Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Le Xperia S gagne sa certification PlayStation.
Lire la news : Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Lire la news : Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible
Lire la suite : Sony Xperia S : le PlayStation Store enfin disponible | Vus : 968 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samurai vs Zombies Defense : entre tower-defense et jeu d'action
Repoussez les Zombies et protégez votre village dans Samurai vs Zombies Defense.
Lire la news : Samurai vs Zombies Defense : entre tower-defense et jeu d'action
Lire la news : Samurai vs Zombies Defense : entre tower-defense et jeu d'action
Lire la suite : Samurai vs Zombies Defense : entre tower-defense et jeu d'action | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Depuis près d'un an, la Guerre des Brevets fait rage, mais est-ce vraiment une guerre ?
Lire la news : Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Lire la news : Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Lire la suite : Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS - NVIDIA fait gagner une ASUS Eee Pad Transformer Prime
Avez-vous envie de gagner une Transformer Prime ?
Lire la news : CONCOURS - NVIDIA fait gagner une ASUS Eee Pad Transformer Prime
Lire la news : CONCOURS - NVIDIA fait gagner une ASUS Eee Pad Transformer Prime
Lire la suite : CONCOURS - NVIDIA fait gagner une ASUS Eee Pad Transformer Prime | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich sur Galaxy tab 10.1
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une date pour ice cream sandwich (officiel si possible) pour la tablette de samsung galaxy tab 10.1 ?
Je n'arrive pas à trouver cette information ...
Merci,
Raph
Je voudrais savoir si vous avez une date pour ice cream sandwich (officiel si possible) pour la tablette de samsung galaxy tab 10.1 ?
Je n'arrive pas à trouver cette information ...
Merci,
Raph
Lire la suite : Ice Cream Sandwich sur Galaxy tab 10.1 | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
MessagEase Keyboard une nouvelle façon d'écrire
Parce que le clavier est l'un des éléments les plus utilisés d'un téléphone.
Lire la news : MessagEase Keyboard une nouvelle façon d'écrire
Lire la news : MessagEase Keyboard une nouvelle façon d'écrire
Lire la suite : MessagEase Keyboard une nouvelle façon d'écrire | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Roboto : installer la police d'Ice Cream Sandwich sur Windows
Google propose la police d'écriture de sa nouvelle version d'Android.
Lire la news : Roboto : installer la police d'Ice Cream Sandwich sur Windows
Lire la news : Roboto : installer la police d'Ice Cream Sandwich sur Windows
Lire la suite : Roboto : installer la police d'Ice Cream Sandwich sur Windows | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ Photos - Sony Xperia sola : le premier appareil doté de "contact flottant"
Le Pepper devient officiel.
Lire la news : MAJ Photos - Sony Xperia sola : le premier appareil doté de "contact flottant"
Lire la news : MAJ Photos - Sony Xperia sola : le premier appareil doté de "contact flottant"
Lire la suite : MAJ Photos - Sony Xperia sola : le premier appareil doté de "contact flottant" | Vus : 489 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooté, oui, mais encore ?
Salut,
Alors, je suis tout newbie dans le monde Android.
Je me suis offert un HTC Wildfire S. Excellent, il me donne satisfaction et je commence à m'y faire... J'ai fait la MàJ vers Android 2.3.3.
L'intention étant bien sur de commencer à faire un peu de développement sur la plate-forme par la suite. Mais ça, on verra.
Alors, très vite, je me suis tout de suite heurté au problème de mémoire. J'ai une capacité ...
Alors, je suis tout newbie dans le monde Android.
Je me suis offert un HTC Wildfire S. Excellent, il me donne satisfaction et je commence à m'y faire... J'ai fait la MàJ vers Android 2.3.3.
L'intention étant bien sur de commencer à faire un peu de développement sur la plate-forme par la suite. Mais ça, on verra.
Alors, très vite, je me suis tout de suite heurté au problème de mémoire. J'ai une capacité ...
Lire la suite : Rooté, oui, mais encore ? | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Roland's Here!
Salut tout le monde,
Nouveau dans l'underground Android!
Je viens de m'offrir un HTC Wildfire S, et je rejoins la communauté pour tout savoir!
Nouveau dans l'underground Android!
Je viens de m'offrir un HTC Wildfire S, et je rejoins la communauté pour tout savoir!
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23 hivernages
3 - Ville : Ouagadougou (Burkina Faso)
4 - Application préférée : Pas pour le moment, ou Angry Birds ?!?
5 - Application la plus attendue : :boulet
6 - Votre modèle ...
Lire la suite : Roland's Here! | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)