Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony Tablet S : le root OneClick disponible

Le root OneClick vient de faire son apparition sur la Toile pour la Sony Tablet S

Lire la news : Sony Tablet S : le root OneClick disponible
Lire la suite : Sony Tablet S : le root OneClick disponible | Vus : 998 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Free : 100 000 € d'amende pour "pratiques commerciales trompeuses"

Une très mauvaise publicité pour Free qui a lancé ses offres mobiles il y a moins d'un mois.

Super Meat Boy : en préparation pour Android

Le morceau de viande à la recherche de sa bien-aimée est en route pour Android.

Lire la news : Super Meat Boy : en préparation pour Android
Lire la suite : Super Meat Boy : en préparation pour Android | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Présentation

1 - Sexe : Femme
2 - Age : 43 ans
3 - Ville : Vence
4 - Application préférée : Facebook
5 - Application la plus attendue : Facebook
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy note
7 - Des consoles ? : WII
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Avec Nicolas Cage
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Bonjour

J'ai achete la tablet il y a deaux semaine. Marche tres bien sauf que j'arrive pas a la rooter. Je fait comme c'est decrit dans les pliens des forum et sur YouTube. Tout les signe montre que ca se pass bein mais a la fin c'est pas roote. J'ai toute les image du GO a la fin dans le mode recovery tout comme il faut. Sauf que j'ai pas access au root. Superoneclick quance. ...
Lire la suite : Rooter Galaxy 8.9 marche pas | Vus : 2235 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

[QUESTION] sur les rom

Bonjours j'ai un Samsung galaxy S wifi 5.0 et je l'ai rooter,pas très dur maintenant j'aimerais bien installer une custom rom mais j'aimerais savoir avant si une fois une rom installer ont peux revenir a celle d'origine,par exemple pour l'envoyé au SAV ?
Merci d'avance :)

EDIT : Bon enfaite j'ai trouver ^^
Lire la suite : [QUESTION] sur les rom | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Le petit nouveau ! :)

Bonjours j'ai acheter un samsung galaxy S il y a 3 jours et vue que j'aime bien exploiter a fond ce que j'achete je suis venue ici pour voir ce qu'ont peux faire avec un android :).
J'ai 14 ans je m'appelle Sidney j'ai de l’expérience dans le hack console et pc mais pas du tout dans tous ce qui est mobile,android,ipod...
Donc voila et merci a ...
Lire la suite : Le petit nouveau ! :) | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)