Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 16:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung et Nokia : la guerre des écrans souples commencera-t-elle cette année ?
En 2009, nous avons eu Android, en 2010, la 3D et en 2011, l'explosion des parts de marché d'Android par rapport à ses concurrents. 2012 sera-t-elle l'année des smartphones à écran souple ?
Lire la news : Samsung et Nokia : la guerre des écrans souples commencera-t-elle cette année ?
Lire la news : Samsung et Nokia : la guerre des écrans souples commencera-t-elle cette année ?
Lire la suite : Samsung et Nokia : la guerre des écrans souples commencera-t-elle cette année ? | Vus : 537 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/01 au 08/01 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free nous dévoile sa future carte SIM
Free lance son site mobile et nous dévoile sa future carte SIM
Lire la suite : Free nous dévoile sa future carte SIM | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de reseau cellulaire . a laide !!!! :(
Bonjours . Ou bonsoir :)
Il y a 1 mois j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy gio
Apres l'instalation d'une aplication " x " . Mon samsung gio a bticker
j'ai réeussi a le reparé avec odin mes j'ai mit par erreure une rom de l'europe ( je vie au quebec ) donc apres j'ai réinstaler la rom de virgin mobile mes je ne savais pas quellle ...
Il y a 1 mois j'ai fait l'acquisition du samsung galaxy gio
Apres l'instalation d'une aplication " x " . Mon samsung gio a bticker
j'ai réeussi a le reparé avec odin mes j'ai mit par erreure une rom de l'europe ( je vie au quebec ) donc apres j'ai réinstaler la rom de virgin mobile mes je ne savais pas quellle ...
Lire la suite : probleme de reseau cellulaire . a laide !!!! :( | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Playsation Suite SDK beta closed
Voici le formulaire d'inscription a la beta du SDK du playstation suite ce dernier est pour develloper sur les platteforme playstation certified tel que la Playstation vita , le xperia play, les tablette Sony S et P il faut savoir que d'autre marque pourront être playstation certified cela ne c limite pas au peripherique sony
http://www.playstation.com/pss/closedbeta/index_e.html
http://www.playstation.com/pss/closedbeta/index_e.html
Lire la suite : Playsation Suite SDK beta closed | Vus : 547 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement
gold card
bjr a tous je suis nouveaux et je cherche a rooter mon htc desir hd j'ai suivi le tuto j'ai créé une gold card mais mon tel me dit qu'il faut que je formate la carte sd pour pouvoir remettre quelque chose dessus??? ensuite je n'arrive a entrée dans l'invite de commande il me note chemin introuvable lorsque je tape c downgrade? si quelqu'un peut m'aider se serais sympa merci a vous
Samsung galaxy S II bloqué
Salut,
problème il y a quelque temps j'avais installé un rom sur mon appareil aucun problème et aujourd'hui en allumant mon S II ben le téléphone s'allume mais il bloque à l'animation du début et ne démarre pas dans le menu
Quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
problème il y a quelque temps j'avais installé un rom sur mon appareil aucun problème et aujourd'hui en allumant mon S II ben le téléphone s'allume mais il bloque à l'animation du début et ne démarre pas dans le menu
Quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Lire la suite : Samsung galaxy S II bloqué | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
ROOT Hero H300
Bonjour a tous !
Je vais très prochainement faire l’acquisition d'un Hero H300 (un Androphone chinois avec une très forte ressemblance avec le HTC Desire :mrgreen:), et comme l'indique le titre de mon sujet, j’aimerais savoir si il a possibilité de le rooter (je n'ai rien trouver sur google ... :cry: )
Merci beaucoup !! ...
Je vais très prochainement faire l’acquisition d'un Hero H300 (un Androphone chinois avec une très forte ressemblance avec le HTC Desire :mrgreen:), et comme l'indique le titre de mon sujet, j’aimerais savoir si il a possibilité de le rooter (je n'ai rien trouver sur google ... :cry: )
Merci beaucoup !! ...
Lire la suite : ROOT Hero H300 | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Autres
Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack
Il semblerait que le Samsung Galaxy S aurait doit à sa part d'Ice Scream Sandwich en définitive !
Lire la news : Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack
Lire la news : Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack
Lire la suite : Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack | Vus : 1262 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy Nexus Root Toolkit 1.0 - Un utilitaire de root simple
Un développeur met en ligne un utilitaire pour root le Galaxy Nexus.
Lire la news : Galaxy Nexus Root Toolkit 1.0 - Un utilitaire de root simple
Lire la news : Galaxy Nexus Root Toolkit 1.0 - Un utilitaire de root simple
Lire la suite : Galaxy Nexus Root Toolkit 1.0 - Un utilitaire de root simple | Vus : 559 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)