Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 10:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Faille de sécurité : quand les applications utilisent le

À l'heure actuelle, rien n'indique que ces failles soient exploitées par des applications malveillantes. Si tu fais attention à ce que tu télécharges (uniquement sur l'Android Market, en faisant attention de bien regarder les notes/commentaires utilisateurs), tu ne risques pas grand chose.

Le bilan de la semaine du 28/11 au 04/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi quotidiennement l'actualité sur le site, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/11 au 04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/11 au 04/12 | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Titre non adéquate à changer merci

Va dans paramètres - Sans fil et réseau - réseaux mobiles - opérateurs réseau, laisse le scan s'effectuer et choisis ton opérateur, ça devrait régler tes soucis. ;)
Lire la suite : Re: Titre non adéquate à changer merci | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - Le Sony Ericsson Nozomi se montre par le biais d'un visuel

Le premier smartphone de Sony Ericsson qui intègre un processeur dual-core se montre par le biais d'une fuite.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le Sony Ericsson Nozomi se montre par le biais d'un visuel

Impossible de sauvegarder la rom

Bonsoir,
J'ai rooté mon Motorola Milestone 2 pour y installer cyanogene 7
mais au moment de sauvegarder la rom avec rom manager (recovery : Clockworkmod 5.0.2.0) le téléphone redémarre sans rien sauvegarder.

Comment faire svp ?
Lire la suite : Impossible de sauvegarder la rom | Vus : 3341 | Réponses : 13 | Forums : Motorola

[ SAV ] les ecrans anti-rayures qui porte mal son nom !

Salut à tous,je possède un Xperia play depuis fin decembre,qui est doté d'un ''écran anti-rayures'' d'SFR (dont j'enleverais la surcouche une fois qu'il ne sera plus garantie)

Malheureusement,diverses rayures apparaissent & le slider parait de moins en moins fiable or j'en prend trèèès soins.

Je n'ai pas de garantie d'sfr ( vol,casse,etc...) mais je supose que j'ai celle du constructeur (d'un an si je me souviens bien,tout comme mon player five qui avait un an ...
Lire la suite : [ SAV ] les ecrans anti-rayures qui porte mal son nom ! | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Re: Root Xperia Kyno

deja plus doué que moi lol

Sinon j'ai pu enfin supp toutes les app a la noix fournie pas SE au lancement :lol:

Sinon je sais pas pour changer de rom j'ai passé heure hier a me faire un bureau de ouf avec go luncher j'en suis assez fiere et jve pas l'enlever xd
Lire la suite : Re: Root Xperia Kyno | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)