Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

1 - Sexe :M
2 - Age :16
3 - Ville : Saint brieuc
4 - Application préférée : -
5 - Application la plus attendue :-
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy s2
7 - Des consoles ? : Pc
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 h
9 - Film préféré : Resident Evil
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

un applelien perdu chez vous

Bonjour a tous . C est depuis l iphone3GS que j utilise les termineaux de la pomme ... c est donc avec avec curiodité que je découvre un Samsung GalaxyS2 (gt-I9100 P) sous le papier cadeaux de ma copine ... Ayant toujours trainer sur iphonegen , c est alors que je vient me renseigner ici meme ...
Bon j ai lu quelques tutos (notament celui du root ) mais l applelien que je suis est ...
Lire la suite : un applelien perdu chez vous | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible

AR.Drone V2.0 vous intéresse ? Vous pouvez dès à présent le commander.
Lire la suite : Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

C'est au tour de SFR de déclarer des pertes

Le troisième opérateur historique, sur les pas de ses concurrents, s'exprime enfin sur ses pertes.
Lire la suite : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

New Star Soccer 5 : prochainement sur iOS, Android et Windows phone 7

News Star Soccer 5, un jeu sur PC et Mac, sera prochainement disponible sur les smartphones.

Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué

Voila il ya quelque mois j ai rooter mon téléphone afin de le passer sous cyanogene mod 7
Sauf que depuis quelque temps il avait de plus en plus de bug de connexion a internet mais sinon il marcher impecable. je decide donc de pas en CM MOD 7.1 mais pour l instaltion il lme fallait installer CWM a la place de xrecovery je recherche donc un tuto et je l execute le logiciel s'intale ...
Lire la suite : Mon Sony Ericson Xperia X8 est bloqué | Vus : 454 | Réponses : 2 | Forums : Sony

Salut les gens!!! Salut les gens!!!

Bonjour à tous!

Tout nouveau et presque tout beau, je débarque dans le monde ANDROÏD!
C'est d'ailleurs mon premier smartphone aussi, je l'aurais lundi un Samsung Galaxy S acheté d'occasion... petit budget oblige! 8)

J'espère trouver quelques âmes charitables qui voudront bien m'aider, j'ai tant de questions...

A bientôt!
Mike
Lire la suite : Salut les gens!!! | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

LG optimus 2x(P-999) brické

comme le titre le dit, j'ai brické mon lg optimus 2x en voulant installer une ROM (Cyanogen). Je suivais les étape indiquer ici: http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-7.html
tous allais bien jusqu'à ce qu'il vienne le temps de rebooter mon portable... Il commence le reboot avec un nouveau logo LG à l'ouverture et c'est tous, il ne reboot pas complètement. J'ai laisser mon portable de coter pendant plusieurs minutes(45-60) et il ...
Lire la suite : LG optimus 2x(P-999) brické | Vus : 2092 | Réponses : 3 | Forums : LG

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)