Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 20:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Root galaxy s2
Bonjour ,
je viens de flasher mon GS 2 en 2.3.6 XWKK5 et je ne sais pas quel ROOT appliquer je ne veux pas faire une fausse manipulation et donc je viens demander votre aide.
Merci beaucoup.
je viens de flasher mon GS 2 en 2.3.6 XWKK5 et je ne sais pas quel ROOT appliquer je ne veux pas faire une fausse manipulation et donc je viens demander votre aide.
Merci beaucoup.
Lire la suite : Root galaxy s2 | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Htc Wildfire
Bonjour voila j'ai un HTC Wildfire avec pour HBOOT 6.01.1002 dans le HBOOT il est ecrit Revolutionary BUZZ PVT SHIP S-OFF. Ma question est puis-je installer le recovery clockworkmod pour ensuite installer une ROM.
j'ai essayer plusieurs manip mais sans succes donc je me suis dit qu'il etait temps de demander au plus anciens ou plus experimenté membre du Forum voila en esperant qu'il y est quelqu'un qui pourrai me repondre. ...
j'ai essayer plusieurs manip mais sans succes donc je me suis dit qu'il etait temps de demander au plus anciens ou plus experimenté membre du Forum voila en esperant qu'il y est quelqu'un qui pourrai me repondre. ...
Lire la suite : Htc Wildfire | Vus : 960 | Réponses : 16 | Forums : HTC
[TUTO] Installer une custom rom sur X10 mini pro.
Avant toute chose, ni les créateurs des outils utilisés, ni AndroidGen, ni moi ne pourront être tenus responsables d'une quelconque détérioration de votre androphone. Assurez-vous d'avoir suffisamment de batterie avant de faire les manipulations.
Dans ce tuto, nous allons voir comment installer une custom rom depuis la version 2.1 d'android fournie officiellement par Sony Ericsson via un PC sous Windows. Afin de ne pas perdre vos données, je vous conseille d'en faire une sauvegarde (contacts ...
Dans ce tuto, nous allons voir comment installer une custom rom depuis la version 2.1 d'android fournie officiellement par Sony Ericsson via un PC sous Windows. Afin de ne pas perdre vos données, je vous conseille d'en faire une sauvegarde (contacts ...
Lire la suite : [TUTO] Installer une custom rom sur X10 mini pro. | Vus : 1433 | Réponses : 5 | Forums : Sony
Lara Croft and the Guardian of Light arrive sur Xperia Play
Cette fois-ci, c'est un jeu provenant du PlayStation Store qui débarque sur Xperia Play
Lire la news : Lara Croft and the Guardian of Light arrive sur Xperia Play
Lire la news : Lara Croft and the Guardian of Light arrive sur Xperia Play
Lire la suite : Lara Croft and the Guardian of Light arrive sur Xperia Play | Vus : 525 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Angry Birds : la totale rien que pour vous
Que feriez-vous si de vilains cochons s'emparaient de vos enfants ?
Lire la news : TEST - Angry Birds : la totale rien que pour vous
Lire la news : TEST - Angry Birds : la totale rien que pour vous
Lire la suite : TEST - Angry Birds : la totale rien que pour vous | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Currents : disponible sur Android et iOS
Google Currents transforme vos sites internet favoris en magazines.
Lire la news : Google Currents : disponible sur Android et iOS
Lire la news : Google Currents : disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Google Currents : disponible sur Android et iOS | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 4
Quatrième vague de promotions sur l'Android Market.
Lire la news : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 4
Lire la news : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 4
Lire la suite : PROMOTION - Dix jeux/applications à 10 centimes - Jour 4 | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVZ - Android
Romu313 Wrote:Bon j'ai trouvé pour changer les boutons de la barre de notification, sur XDA en partant de la méthode donné précédemment, certains donne un zip à flasher dans le recovery sans avoir à le faire soit même (pour info j'y suis pas arrivé, je perdais la barre de notif a chaque coup)
Merci à Lidroid et Pantrif13 pour leur travaille.
14 boutons dans la barre de notification:
Les liens du zip avec le restore
Pour ...
Lire la suite : Re: TUTO - Samsung Galaxy S : flasher une ROM JVZ - Android | Vus : 13644 | Réponses : 124 | Forums : Archives des commentaires de news
Halo ATLAS : une application pour les fans de la série
Fans de Halo ? Faites chauffer la carte bleue, cette application pourrait bien vous plaire...
Lire la suite : Halo ATLAS : une application pour les fans de la série | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
FPSE ne se lance pas (Galaxy Ace)
Bonjour ,
Je viens d'acquérir FPSE (émulateur ps1 pour android)
Mon problème est que celui-ci ne marche pas en effet lorsque je lance l'application celle si se charge ( écran noir MAIS nom de l'appli qui se marque en haut) puis retour au menu 30s après ( aucun menu de l'appli visibible , juste cet écran noir )
Je souhaiterai donc savoir si quelques uns d'entre vous , ont eu le même malheur que moi ...
Je viens d'acquérir FPSE (émulateur ps1 pour android)
Mon problème est que celui-ci ne marche pas en effet lorsque je lance l'application celle si se charge ( écran noir MAIS nom de l'appli qui se marque en haut) puis retour au menu 30s après ( aucun menu de l'appli visibible , juste cet écran noir )
Je souhaiterai donc savoir si quelques uns d'entre vous , ont eu le même malheur que moi ...
Lire la suite : FPSE ne se lance pas (Galaxy Ace) | Vus : 598 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)