Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème suite au root de mon Galaxy Ace !

rebonjour j'ai rooté mon galaxy ace au début tout allait bien mais quand j'ai verrouiller le clavier et que j'ai voulu le déverrouiller plus tard cela ne marchait plus le téléphone avait l'air éteins j'ai donc enlevé la batterie pour le rallumer et maintenant il reste bloqué sur l'écran ou c'est écrit samsung en vibrant mais il ne redémarre plus. Que dois je faire svp ?
Lire la suite : Problème suite au root de mon Galaxy Ace ! | Vus : 444 | Réponses : 7 | Forums : Samsung

[RÉSOLU]rooter mon galaxy ace ?

Bonjour à tous ça fait quelques jours que je m'interresse au root pour galaxy ace j'ai vu qu'on pouvais le rooter avec le logiciel super one click cependant j'ai quelques petites questions à vous poser avant de faire mon choix définitif:
Est ce que le fait de rooter fait perdre ses applications ? (si oui, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupérer les sauvegardes de mes jeux pour pas avoir a tout recommencer)
Est ...
Lire la suite : [RÉSOLU]rooter mon galaxy ace ? | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Saluuuut !!

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Nîmes
4 - Application préférée : advanced task killer
5 - Application la plus attendue : aucune en particulier
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy ace 2.2.x
7 - Des consoles ? : ps3, wii, ipod touch, mon téléphone...
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré ...
Lire la suite : Saluuuut !! | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Virer définitivement Facebook

Rebonjour
voila Mon xperia a été livré avec Cette aplication de merde qui est Facebook et je ne peux pas la supprimé que sa soit en passant par le market ou en passant par mon gestionnaire d'application

je voulais directement passé par ma memoire de telephone pour supprimé les bon dossier

Est-Ce possible ou pas ?
Si oui quelle sont les dossier et dans quoi je cherche

Car perso une application de se genre qui ...
Lire la suite : Virer définitivement Facebook | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Petit problème après changement de bootanimation

Salut,
voulant customiser mon smartphone jusqu'au bout, j'ai cherché un boot animation que j'ai trouvé ici.
J'ai enlevé quelques images de manières à commencer l'animation vers 0:13 juste avant l'espèce de vague.
Donc j'ai laissé les dossiers, refait un desc.txt identique au premier puisque les infos de ce fichier restaient identiques, puis j'ai placé mon bootanimation.zip à l'espace indiqué sur ce tuto.

Le problème est que lorsque je redémarre (ou démarre...) j'ai l'image de boot ...
Lire la suite : [RESOLU]Petit problème après changement de bootanimation | Vus : 553 | Réponses : 6 | Forums : Le coin de la customisation

Iconia Tab A200 annoncée par Acer

Acer ressert son A500 dans une nouvelle coque ?

Lire la news : Iconia Tab A200 annoncée par Acer
Lire la suite : Iconia Tab A200 annoncée par Acer | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: CyanogenMod dévoile l'avancement de la version 9

C'est le même principe que pour CM7, le tuto est disponible ici : http://www.androidgen.fr/tuto-flasher-r ... 608-1.html

La seule chose qui diffère est l'endroit où tu DL la ROM, le lien est donné par Mattlafuteur un peu plus haut.
Lire la suite : Re: CyanogenMod dévoile l'avancement de la version 9 | Vus : 779 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)