Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 05:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab
Samsung ne mettra pas à jour son best-seller de 2010.
Lire la news : Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab
Lire la news : Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab
Lire la suite : Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab | Vus : 808 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions
La bande 800 MHz du réseau 4G est attribuée.
Lire la news : Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions
Lire la news : Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions
Lire la suite : Réseau 4G : une nouvelle vague d'attributions | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application qui peut remplacer l'usb ?
Salut a tous,
Mon teos avec ma rom cyanogenmod n'est pas détecter quand je branche le câble USB... Une application peut "réparer" sa ?
Mon teos avec ma rom cyanogenmod n'est pas détecter quand je branche le câble USB... Une application peut "réparer" sa ?
Lire la suite : Une application qui peut remplacer l'usb ? | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Samsung GT-N8010 : un successeur au Galaxy Note ?
Celui qui succèdera au Galaxy Note pourrait bien arriver plus tôt que prévu.
Lire la news : Samsung GT-N8010 : un successeur au Galaxy Note ?
Lire la news : Samsung GT-N8010 : un successeur au Galaxy Note ?
Lire la suite : Samsung GT-N8010 : un successeur au Galaxy Note ? | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTION - GetJar : des centaines d'applications gratuites
Le Market alternatif lance sa promotion de fin d'année.
Lire la news : PROMOTION - GetJar : des centaines d'applications gratuites
Lire la news : PROMOTION - GetJar : des centaines d'applications gratuites
Lire la suite : PROMOTION - GetJar : des centaines d'applications gratuites | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Root X10 version 2.3.3 ?
Bonjour andro gen, voilà j'avais rooter mon xperia x10 qui étais en version 2.1 je crois, mais j'ai fait la maj 2.3.3 et le super utilisateur s'est barrer donc j'aimerais savoir comment faire pour le booter sous cette version je suis aller là :
http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-4.html
Mais lorsque le X10 apparait il n'y a pas la version de compatibiliter donc voilà j'aimerais juste savoir quelle est le bon ...
http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-4.html
Mais lorsque le X10 apparait il n'y a pas la version de compatibiliter donc voilà j'aimerais juste savoir quelle est le bon ...
Lire la suite : Root X10 version 2.3.3 ? | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : Sony
[WALL]Fin d'année mediagen!!
Bonsoir je mes ce wall que j'ai tester avec un xperia play et qui fonctionne Magnifiquement bien !
-Type de document: Photo(Wallpaper)
-Sujet du document:Fêtes de fin d'années
-Resolution du document:2400*2120
-Commentaire sur le document:J'ai fait ce wall qui prend les 5 Pages du home d'android et qui représente les site GEN pour c'est fêtent de fin d'années.
j'aimerais que les membre disent ce qu'il pensent et disent les amélioration a apporté a ce Wall ...
-Type de document: Photo(Wallpaper)
-Sujet du document:Fêtes de fin d'années
-Resolution du document:2400*2120
-Commentaire sur le document:J'ai fait ce wall qui prend les 5 Pages du home d'android et qui représente les site GEN pour c'est fêtent de fin d'années.
j'aimerais que les membre disent ce qu'il pensent et disent les amélioration a apporté a ce Wall ...
Lire la suite : [WALL]Fin d'année mediagen!! | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : Le coin de la customisation
[RESOLU][AIDE]faire un fond d'ecran pour xperia play
voila sur mon xperia play sur mon home j'ai 5 pages et je voudrais faire un wallpaper assez grand pour c'est 5 pages mais quel sont les dimension que je dois prendre ?
Lire la suite : [RESOLU][AIDE]faire un fond d'ecran pour xperia play | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
Présentation d'Eykxas
Alors, qui suis-je ? Grande question ! Je m'appelle Eykxas, heu non, ça c'est mon pseudo. Ah oui, mon prénom est Pierre.
J'ai 19 ans, je suis en Terminal SEN (système électronique numérique) avec les télécoms et réseaux comme option.
J'adore l'informatique depuis 7 ans et Android depuis 2 ans. Et surtout je suis un Ultime Fan d'Avatar !
alors cet interview on le fait ?
J : Avez-vous des consoles de jeux ?
P: ...
J'ai 19 ans, je suis en Terminal SEN (système électronique numérique) avec les télécoms et réseaux comme option.
J'adore l'informatique depuis 7 ans et Android depuis 2 ans. Et surtout je suis un Ultime Fan d'Avatar !
alors cet interview on le fait ?
J : Avez-vous des consoles de jeux ?
P: ...
Lire la suite : Présentation d'Eykxas | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : Montgeron
4 - Application préférée : Appy geek
5 - Application la plus attendue : Une application qui tienne la route
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S 2.3.4 et sony ericsson x8 hackdroid v138 ( 2.3.4)
7 - Des consoles ? : PSP et surtout mon ordinateur
8 - Temps de jeu moyen ...
2 - Age : 15
3 - Ville : Montgeron
4 - Application préférée : Appy geek
5 - Application la plus attendue : Une application qui tienne la route
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S 2.3.4 et sony ericsson x8 hackdroid v138 ( 2.3.4)
7 - Des consoles ? : PSP et surtout mon ordinateur
8 - Temps de jeu moyen ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)