Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bouygues Telecom change le prix de ses forfaits Eden
Lire la suite : Bouygues Telecom change le prix de ses forfaits Eden | Vus : 356 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Planning des mises à jour SFR : Sense 3.6 pour le HTC Sensation
SFR corrige son tableau de mises à jour.
Lire la news : Planning des mises à jour SFR : Sense 3.6 pour le HTC Sensation
Lire la news : Planning des mises à jour SFR : Sense 3.6 pour le HTC Sensation
Lire la suite : Planning des mises à jour SFR : Sense 3.6 pour le HTC Sensation | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : des informations sur son processeur
Le prochain porte-drapeau de Samsung en dit long sur son principal composant.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : des informations sur son processeur
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : des informations sur son processeur
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung Galaxy S III : des informations sur son processeur | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3) | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S II : le code source d'Ice Cream Sandwich disponible
Les ROM alternatives vont pouvoir refleurir de plus belle.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : le code source d'Ice Cream Sandwich disponible
Lire la news : Samsung Galaxy S II : le code source d'Ice Cream Sandwich disponible
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : le code source d'Ice Cream Sandwich disponible | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : une version Deluxe avec casque Beats Audio
Une édition Deluxe est prévue pour le HTC One X.
Lire la news : HTC One X : une version Deluxe avec casque Beats Audio
Lire la news : HTC One X : une version Deluxe avec casque Beats Audio
Lire la suite : HTC One X : une version Deluxe avec casque Beats Audio | Vus : 509 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
App' de la semaine : Lep's World
Lire la suite : App' de la semaine : Lep's World | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth
A la suite de son keynote d'hier, Google nous dévoile les prochaines évolutions de ses services Maps et Earth.
Lire la suite : Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[URGENT] Pb Galaxy S vers ROM ICS
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai flasher mon galaxy S vers la nouvelle ROM ICS alternative .
à l'installation aucun probleme, je l'allume pour la première fois un message "échec du chiffrement" le seul bouton possible est "réinitialiser le téléphone" et quand je le fais cela ce bloque !
Après des redémarrages j'ai réussi à l'allumé!
il c'est éteint et depuis impossible de le redémarrer, la page "échec du chiffrement" s'affiche!!
le téléphone viens d'Arabie Saoudite, ...
j'ai un problème, j'ai flasher mon galaxy S vers la nouvelle ROM ICS alternative .
à l'installation aucun probleme, je l'allume pour la première fois un message "échec du chiffrement" le seul bouton possible est "réinitialiser le téléphone" et quand je le fais cela ce bloque !
Après des redémarrages j'ai réussi à l'allumé!
il c'est éteint et depuis impossible de le redémarrer, la page "échec du chiffrement" s'affiche!!
le téléphone viens d'Arabie Saoudite, ...
Lire la suite : [URGENT] Pb Galaxy S vers ROM ICS | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)