Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOSU] Samsung galaxy Ace refuse de désactiver le...
Bonjour,
J'ai acheté un galaxy ace, hier je l'ai ouvert l'appareil est neuf pourtant quand je le branche en USB l'ordi ne détecte pas la carte mémoire.
J'ai lu que le débogage USB peut être un des problèmes,
J'ai donc désactiver le débogage mais dès que j'active l'USB il se réactive tout seul !
Mon samsung n'est pas rooté, sous android 2.3.3.
Voilà si vous pouvez m'éclairez =)
...
J'ai acheté un galaxy ace, hier je l'ai ouvert l'appareil est neuf pourtant quand je le branche en USB l'ordi ne détecte pas la carte mémoire.
J'ai lu que le débogage USB peut être un des problèmes,
J'ai donc désactiver le débogage mais dès que j'active l'USB il se réactive tout seul !
Mon samsung n'est pas rooté, sous android 2.3.3.
Voilà si vous pouvez m'éclairez =)
...
Lire la suite : [RESOSU] Samsung galaxy Ace refuse de désactiver le... | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
ROM pour samsung galaxy tab 8.9
salut tous. Je voulais savoir si je peux installer dans une galaxy tab 8.9 une rom de galaxy tab 10.1 parce que toute mes recherche sur la 8.9 me donnent que des ROM de 10.1 et aussi si il y a des rom pour la galaxy tab 8.9 et ou je peux les trouver
Lire la suite : ROM pour samsung galaxy tab 8.9 | Vus : 2418 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Re: AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2012
Merci et bonne année à vous aussi !
Maintenant 5 ans que je lis l'actualité, en grande partie sur PspGen puis ensuite sur tout les autres sites de la communauté GEN, et c'est toujours un plaisir de lire vos news ! Toujours bien écrites, souvent un peu d'humour bien placé, on a du plaisir à vous lire et je ne doute pas que cette année 2012 sera encore meilleur pour AndroidGen ! En tout cas ...
Maintenant 5 ans que je lis l'actualité, en grande partie sur PspGen puis ensuite sur tout les autres sites de la communauté GEN, et c'est toujours un plaisir de lire vos news ! Toujours bien écrites, souvent un peu d'humour bien placé, on a du plaisir à vous lire et je ne doute pas que cette année 2012 sera encore meilleur pour AndroidGen ! En tout cas ...
Lire la suite : Re: AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2012 | Vus : 694 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market
Comment télécharger une application sur l'Android Market depuis un périphérique n'étant pas censé y accéder ?
Lire la news : TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market
Lire la news : TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market
Lire la suite : TUTO - Éviter les restrictions de l'Android Market | Vus : 5114 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Archos 70 IT en 2.4.81
Ben voila tout est dans le titre, j'en ai marre d'etre bloqué en 2.2 froyo.
Lire la suite : Archos 70 IT en 2.4.81 | Vus : 3437 | Réponses : 13 | Forums : Archos
Re: j'ai besoin daide :O
Question bête, mais ton mot de passe est à quel niveau ? Puce SIM ? Déblocage veille ? Tu te souviens du menu où tu as mis ton pass ?
PS : le nom du topic aurait pu être plus explicite ;)
PS : le nom du topic aurait pu être plus explicite ;)
Lire la suite : Re: j'ai besoin daide :O | Vus : 536 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile
moi ! :)
1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Ville : Metz
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy s2 2.3.4
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 4H
9 - Film préféré : Les Evadés
10 - Série préférée : Prison Break
11 - ...
2 - Age : 17
3 - Ville : Metz
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy s2 2.3.4
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 4H
9 - Film préféré : Les Evadés
10 - Série préférée : Prison Break
11 - ...
Lire la suite : moi ! :) | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Star Wars: The Old Republic sur Android ou presque
Une application de sécurité pour Star Wars : The Old Republic (SWTOR) vient d'apparaître sur le Market Android.
Lire la news : Star Wars: The Old Republic sur Android ou presque
Lire la news : Star Wars: The Old Republic sur Android ou presque
Lire la suite : Star Wars: The Old Republic sur Android ou presque | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter une galaxy tab 8.9 (RESOLU)
Bonjour a tous je viens d'avoir un samsung galaxy tab 8.9 pour noël et j'aimerais savoir si c'est possible de le rooter, et aussi comment faire pour le rooter
j'espère avoir vois réponses please
merci
j'espère avoir vois réponses please
merci
Lire la suite : Rooter une galaxy tab 8.9 (RESOLU) | Vus : 2292 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Siri sur l'Android Market ?
Les possesseurs d'Android en rêvait, voici leur rêve devenu réalité ... ou pas !
Lire la suite : Siri sur l'Android Market ? | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)