Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 07:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO]unbrick les xperia kyno (neo)MT15i 4.0.2.A.0.62
Bonjour à tous,
comme je l'avais cité dans mon dernier tuto, après avoir débloquer le bootloader, vous ne pourrez plus utiliser le SEUS pour (re)installer le système Android sur votre téléphone. Cela était bien pratique en cas de brick ou quand on voulait retourner sur un ROM d'origine.
Mais rassurez vous, il y a une solution. Il a bien fallu que je brick mon téléphone (enfin, celui de ma femme que je lui ai offert ...
comme je l'avais cité dans mon dernier tuto, après avoir débloquer le bootloader, vous ne pourrez plus utiliser le SEUS pour (re)installer le système Android sur votre téléphone. Cela était bien pratique en cas de brick ou quand on voulait retourner sur un ROM d'origine.
Mais rassurez vous, il y a une solution. Il a bien fallu que je brick mon téléphone (enfin, celui de ma femme que je lui ai offert ...
Lire la suite : [TUTO]unbrick les xperia kyno (neo)MT15i 4.0.2.A.0.62 | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Sony
probleme option hotspot
Bonjour a tous!
Je poste ici car j'ai un problème avec l'appli hotspot intégrée a la version 2.2 que je viens juste d'installer : en effet lorsque je lance l'appli et que j'active le truc, ca charge pendant 2 bonnes minutes avant de m'indiquer que ce n'est pas possible, qu'il faut qe je voie avec mon opérateur pourquoi ca deconne...
Or le truc c'est que je dispose du forfait Free qui AUTORISE l'option modem ...
Je poste ici car j'ai un problème avec l'appli hotspot intégrée a la version 2.2 que je viens juste d'installer : en effet lorsque je lance l'appli et que j'active le truc, ca charge pendant 2 bonnes minutes avant de m'indiquer que ce n'est pas possible, qu'il faut qe je voie avec mon opérateur pourquoi ca deconne...
Or le truc c'est que je dispose du forfait Free qui AUTORISE l'option modem ...
Lire la suite : probleme option hotspot | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Le Xperia U et les HTC One S et X bientôt chez Orange au Royaume-Uni
Les smartphones phares du MWC bientôt en boutique ?
Lire la news : Le Xperia U et les HTC One S et X bientôt chez Orange au Royaume-Uni
Lire la news : Le Xperia U et les HTC One S et X bientôt chez Orange au Royaume-Uni
Lire la suite : Le Xperia U et les HTC One S et X bientôt chez Orange au Royaume-Uni | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
aide xperia x10 bloqué sur sony ericsson
bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un xperia x10 qui refuse de démarrer.
le téléphone se lance reste bloqué sur sony ericcsson et redemare
besoin d'aide svp
j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un xperia x10 qui refuse de démarrer.
le téléphone se lance reste bloqué sur sony ericcsson et redemare
besoin d'aide svp
Lire la suite : aide xperia x10 bloqué sur sony ericsson | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
[TUTO]rooter les xperia 2011 4.0.2.A.0.62
Bonjour à tous,
je fais ce tuto car après plusieurs essais (avec quelques brick), j'ai pu enfin rooter et installer le recovery mode de façon permanente. Pour rappel, ses outils ne viennent pas de moi. Je les ai récupéré de droite à gauche sur d'autres sites (XDA, etc...) et que j'ai testé sur une xperia Kyno (Neo).
Le fichier à télécharger: Archive.rar
AU PREALABLE
Activer le mode débogage. Pour cela, aller dans:
Paramètres --> Applications ...
je fais ce tuto car après plusieurs essais (avec quelques brick), j'ai pu enfin rooter et installer le recovery mode de façon permanente. Pour rappel, ses outils ne viennent pas de moi. Je les ai récupéré de droite à gauche sur d'autres sites (XDA, etc...) et que j'ai testé sur une xperia Kyno (Neo).
Le fichier à télécharger: Archive.rar
AU PREALABLE
Activer le mode débogage. Pour cela, aller dans:
Paramètres --> Applications ...
Lire la suite : [TUTO]rooter les xperia 2011 4.0.2.A.0.62 | Vus : 840 | Réponses : 7 | Forums : Sony
Re: Quelle tablette choisir?
Je te remercie de ta réponse. Je vais très certainement m'acheter la HTC qui correspond très bien à mes attentes.
PS : Super bien fait le test!
Sinon j'ai une question, comme la tablette est sous Android, je peux installer cette application? : https://market.android.com/details?id=c ... rch_result
Sinon merci beaucoup de ta réponse!
PS : Super bien fait le test!
Sinon j'ai une question, comme la tablette est sous Android, je peux installer cette application? : https://market.android.com/details?id=c ... rch_result
Sinon merci beaucoup de ta réponse!
Lire la suite : Re: Quelle tablette choisir? | Vus : 544 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile
nouveau membre
bonjour à tous , homme de 27 ans je suis à Abidjan. j'ai un xperia x10 sous androïde 1.6, temps de jeu illimité les weekends, j'ai connu le site par google
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MWC 2012 - Présentation de la tablette Toshiba AT270
Lire la suite : MWC 2012 - Présentation de la tablette Toshiba AT270 | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2012 - Samsung annonce ses nouveaux capteurs multimédia
Samsung propose enfin d'améliorer ses capteurs.
Lire la news : MWC 2012 - Samsung annonce ses nouveaux capteurs multimédia
Lire la news : MWC 2012 - Samsung annonce ses nouveaux capteurs multimédia
Lire la suite : MWC 2012 - Samsung annonce ses nouveaux capteurs multimédia | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions
LG expose ce qui pourrait être un concurrent du Galaxy Note de Samsung.
Lire la news : MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions
Lire la news : MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions
Lire la suite : MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)