
Bonjour, voila j'ai besoin de vos services si vous pouvez m'aider, j'ai besoin d'une application pour le cnam région centre pour tester le résultat sur un android: http://www.cnam-centre.fr/
Donc en faite je suis formateur en infographie et pas du tout dans la programmation et très novice sur android, si par contre vous avez des beoins sous flash, illustrator et photoshop ...
Lire la suite : demande de création d'un application | Vus : 737 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

probleme titanium backup pro

je désinstalle des aplis mais elle reapparait toute apres redemarage!

comment faire pour quelle disparait pour de bon?
Lire la suite : probleme titanium backup pro | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

Moi!!!!

Salut la gang!

1 - Sexe : Male
2 - Age : 30
3 - Ville : sherbrooke
4 - Application préférée : lp mobile
5 - Application la plus attendue : chez pas
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : hyc desire 2.2
7 - Des consoles ? : oui
8 - Temps de jeu moyen par jour : +/- 1
9 - Film préféré : tresor nationale
10 ...
Lire la suite : Moi!!!! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut à toute & à tous

Bonjour à tous, moi c'est greg

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 28
3 - Ville : chelles
4 - Application préférée : pas d'application préféré
5 - Application la plus attendue : Aucune attente
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S
7 - Des consoles ? : PS3, vita, psp
8 - Temps de jeu moyen par jour :2h
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Salut à toute & à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Rooter Samsung Nexus S

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet je souhaite rooter mon téléphone Samsung Nexus S qui est actuellement en version android 2.3.6.
J'ai bien tenter plusieurs façon comme celle-ci http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html ou même celle-ci http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tut ... le-nexus-s
mais sans résultat.
à chaque coup il y a un problème au moment de la connection entre le téléphone et l'application sur le pc, ...
Lire la suite : [RESOLU]Rooter Samsung Nexus S | Vus : 332 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)