Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 07:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO]unbrick les xperia kyno (neo)MT15i 4.0.2.A.0.62

Bonjour à tous,
comme je l'avais cité dans mon dernier tuto, après avoir débloquer le bootloader, vous ne pourrez plus utiliser le SEUS pour (re)installer le système Android sur votre téléphone. Cela était bien pratique en cas de brick ou quand on voulait retourner sur un ROM d'origine.

Mais rassurez vous, il y a une solution. Il a bien fallu que je brick mon téléphone (enfin, celui de ma femme que je lui ai offert ...
Lire la suite : [TUTO]unbrick les xperia kyno (neo)MT15i 4.0.2.A.0.62 | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Sony

probleme option hotspot

Bonjour a tous!

Je poste ici car j'ai un problème avec l'appli hotspot intégrée a la version 2.2 que je viens juste d'installer : en effet lorsque je lance l'appli et que j'active le truc, ca charge pendant 2 bonnes minutes avant de m'indiquer que ce n'est pas possible, qu'il faut qe je voie avec mon opérateur pourquoi ca deconne...

Or le truc c'est que je dispose du forfait Free qui AUTORISE l'option modem ...
Lire la suite : probleme option hotspot | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

aide xperia x10 bloqué sur sony ericsson

bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un xperia x10 qui refuse de démarrer.
le téléphone se lance reste bloqué sur sony ericcsson et redemare
besoin d'aide svp
Lire la suite : aide xperia x10 bloqué sur sony ericsson | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

[TUTO]rooter les xperia 2011 4.0.2.A.0.62

Bonjour à tous,
je fais ce tuto car après plusieurs essais (avec quelques brick), j'ai pu enfin rooter et installer le recovery mode de façon permanente. Pour rappel, ses outils ne viennent pas de moi. Je les ai récupéré de droite à gauche sur d'autres sites (XDA, etc...) et que j'ai testé sur une xperia Kyno (Neo).

Le fichier à télécharger: Archive.rar

AU PREALABLE
Activer le mode débogage. Pour cela, aller dans:
Paramètres --> Applications ...
Lire la suite : [TUTO]rooter les xperia 2011 4.0.2.A.0.62 | Vus : 840 | Réponses : 7 | Forums : Sony

Re: Quelle tablette choisir?

Je te remercie de ta réponse. Je vais très certainement m'acheter la HTC qui correspond très bien à mes attentes.

PS : Super bien fait le test!

Sinon j'ai une question, comme la tablette est sous Android, je peux installer cette application? : https://market.android.com/details?id=c ... rch_result

Sinon merci beaucoup de ta réponse!
Lire la suite : Re: Quelle tablette choisir? | Vus : 544 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

nouveau membre

bonjour à tous , homme de 27 ans je suis à Abidjan. j'ai un xperia x10 sous androïde 1.6, temps de jeu illimité les weekends, j'ai connu le site par google
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions

LG expose ce qui pourrait être un concurrent du Galaxy Note de Samsung.

Lire la news : MAJ - MWC 2012 - LG Optimus Vu : nos premières impressions

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)