Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung VS Apple : et un nouveau procès pour la 8, un

Décidément, la marque à la pomme n'est pas prête de laisser Samsung tranquille.
Lire la suite : Samsung VS Apple : et un nouveau procès pour la 8, un | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins

Cette semaine, nous parlerons de PSVita, d'ACTA, d'une expo sur les Lapins Crétins, du Galaxy Note et nous offrons un jeu PSVita et un jeu PS3. Qui dit mieux ?

Salutations ! (cloud180)

Salutations tous le monde !
Alors voila petite présentation avec le modèle proposé par le forum :p

1 - Sexe : Homme
2 - Age :26
3 - Ville : Lens / Paris
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy SII android 2.3 et Galaxy Tab 10.1 android 3.2
7 - Des consoles ? : PS3 et et ASUS G53
9 - Film préféré : Gladiator
10 - Série ...
Lire la suite : Salutations ! (cloud180) | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

problème de lancement de alpharevX.exe

bonjour, j'ai bien suivi le tutoriel mais quand je lance alpharevX.exe l’encadrer noir s'affiche pendant trois seconde et disparaît. svp aider moi a résoudre se problème.
Lire la suite : problème de lancement de alpharevX.exe | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : HTC

probleme tablette mpman mid7c

bonsoir

j'ai achete une tablette mpman mid7c il y a peu de temps et j'ai un soucis avec certaines applications comme angry birds je clique pour lancer le jeu j'ai une image avec ecrit loading et environ 2 min apres il revient sur l'ecran menu
je comprend pas car le jeu destinia marche sans aucun probleme

si quelqu'un pourrait m'eclairer sur l'origine du probleme j'avoue que ça m'aiderait bien
Lire la suite : probleme tablette mpman mid7c | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

bonsoir tout le monde

1 - Sexe : F
2 - Age : on demande pas ça a une femme lol
3 - Ville : tellement petite que presque personne connait
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : trop une ligne ne suffirait
8 - Temps de jeu moyen par jour : ça depend des periodes ...
Lire la suite : bonsoir tout le monde | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi

Les deux plus célèbres chaînes de la télévision française ne sont plus limitées à la 3G.
Lire la suite : SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Théo : un ballon pour jouer avec son smartphone

Un accessoire peu commun : un ballon en mousse, un smartphone et c'est parti.
Lire la suite : Théo : un ballon pour jouer avec son smartphone | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Mettre le dévérouillage Android lock XT

Bonjour,

J'ai recu un samsung galaxie,

J'aimerai passer de ceci :
Image

A cela :
Image

J'ai chercher 2 bonnes heures, sans rien faire, les applications trouvé ne semblent pas proposer, bizarre c'est soit disant quelques de l'android v4 un truc comme ca et j'ai le v2.3 :'(

Si quelqu'un pouvait m'aider
Lire la suite : Mettre le dévérouillage Android lock XT | Vus : 2662 | Réponses : 2 | Forums : Le coin de la customisation

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)