Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
demande de news
bonjour,
je voudrait vous demander si il était possible de faire une news pour présenter l’application waze.
en effet depuis quelque temps elle fait partie des meilleur application de navigation sur iPhone mais aussi android ce qui nous intéresse
sont principe est très intéressant puisque c'est une application communautaire les carte sont donc mit a jour très régulièrement et les mise a jour sont nombreuse
de plus pour ceux qui l'on déjà teste une nouvelle ...
je voudrait vous demander si il était possible de faire une news pour présenter l’application waze.
en effet depuis quelque temps elle fait partie des meilleur application de navigation sur iPhone mais aussi android ce qui nous intéresse
sont principe est très intéressant puisque c'est une application communautaire les carte sont donc mit a jour très régulièrement et les mise a jour sont nombreuse
de plus pour ceux qui l'on déjà teste une nouvelle ...
Lire la suite : demande de news | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Slide and Live, v1.4+
Bonjour à tous,
Slide and Live,
Sous l'aspect d'une balle pouvant changer de propriété,
glissez vous vers la sortie en prenant garde au briques piégées.
7 briques aux propriétés différentes peuvent être trouvées.
La bleue est une brique statique sur laquelle la balle rebondit.
La violette produit des rebonds de plus grande importance.
La noire relance le niveau courant mais peut-être traversée par la balle noire.
La brune est une brique temporaire, elle est détruite ...
Sous l'aspect d'une balle pouvant changer de propriété,
glissez vous vers la sortie en prenant garde au briques piégées.
7 briques aux propriétés différentes peuvent être trouvées.
La bleue est une brique statique sur laquelle la balle rebondit.
La violette produit des rebonds de plus grande importance.
La noire relance le niveau courant mais peut-être traversée par la balle noire.
La brune est une brique temporaire, elle est détruite ...
Lire la suite : Slide and Live, v1.4+ | Vus : 1360 | Réponses : 15 | Forums : Vos applications et créations
Dance Central 2 - Montrez vos performances de danseur grâce à Dance*Cam !
Enregistrez-vous et partagez vos vidéos !
Lire la suite : Dance Central 2 - Montrez vos performances de danseur grâce à Dance*Cam ! | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Une page se tourne dans l'histoire d'internet.
Lire la news : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Lire la news : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload
Lire la suite : HS - Le FBI fait fermer le célèbre hébergeur gratuit MegaUpload | Vus : 627 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Razer Project Fiona : une tablette de gamers présentée au CES
Une tablette concurrente qui pourrait bien ouvrir un nouveau marché.
Lire la news : HS - Razer Project Fiona : une tablette de gamers présentée au CES
Lire la news : HS - Razer Project Fiona : une tablette de gamers présentée au CES
Lire la suite : HS - Razer Project Fiona : une tablette de gamers présentée au CES | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
appli office, quel choisir pour acer a 500 ?
sauriez vous m'aider dans le choix d'une application office sur l'acer iconia a500? il y en a quelque une , j'aimerai exel , word et powerpoint , merci d'avance
peut importe pour le prix
peut importe pour le prix
Lire la suite : appli office, quel choisir pour acer a 500 ? | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Sony Xperia S : son prix et une date de sortie désormais disponibles
Le prix du prochain smartphone de Sony est à présent disponible.
Lire la news : Sony Xperia S : son prix et une date de sortie désormais disponibles
Lire la news : Sony Xperia S : son prix et une date de sortie désormais disponibles
Lire la suite : Sony Xperia S : son prix et une date de sortie désormais disponibles | Vus : 785 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Janvier 2012...Je suis passé au smartphone Galaxy S. Cherchant comment éplucher l'Orange, je suis tombé sur votre site. La pédagogie des tutoriels m'a tout de suite plu.
Merci de m'accueillir.
Janvier 2012...Je suis passé au smartphone Galaxy S. Cherchant comment éplucher l'Orange, je suis tombé sur votre site. La pédagogie des tutoriels m'a tout de suite plu.
Merci de m'accueillir.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Des précisions sur certaines choses
Salut tout le monde !
J'ai déjà posté une demande plus ou moins similaire sur un autre forum mais la communauté me semble pas très active (ou est-ce moi qui est trop pressé, ça arrive souvent quand je suis enthousiasme) et ayant une grande confiance en la famille Gen, je me suis permis de revenir pour des questions. Je précise que j'aimerai des réponses pour un Xpéria Ray.
1/ Le root sans déverrouiller le boatloader, ...
J'ai déjà posté une demande plus ou moins similaire sur un autre forum mais la communauté me semble pas très active (ou est-ce moi qui est trop pressé, ça arrive souvent quand je suis enthousiasme) et ayant une grande confiance en la famille Gen, je me suis permis de revenir pour des questions. Je précise que j'aimerai des réponses pour un Xpéria Ray.
1/ Le root sans déverrouiller le boatloader, ...
Lire la suite : Des précisions sur certaines choses | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Petite présentation ~
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Ville : Saint-Joseph
4 - Application préférée : //
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria Ray 2.3.4
7 - Des consoles ? : PSP 1000, DS lite
8 - Temps de jeu moyen par jour : Selon les périodes, 0h par jour en semaine de cours ou 1h ...
2 - Age : 16
3 - Ville : Saint-Joseph
4 - Application préférée : //
5 - Application la plus attendue : //
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria Ray 2.3.4
7 - Des consoles ? : PSP 1000, DS lite
8 - Temps de jeu moyen par jour : Selon les périodes, 0h par jour en semaine de cours ou 1h ...
Lire la suite : Petite présentation ~ | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)