Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Tablettes Store fait des promotions alléchantes sur les
Très tentant ! Je vais comparer la Sony et la galaxy tab 10 et faire mon choix.. Merci pour l'info !
Lire la suite : Re: Tablettes Store fait des promotions alléchantes sur les | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Premières captures tombées du camion
Tails et Sonic se dévoilent à travers une dizaine d'images officieuses.
Lire la suite : Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Premières captures tombées du camion | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc
Voici un produit aussi original qu'intéressant : montez le son grâce à cet accessoire !
Lire la suite : Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Galaxy Ace reboot tous le temps
Bonjour, après avoir flashé en rom officiel mon galaxy ace via Odin 4.3.8, avec les options one package, auto reboot et protect OPS, j'ai loader le .OPS ainsi que le package en .MD5, je met le ace en mode download, je clique sur start et j'attends.
6.45 minutes plus tard Odin m'affiche Pass, mon ace reboot et là...
Reboot infini : lorsque j'ai le samsung qui clignote bleu, j'ai ensuite une image ( sorte de ...
6.45 minutes plus tard Odin m'affiche Pass, mon ace reboot et là...
Reboot infini : lorsque j'ai le samsung qui clignote bleu, j'ai ensuite une image ( sorte de ...
Lire la suite : [RESOLU] Galaxy Ace reboot tous le temps | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Samsung Galaxy S II : SFR donne une date définitive pour Ice Cream Sandwich
Le Galaxy S II recevra Android 4.0 avant la fin du mois.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : SFR donne une date définitive pour Ice Cream Sandwich
Lire la news : Samsung Galaxy S II : SFR donne une date définitive pour Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Samsung Galaxy S II : SFR donne une date définitive pour Ice Cream Sandwich | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ?
Looxcie 2 ou comment devenir un espion en herbe avec son smartphone.
Lire la news : Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ?
Lire la news : Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ?
Lire la suite : Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ? | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Des terminaux certifiés PlayStation pour HTC ?
HTC pourrait prochainement sortir des appareils certifiés PlayStation.
Lire la news : INFO ou INTOX - Des terminaux certifiés PlayStation pour HTC ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Des terminaux certifiés PlayStation pour HTC ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des terminaux certifiés PlayStation pour HTC ? | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France
La prochaine tablette quad-core d'Acer dévoile son prix et sa date de sortie pour la France.
Lire la news : Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France
Lire la news : Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France
Lire la suite : Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android")
Salut aux lecteurs!!
Apres avoir essayé de rooter mon staraddict version 2.3.5, mon telephone rest en boucle sur le logo "android"... normal, le root que j'ai essayé était pour une version 2.3.4... (fallait prendre le temps... ca me sert de lecon...) bref, je sais démarer sur le logo "FTM" (avec la touche "volume -") qui sert a se connecter avec un PC et le logiciel de MAJ automatique qui détecte bien mon tel mais.... ne ...
Apres avoir essayé de rooter mon staraddict version 2.3.5, mon telephone rest en boucle sur le logo "android"... normal, le root que j'ai essayé était pour une version 2.3.4... (fallait prendre le temps... ca me sert de lecon...) bref, je sais démarer sur le logo "FTM" (avec la touche "volume -") qui sert a se connecter avec un PC et le logiciel de MAJ automatique qui détecte bien mon tel mais.... ne ...
Lire la suite : Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android") | Vus : 2029 | Réponses : 2 | Forums : Autres
Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
L'application de benchmark se met à jour avec près d'un an de retard.
Lire la news : Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
Lire la news : Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs
Lire la suite : Quadrant 2.0 prend désormais en compte les processeurs multicœurs | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)