Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 10:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/03 au 18/03 | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.

Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

App' de la semaine : Lep's World

Un petit coup vert pour la Saint Patrick ?

Lire la news : App' de la semaine : Lep's World
Lire la suite : App' de la semaine : Lep's World | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth

A la suite de son keynote d'hier, Google nous dévoile les prochaines évolutions de ses services Maps et Earth.
Lire la suite : Google dévoile ses nouveautés pour Maps et Earth | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[URGENT] Pb Galaxy S vers ROM ICS

Bonjour,
j'ai un problème, j'ai flasher mon galaxy S vers la nouvelle ROM ICS alternative .
à l'installation aucun probleme, je l'allume pour la première fois un message "échec du chiffrement" le seul bouton possible est "réinitialiser le téléphone" et quand je le fais cela ce bloque !
Après des redémarrages j'ai réussi à l'allumé!
il c'est éteint et depuis impossible de le redémarrer, la page "échec du chiffrement" s'affiche!!
le téléphone viens d'Arabie Saoudite, ...
Lire la suite : [URGENT] Pb Galaxy S vers ROM ICS | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)