Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
loorenzooo
Bonjour à tous,
1 - Sexe : H
2 - Age : 32
3 - Ville : Nantes
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : MPMAN 1027 v2.3.3
10 - Série préférée : The Big Bang Theory
14 - D'où vient votre pseudo : Surnom
15 - Comment avez-vous connu le site : Google
1 - Sexe : H
2 - Age : 32
3 - Ville : Nantes
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : MPMAN 1027 v2.3.3
10 - Série préférée : The Big Bang Theory
14 - D'où vient votre pseudo : Surnom
15 - Comment avez-vous connu le site : Google
Lire la suite : loorenzooo | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
code erreur 120
s'il vs plâit, que faire en cas de code erreur 120 signifiant que la batterie n'atteint ps 30%?
je precise que je veus changer de rom
merci
je precise que je veus changer de rom
merci
Lire la suite : code erreur 120 | Vus : 553 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux
Mon samsung galxy S1 reconnait pas la carte sim
bonsoir alors voila j'ai voulu desimlocker mon telephone mais le probleme c'est que maintenant quand j'allume mon samsung il me demande plus le code pin et j'ai aucun service (operateur bouygue) si quel qu'un a la solucion pour me remettre la carte sim en etat de marche sa serait sympa ^^ .
Lire la suite : Mon samsung galxy S1 reconnait pas la carte sim | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
ICS sur X10 Mini !
Salut à tous !
Sur XDA, un membre à crée une ROM sous Ice Cream Sandwich (4.0.3) pour nos X10 Mini :) Ce n'est que la Bêta 5 mais pour l'avoir essayé je peux vous dire qu'elle est bien plus stable que certaines ROMs sous froyo ou Gingerbread, et fluide en plus !
Manque encore le Wifi et l'appareil photo, problablement fonctionnels dans les prochaines mises à ...
Sur XDA, un membre à crée une ROM sous Ice Cream Sandwich (4.0.3) pour nos X10 Mini :) Ce n'est que la Bêta 5 mais pour l'avoir essayé je peux vous dire qu'elle est bien plus stable que certaines ROMs sous froyo ou Gingerbread, et fluide en plus !
Manque encore le Wifi et l'appareil photo, problablement fonctionnels dans les prochaines mises à ...
Lire la suite : ICS sur X10 Mini ! | Vus : 353 | Réponses : 0 | Forums : Sony
Angry Birds Space : une nouvelle destination
Les oiseaux en colère envahiront bientôt l'espace.
Lire la suite : Angry Birds Space : une nouvelle destination | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]root galaxy s 2 gt-i9100g
bonjour quelqu’un pourrai me donner la démarche a suivre pour faire un root sur mon sgs 2 j'ai essayé avec unlockroot 2.3 mais sa ne marche pas merci
version andrîd 2.3.6
gingerbread.xxkl5
EDIT : titre du sujet corrigé.
version andrîd 2.3.6
gingerbread.xxkl5
EDIT : titre du sujet corrigé.
Lire la suite : [RESOLU]root galaxy s 2 gt-i9100g | Vus : 419 | Réponses : 11 | Forums : Samsung
[RESOLU] Probleme root Wildfire avec Unrevoked
Bonjour, J'ai HTC Wildfire en S-OFF avec revolutionary maintenant je voudrais le rooter donc j'ai télécharger Unrevoked je met mon mobile en debogage usb et lance unrevoked , des que le logiciel a fini et reboot mon mobile donc j'attend mais après le logiciel dit failed to flash recovery image alors que le téléphone ne s'est pas complétement allumer.
Que dois-je faire?
Ps: si l'application SuperUser fonctionne sur mon téléphone sa veut dire que je ...
Que dois-je faire?
Ps: si l'application SuperUser fonctionne sur mon téléphone sa veut dire que je ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme root Wildfire avec Unrevoked | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Flash mp726
Bonjours,
Je me connais pas vraiment en tablette tactil, mais je voulais savoir si on pouvait flasher une mp726.
si oui, pouvez vous m'envoier un lien vers un tuto, car je ne rien trouver pour cette
tablette.
Merci.
Je me connais pas vraiment en tablette tactil, mais je voulais savoir si on pouvait flasher une mp726.
si oui, pouvez vous m'envoier un lien vers un tuto, car je ne rien trouver pour cette
tablette.
Merci.
Lire la suite : Flash mp726 | Vus : 464 | Réponses : 1 | Forums : Autres
problème d'emulateur
bonjour
mon emulateur prend bcp de temp pour se charger, il est trop lent, et quand je clique sur lnterface de l'emulateur la ligne de commande affiche le message suivant :
emulator error : unable to load section goldfish_fb
##KBD: Full queue, lose event
il ne marche pas..
veuillez me repond le plus tot possible , et merci d'avance
mon emulateur prend bcp de temp pour se charger, il est trop lent, et quand je clique sur lnterface de l'emulateur la ligne de commande affiche le message suivant :
emulator error : unable to load section goldfish_fb
il ne marche pas..
veuillez me repond le plus tot possible , et merci d'avance
Lire la suite : problème d'emulateur | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
[xperia play] cyanogen mode 7
Bonjour, j'ais plusieurs questions à propos du cm 7.2 pour xperia play:
- J'ai lu que le cm 7.1 a des bugs (le xperiaplay center ne s'ouvre pas), est-ce la même chose pour le cm 7.2?
-J'ai installé le clock work mod recovery sur mon smartphone (c'est à dire que je dois pas passer par l'ordi pour entrer en recovery), est-il possible de simplement télécharger le fichier.zip et de le mettre à la racine de ...
- J'ai lu que le cm 7.1 a des bugs (le xperiaplay center ne s'ouvre pas), est-ce la même chose pour le cm 7.2?
-J'ai installé le clock work mod recovery sur mon smartphone (c'est à dire que je dois pas passer par l'ordi pour entrer en recovery), est-il possible de simplement télécharger le fichier.zip et de le mettre à la racine de ...
Lire la suite : [xperia play] cyanogen mode 7 | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)