Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 22:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rom pour samsung YP-G1

bonjour, je cherche désespérément une roms alternative comme cyanogen mes qui et inexistante pour mon samsung YP-G1
es que vous en connaissez ?
Lire la suite : rom pour samsung YP-G1 | Vus : 2509 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Surcouche opérateur

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà cela fait maintenant deux mois que j'ai un Samsung Galaxy Ace Bouygues débloqué SFR. J'ai remarqué depuis quelques temps que les applications Bouygues ainsi que d'autres applications étaient constamment en marche ce qui fait que la batterie est à plat tous les soirs... J'ai télécharger Advance Task Killer mais rien n'y fait, elles reviennent tout le temps.
En allant chez Bouygues et en expliquant mon problème à un ...
Lire la suite : Surcouche opérateur | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Orange : premier bilan après l'arrivée de Free Mobile

Un peu plus d'un mois après l'arrivée du quatrième opérateur français, Orange présente un premier bilan.

htc sensation le roote en android 4.0

bsr a tous jaimerai roote mon htc sensation en android 4.0 qui peut m'aider de a a z merci d'avance . je lai deja roote pour augmenter le processeur de 1.2 a 1.5 ghz
Lire la suite : htc sensation le roote en android 4.0 | Vus : 292 | Réponses : 5 | Forums : HTC

[Résolu] FaceUnlock sur Galaxy S ROM Officielle JVU

Re-bonjour :)

En fait, il s'agit d'un faux-sens de ma part : il me demande - après avoir pris ma photo - une autre méthode, au cas où. Il faut juste la sélectionner et cha marche :)

Désolé du dérangement :surp

Nicolas

Bonjour à tous !

Je viens de mettre - ...
Lire la suite : [Résolu] FaceUnlock sur Galaxy S ROM Officielle JVU | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Remove : effacez qui vous voulez

La photo parfaite, vous n'y arrivez jamais, Scalado change la donne avec une nouvelle technologie.
Lire la suite : Remove : effacez qui vous voulez | Vus : 312 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Twitter 3.1.0 : optimisé pour Ice Cream Sandwich

L'application Twitter se met à jour et apporte quelques nouveautés.

Lire la news : Twitter 3.1.0 : optimisé pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Twitter 3.1.0 : optimisé pour Ice Cream Sandwich | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

EIGD : les premières rencontres professionnelles datées

Les premières rencontres professionnelles européennes du jeu vidéo indépendant auront ainsi lieu les 2 et 3 juillet à Marseille, à "La Cartonnerie" de la Friche La Belle de Mai.

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)