Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La Promotion du Jour : HDR Camera+

Faites de belles photos, même à contre-jour.

Lire la news : La Promotion du Jour : HDR Camera+
Lire la suite : La Promotion du Jour : HDR Camera+ | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme sur gt n 7000

bonjour j ai perdu mon root et mes droits super user apres mise a jour de kies...toujours en 2.3.6 mais versionxxlc1 le kernel (2.6.35.n7000xxlc1.cl1003701 le tel fonctionne a merveille mais bonjour la surcouche sfr... :( :( :( si quelqun a une solution je suis preneur merci
Lire la suite : probleme sur gt n 7000 | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Free Mobile : une explosion de résiliations ?

Free Mobile ne se porterait pas si bien que ça finalement.

Lire la news : Free Mobile : une explosion de résiliations ?
Lire la suite : Free Mobile : une explosion de résiliations ? | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

pb angry birds season galaxy teos

Bonjour à tous,
j'ai un problème depuis quelques temps avec le jeux angry birds season.
les décors ne s'affiche pas et il est difficile de jouer.
que puis je faire???
quelqu'un a t il eu le meme probleme et a t il resolu le soucis??
merci d'avance

galaxy teos sous froyo 2.2
Lire la suite : pb angry birds season galaxy teos | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

aide galaxy S

salut a tous je suis nouveau,
je voudrais savoir si l'on peut creer un dossier dans le menu "application" ou se trouve toutes les applications du galaxy S car je ne trouve cette option que sur le bureau..
ensuite j'aimerais savoir comment connaitre sa MAJ et savoir quelle est la derniere en date et comment la faire ? (sa efface pas nos donées ?)

merci de votre aide !
Lire la suite : aide galaxy S | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Màj Motorola Xoom

Salut,

Je possède une Motorola Xoom 1 version Wi-Fi, comment la mettre à jour sous ICS ?
J'ai seulement pu la mettre en 3.2 par les réglages...

Merci d'avance !!
Lire la suite : Màj Motorola Xoom | Vus : 1954 | Réponses : 10 | Forums : Motorola

appli tv

Bonjour j'utilise quelque fois mon téléphone pour regarder la télé en wifi et n'ayant que l'appli tv d'orange qui ne possédé pas la chaîne M6 en wifi je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais une appli pour avoir toute les chaîne tv française ou si il n'existait pas une appli comme M6 replay ou my TF1 sur android
Lire la suite : appli tv | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)