Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 10:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Présentation] bel57 [Présentation] bel57

Ohayo :chico Et oui me voilà.. sur androidgen cette fois ^^ je lisais de temps en temps des news mais sans plus. Sauf que maintenant j'ai troqué mon vieux Omnia contre un HTC Desire flambant neuf (que je dois recevoir dans quelques jours, donc j'anticipe :mrgreen: )

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans ...
Lire la suite : [Présentation] bel57 | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: [AIDE] Achat tablette android

C'est dommage de te limiter à ce genre de tablette alors que pour moins de 100 € de plus, tu peux avoir quelque chose de tout de suite beaucoup plus intéressant : http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Tab-A10 ... 477648/w-4

Tu peux peut-être la chercher d'occasion (celle-ci et la A500 ne sont pas très cher et valent vraiment le coup).

Sinon l'arrivée des quadricoeur en fin décembre/janvier devrait faire baisser les prix. ...
Lire la suite : Re: [AIDE] Achat tablette android | Vus : 563 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

Ice Cream Sandwich : en test sur le Nexus S

Les employés de Google ont la langue bien pendue.

Lire la news : Ice Cream Sandwich : en test sur le Nexus S
Lire la suite : Ice Cream Sandwich : en test sur le Nexus S | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Rom manager pour xperia play

Bonjour,

je viens de rooter mon xperia play et jais installer rom manager, mais lorsque je veux flasher clockworkmod mon xperia ne saffiche pas dans la liste des appareils. Rom manager est il compatible avec le xperia play ? sinon que faut il utiliser pour installer une rom ?

Merci davance
Lire la suite : Rom manager pour xperia play | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Sony

Root LG optimus black

Salut,
Je viens tout juste d'acheter un LG optimus black, et j'aimerai savoir quelle méthode il faut utiliser pour le rooter (je n'ai rien trouvé sur le site...).
Je suis en 2.2.2, V11b.
Merci
Lire la suite : Root LG optimus black | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : LG

Salut tout le monde

Salut,

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Paris
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : LG Optimus black sous Froyo
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2/3 heures
9 - Film préféré : Dog pound
10 - Série préférée : Weeds
11 - Groupe ou chanteur favori : Sniper
12 - Autres ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

samsung galaxy spica => Installer sur carte sd

Bonjour à tous,

Je vous expose ma question :confus:

Il y a quelques jours, j'ai installé cyanogenMod sur mon samsung galaxy spica grâce à ce tuto: http://www.youtube.com/watch?v=wAXS0YNAEyI.
Tout s'est bien passé et mon spica fonctionne parfaitement :love .

Seulement, une des raisons pour laquelle je l'ai fait, c'est de pouvoir installer des applications ...
Lire la suite : samsung galaxy spica => Installer sur carte sd | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)