Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung enregistre quatre nouveaux noms de smartphones "Galaxy"
La (gamme) Galaxy s'étend-elle à l'infinie ?
Lire la news : Samsung enregistre quatre nouveaux noms de smartphones "Galaxy"
Lire la news : Samsung enregistre quatre nouveaux noms de smartphones "Galaxy"
Lire la suite : Samsung enregistre quatre nouveaux noms de smartphones "Galaxy" | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X : un premier rendu presse en fuite
Le HTC Edge/Endeavor/One X dévoile son premier rendu officiel.
Lire la news : HTC One X : un premier rendu presse en fuite
Lire la news : HTC One X : un premier rendu presse en fuite
Lire la suite : HTC One X : un premier rendu presse en fuite | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Documents 1.0.54 s'optimise pour les tablettes
Lire la suite : Google Documents 1.0.54 s'optimise pour les tablettes | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus Black : la mise à jour repoussée
La mise à jour vers Android 2.3.4 de l'Optimus Black n'est pas pour tout de suite.
Lire la news : LG Optimus Black : la mise à jour repoussée
Lire la news : LG Optimus Black : la mise à jour repoussée
Lire la suite : LG Optimus Black : la mise à jour repoussée | Vus : 457 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir à vous
Voilà je suis un homme de 45 ans, j'habite le sud (30). Je suis ici, car je possède un Samsung Galaxy S, 2.6.35.7 - I9000XXJVU Gingerbread XXJVU. Et j'aime "jouer" avec... :wink:
Lire la suite : Bonsoir à vous | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
LG Optimus 4X HD : successeur de l'Optimus 2X
Lire la suite : LG Optimus 4X HD : successeur de l'Optimus 2X | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - HTC : "Dimanche vous découvrirez quelque chose de rapide"
HTC joue avec ses fans et poste une image des plus mystérieuse.
Lire la news : MAJ - HTC : "Dimanche vous découvrirez quelque chose de rapide"
Lire la news : MAJ - HTC : "Dimanche vous découvrirez quelque chose de rapide"
Lire la suite : MAJ - HTC : "Dimanche vous découvrirez quelque chose de rapide" | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One S : un benchmark dévoile des caractéristiques
L'ancien HTC Ville se dévoile un peu plus.
Lire la news : HTC One S : un benchmark dévoile des caractéristiques
Lire la news : HTC One S : un benchmark dévoile des caractéristiques
Lire la suite : HTC One S : un benchmark dévoile des caractéristiques | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gree, une société ambitieuse
Récemment, la société japonaise annonçait fièrement son partenariat avec Gameloft et Ubisoft.
Lire la suite : Gree, une société ambitieuse | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fujitsu : un téléphone quad-core avec un appareil de 13 Mégapixels pour le MWC
Fujitsu prépare également ses munitions pour le Mobile World Congress.
Lire la news : Fujitsu : un téléphone quad-core avec un appareil de 13 Mégapixels pour le MWC
Lire la news : Fujitsu : un téléphone quad-core avec un appareil de 13 Mégapixels pour le MWC
Lire la suite : Fujitsu : un téléphone quad-core avec un appareil de 13 Mégapixels pour le MWC | Vus : 137 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)