Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème après un flash sur un galaxy S I9003
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum androidgen.
voilà j'ai fait récemment l'achat d'un samsung galaxy S SCL (I9003) d'occasion (acheté neuf sur cdiscount en aout 2011) [petit bémol: l'ancienne propriétaire ne m'a fournit par mail qu'une facture de très mauvaise qualité, où la désignation du produit ni le prix n'apparaissent. Et le SAV samsung ne peut le prendre en garantie).
Or voulais le mettre à jour, en respectant bien entendu le tuto, et avec ...
je suis nouveau sur ce forum androidgen.
voilà j'ai fait récemment l'achat d'un samsung galaxy S SCL (I9003) d'occasion (acheté neuf sur cdiscount en aout 2011) [petit bémol: l'ancienne propriétaire ne m'a fournit par mail qu'une facture de très mauvaise qualité, où la désignation du produit ni le prix n'apparaissent. Et le SAV samsung ne peut le prendre en garantie).
Or voulais le mettre à jour, en respectant bien entendu le tuto, et avec ...
Lire la suite : problème après un flash sur un galaxy S I9003 | Vus : 1956 | Réponses : 10 | Forums : Samsung
[AIDE] Samsu galax GIO e veut plus s'allumer
Bonjour, bonjour !
aujourd'hui je quémande l'aide des membres de la communauté pour m'aider à résoudre un problème que dont je n'ait pu trouver de résolution.
En voici les détails : Hier, j'installais ROM manager et comme un C** j'ai installé un clockwork mod non compatible, je sais que je n'aurai pas du mais je suis chipoteur et je n'ai pu m'en empécher, maintenant mon GSM ne s'allume plus :'(
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...
aujourd'hui je quémande l'aide des membres de la communauté pour m'aider à résoudre un problème que dont je n'ait pu trouver de résolution.
En voici les détails : Hier, j'installais ROM manager et comme un C** j'ai installé un clockwork mod non compatible, je sais que je n'aurai pas du mais je suis chipoteur et je n'ai pu m'en empécher, maintenant mon GSM ne s'allume plus :'(
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...
Lire la suite : [AIDE] Samsu galax GIO e veut plus s'allumer | Vus : 293 | Réponses : 5 | Forums : Samsung
INFO ou INTOX - Galaxy S III : les nouvelles rumeurs
Le Galaxy S III trouve une date de sortie et une épaisseur sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Galaxy S III : les nouvelles rumeurs
Lire la news : INFO ou INTOX - Galaxy S III : les nouvelles rumeurs
Lire la suite : INFO ou INTOX - Galaxy S III : les nouvelles rumeurs | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes
Faites de votre passion des jeux vidéo votre futur métier.
Lire la suite : Supinfogame - L'école de jeux vidéo vous ouvre ses portes | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Nexus : le modèle blanc confirmé en Europe
Après la Mer Noire, la Galaxy blanche.
Lire la news : Galaxy Nexus : le modèle blanc confirmé en Europe
Lire la news : Galaxy Nexus : le modèle blanc confirmé en Europe
Lire la suite : Galaxy Nexus : le modèle blanc confirmé en Europe | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yahoo! propose une page de recherche pour les applications
Le moteur de recherche Yahoo! se met au goût du jour en proposant une page de recherche pour les applications mobiles, iOS et Android confondus.
Lire la suite : Yahoo! propose une page de recherche pour les applications | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android 4.0.4 fait une première apparition avec un changelog
La toute dernière version en date d'Android commence à faire son apparition.
Lire la news : Android 4.0.4 fait une première apparition avec un changelog
Lire la news : Android 4.0.4 fait une première apparition avec un changelog
Lire la suite : Android 4.0.4 fait une première apparition avec un changelog | Vus : 886 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret
Simon Prakash rejoint Google après des années de loyaux services pour Apple.
Lire la news : Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret
Lire la news : Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret
Lire la suite : Google débauche un employé haut gradé d'Apple pour un projet secret | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis
Grâce à ComScore, une entreprise de recherche marketing, découvrez la répartition des parts de marché des plateformes mobiles et des constructeurs aux USA.
Lire la suite : Android et iOS dans le top des ventes aux États-Unis | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
1 - Sexe : feminin
2 - Age : 26ans
3 - Ville : sous le soleil de la France
4 - Application préférée : ----
5 - Application la plus attendue : ----
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy note (gt-n7000) android 2.3.6
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
9 - Film préféré : avatar ...
2 - Age : 26ans
3 - Ville : sous le soleil de la France
4 - Application préférée : ----
5 - Application la plus attendue : ----
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy note (gt-n7000) android 2.3.6
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heures
9 - Film préféré : avatar ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)