Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar
Venez vous rassasiez au Capbar !
Lire la suite : INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : plus d'autonomie pour la gamme 2012
Les téléphones Samsung de 2012 ne devraient pas manquer de jus.
Lire la news : Samsung : plus d'autonomie pour la gamme 2012
Lire la news : Samsung : plus d'autonomie pour la gamme 2012
Lire la suite : Samsung : plus d'autonomie pour la gamme 2012 | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 9 : le lecteur musical disponible
Le lecteur musical de CyanogenMod 9 est disponible séparément.
Lire la news : CyanogenMod 9 : le lecteur musical disponible
Lire la news : CyanogenMod 9 : le lecteur musical disponible
Lire la suite : CyanogenMod 9 : le lecteur musical disponible | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
Je me présente, Jean-Christophe, je viens d'arriver dans la communauté 'android' sur téléphone avec l'achat d'un galaxy S d'occasion.
celui ci est en 2.3.3 avec la surcouche Bouygues et je cherchais un moyen de supprimer cette couche.
Je suis donc tombé sur ce site.
Je remercie par avance tout ceux qui ont passé du temps à construire ces beaux tutos.
:chico
JC
Je me présente, Jean-Christophe, je viens d'arriver dans la communauté 'android' sur téléphone avec l'achat d'un galaxy S d'occasion.
celui ci est en 2.3.3 avec la surcouche Bouygues et je cherchais un moyen de supprimer cette couche.
Je suis donc tombé sur ce site.
Je remercie par avance tout ceux qui ont passé du temps à construire ces beaux tutos.
:chico
JC
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Transformer Prime : ASUS sur le point de régler les soucis de mise à jour
La mise à jour de la Transformer Prime n'a jamais été aussi proche.
Lire la news : Transformer Prime : ASUS sur le point de régler les soucis de mise à jour
Lire la news : Transformer Prime : ASUS sur le point de régler les soucis de mise à jour
Lire la suite : Transformer Prime : ASUS sur le point de régler les soucis de mise à jour | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes
Steelseries propose une nouvelle manette pour Android.
Lire la news : SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes
Lire la news : SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes
Lire la suite : SteelSeries ION : une manette Bluetooth pas plus grosse qu'un jeu de cartes | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS Transformer Prime : pas de modèle 3G à venir
Lire la suite : ASUS Transformer Prime : pas de modèle 3G à venir | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2012 - Android s'invite dans nos rétroviseurs
Comme quoi, il n'y a pas que dans nos smartphones que l'OS de Google est présent...
Lire la news : CES 2012 - Android s'invite dans nos rétroviseurs
Lire la news : CES 2012 - Android s'invite dans nos rétroviseurs
Lire la suite : CES 2012 - Android s'invite dans nos rétroviseurs | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents
Quelles sont les réactions une semaine après l'arrivée de Free Mobile ?
Lire la news : Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents
Lire la news : Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents
Lire la suite : Free Mobile : la réaction des utilisateurs et des concurrents | Vus : 520 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
rooter zte skate
bonjour a tous
nouveau sur ce forum, je recher un tuto qui fonctionne pour rooter un zte skate 2.3.5
tous ceux sur le net marche pas bloque sur wait device et plante l android
merci a ceux qui connaisse l astuce
nouveau sur ce forum, je recher un tuto qui fonctionne pour rooter un zte skate 2.3.5
tous ceux sur le net marche pas bloque sur wait device et plante l android
merci a ceux qui connaisse l astuce
Lire la suite : rooter zte skate | Vus : 818 | Réponses : 2 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)