Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Tablettes Store fait des promotions alléchantes sur les

Très tentant ! Je vais comparer la Sony et la galaxy tab 10 et faire mon choix.. Merci pour l'info !

Sonic the Hedgehog 4: Episode 2 - Premières captures tombées du camion

Tails et Sonic se dévoilent à travers une dizaine d'images officieuses.

Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc

Voici un produit aussi original qu'intéressant : montez le son grâce à cet accessoire !
Lire la suite : Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Galaxy Ace reboot tous le temps

Bonjour, après avoir flashé en rom officiel mon galaxy ace via Odin 4.3.8, avec les options one package, auto reboot et protect OPS, j'ai loader le .OPS ainsi que le package en .MD5, je met le ace en mode download, je clique sur start et j'attends.

6.45 minutes plus tard Odin m'affiche Pass, mon ace reboot et là...
Reboot infini : lorsque j'ai le samsung qui clignote bleu, j'ai ensuite une image ( sorte de ...
Lire la suite : [RESOLU] Galaxy Ace reboot tous le temps | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ?

Looxcie 2 ou comment devenir un espion en herbe avec son smartphone.

Lire la news : Looxcie 2 : comment jouer à l'espion avec son smartphone ?

Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France

La prochaine tablette quad-core d'Acer dévoile son prix et sa date de sortie pour la France.

Lire la news : Acer Iconia Tab A510 : une date et un prix pour la France

Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android")

Salut aux lecteurs!!
Apres avoir essayé de rooter mon staraddict version 2.3.5, mon telephone rest en boucle sur le logo "android"... normal, le root que j'ai essayé était pour une version 2.3.4... (fallait prendre le temps... ca me sert de lecon...) bref, je sais démarer sur le logo "FTM" (avec la touche "volume -") qui sert a se connecter avec un PC et le logiciel de MAJ automatique qui détecte bien mon tel mais.... ne ...
Lire la suite : Brick sur ZTE staraddict (bloque sur "android") | Vus : 2029 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)