Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

demande de news

bonjour,
je voudrait vous demander si il était possible de faire une news pour présenter l’application waze.
en effet depuis quelque temps elle fait partie des meilleur application de navigation sur iPhone mais aussi android ce qui nous intéresse
sont principe est très intéressant puisque c'est une application communautaire les carte sont donc mit a jour très régulièrement et les mise a jour sont nombreuse
de plus pour ceux qui l'on déjà teste une nouvelle ...
Lire la suite : demande de news | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Slide and Live, v1.4+

Bonjour à tous,

ImageSlide and Live,

Sous l'aspect d'une balle pouvant changer de propriété,
glissez vous vers la sortie en prenant garde au briques piégées.

7 briques aux propriétés différentes peuvent être trouvées.

La bleue est une brique statique sur laquelle la balle rebondit.
La violette produit des rebonds de plus grande importance.
La noire relance le niveau courant mais peut-être traversée par la balle noire.
La brune est une brique temporaire, elle est détruite ...
Lire la suite : Slide and Live, v1.4+ | Vus : 1360 | Réponses : 15 | Forums : Vos applications et créations

appli office, quel choisir pour acer a 500 ?

sauriez vous m'aider dans le choix d'une application office sur l'acer iconia a500? il y en a quelque une , j'aimerai exel , word et powerpoint , merci d'avance

peut importe pour le prix
Lire la suite : appli office, quel choisir pour acer a 500 ? | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Janvier 2012...Je suis passé au smartphone Galaxy S. Cherchant comment éplucher l'Orange, je suis tombé sur votre site. La pédagogie des tutoriels m'a tout de suite plu.

Merci de m'accueillir.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Des précisions sur certaines choses

Salut tout le monde !

J'ai déjà posté une demande plus ou moins similaire sur un autre forum mais la communauté me semble pas très active (ou est-ce moi qui est trop pressé, ça arrive souvent quand je suis enthousiasme) et ayant une grande confiance en la famille Gen, je me suis permis de revenir pour des questions. Je précise que j'aimerai des réponses pour un Xpéria Ray.

1/ Le root sans déverrouiller le boatloader, ...
Lire la suite : Des précisions sur certaines choses | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Petite présentation ~

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Saint-Joseph
4 - Application préférée : //
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria Ray 2.3.4
7 - Des consoles ? : PSP 1000, DS lite
8 - Temps de jeu moyen par jour : Selon les périodes, 0h par jour en semaine de cours ou 1h ...
Lire la suite : Petite présentation ~ | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)