Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4
Bonjour a vous tous
voila j'ai un xperia neo en 2.3.3 et la maj pour la 2.3.4 a déja été effecté chez d'autres opérateur
En parcourant google j'ai vu que Bouygues avait la bonne habitude de mettre des mois a faire les MAJ.
Donc je me demander si c'été juste moi qui été débiel au point de pas savoir faire un MAJ ou alors bouygue des incompetant ?
Ou alors si quelqu'un a une date ...
voila j'ai un xperia neo en 2.3.3 et la maj pour la 2.3.4 a déja été effecté chez d'autres opérateur
En parcourant google j'ai vu que Bouygues avait la bonne habitude de mettre des mois a faire les MAJ.
Donc je me demander si c'été juste moi qui été débiel au point de pas savoir faire un MAJ ou alors bouygue des incompetant ?
Ou alors si quelqu'un a une date ...
Lire la suite : [Bouygues Telecom] MaJ 2.3.4 | Vus : 547 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Présentation et test du dock Kidigi pour HTC Desire HD
Présentation et test du dock rechargeable Kidigi pour le HTC Desire HD permettant de recharger et synchroniser votre téléphone facilement.
Lire la news : Présentation et test du dock Kidigi pour HTC Desire HD
Lire la news : Présentation et test du dock Kidigi pour HTC Desire HD
Lire la suite : Présentation et test du dock Kidigi pour HTC Desire HD | Vus : 421 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
resolution 400x240
Bonjour, voila j'ai installer gangstar west coast hustle sur mon galaxy teos mais malheureusement la résolution n'est pas adapté, ya t-il possibilité de changer le format ?
Lire la suite : resolution 400x240 | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Deverrouiller Bootloader Xperia Arc et Installer Cynaogenmod
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour deverrouiller le Bootloader de mon ARC ...
Et comment on installe Cyanogenemod ?? :D
Désolé de mon incompetence :boulet mais franchement jailbreaker un iphone ou une PSP et largement plus simple et puis j'ai surtout peur de faire une mauvaise manipulation donc je prefere demander de l'aide
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment on fait pour deverrouiller le Bootloader de mon ARC ...
Et comment on installe Cyanogenemod ?? :D
Désolé de mon incompetence :boulet mais franchement jailbreaker un iphone ou une PSP et largement plus simple et puis j'ai surtout peur de faire une mauvaise manipulation donc je prefere demander de l'aide
Merci d'avance
Lire la suite : Deverrouiller Bootloader Xperia Arc et Installer Cynaogenmod | Vus : 434 | Réponses : 1 | Forums : Sony
pb avec un samsung
bonjours, j'ai un samsung galaxy ace sous android et je sais pas pourquoi, mais il déconne...
Parfois il s'éteint et se rallume tout seul (alors qu'il reste de la betterie)
Qqun a t il déjà eu ce genre de problème?
Parfois il s'éteint et se rallume tout seul (alors qu'il reste de la betterie)
Qqun a t il déjà eu ce genre de problème?
Lire la suite : pb avec un samsung | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Carnivorous Flower : Appel aux votes !
Bonjour,
Avant tout, je vais me présenter en quelques mots : Je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et lead game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo indépendant.
J'écris ce message afin de vous présenter un de nos nouveaux jeux actuellement en cours de développement : "Carnivorous Flower"
Aujourd'hui, je lance un appel aux votes car le jeu a vraiment besoin de votre soutien afin qu'il puisse faire ...
Avant tout, je vais me présenter en quelques mots : Je m'appelle Adrien Sergent, je suis le fondateur et lead game designer de Digital Wave Studio, un studio de développement de jeux vidéo indépendant.
J'écris ce message afin de vous présenter un de nos nouveaux jeux actuellement en cours de développement : "Carnivorous Flower"
Aujourd'hui, je lance un appel aux votes car le jeu a vraiment besoin de votre soutien afin qu'il puisse faire ...
Lire la suite : Carnivorous Flower : Appel aux votes ! | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
Galaxy I7500 1.6 Galaxo
Salut à tous
J'ai rooter puis passer mon Tel en 1.6 Galaxo V1.6.3.4 Grâce a Galaxy Updater que j'ai acheter 2.49e sur le Market mon tel Revie mais par contre l'appli s'ouvre et bug et me dit forcer la fermeture du coup peux pas faire de MAJ vers GAOSP ou autre :/ que faire ?
Merci :)
J'ai rooter puis passer mon Tel en 1.6 Galaxo V1.6.3.4 Grâce a Galaxy Updater que j'ai acheter 2.49e sur le Market mon tel Revie mais par contre l'appli s'ouvre et bug et me dit forcer la fermeture du coup peux pas faire de MAJ vers GAOSP ou autre :/ que faire ?
Merci :)
Lire la suite : Galaxy I7500 1.6 Galaxo | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012
Du Dragon Quest, du Final Fantasy et le plein de RPG.
Lire la suite : Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012 | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème recovery samsung galaxy s2
Après avoir rooter avec la technique ici, je voulais installer une custom rom mais lorsque je veux sauvegarder une rom, ou en flasher une j'ai une belle erreur et il manque trop d'options dans ce recovery mode, comment procéder?
Version Android: 2.3.5
Bande de base: I9100XXKI3
Kernel: 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579
numéro de version: GINGERBREAD.XXKI3

Version Android: 2.3.5
Bande de base: I9100XXKI3
Kernel: 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579
numéro de version: GINGERBREAD.XXKI3

Lire la suite : Problème recovery samsung galaxy s2 | Vus : 419 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
Hyeza
Salut à tous
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 Ans
3 - Ville : Gap
4 - Application préférée : Facebook :)
5 - Application la plus attendue : je sais pas trop
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy I7500 1.6 Galaxo V 1.6.3.4
7 - Des consoles ? : Ps2, Psp 3004, Xbox 360 ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 Ans
3 - Ville : Gap
4 - Application préférée : Facebook :)
5 - Application la plus attendue : je sais pas trop
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy I7500 1.6 Galaxo V 1.6.3.4
7 - Des consoles ? : Ps2, Psp 3004, Xbox 360 ...
Lire la suite : Hyeza | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)