Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rooter un galaxy S JVO ?

Salut !

Voici ma question j'aimerai donc rooter mon Galaxy S j'ai regardé vos tuto pour le rooter mais je ne trouve aucun tuto concernant le rootage des galaxy en JVO.

Si cela aussi peut vous aidez, voici d'autre info sur mon téléphone :

Version du micrologiciel : 2.3.3

Version Bande de base : I9000XXJVO

Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVI-CL210427 root@DELL103#2

Numéro Version : GINGERBREAD.XWJVI

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Rooter un galaxy S JVO ? | Vus : 380 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

[RESOLU]Besoin d'aide sur le flash SGSII

J'ai parcouru plusieurs sites et la batista ROM à l'air sympa puisqu'elle conserve TouchWiz, mais j'ai cru voir qu'il fallait tenir en compte la version du root (CF-root ?), la bande de base et la version de build pour ne pas avoir de soucis, peut on m'éclairer à ce sujet ??

Ou alors il faut flasher une rom via recovery comme n'importe quel autre smartphone sans se soucier du reste ?

Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Besoin d'aide sur le flash SGSII | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

android ou ios?

Bonjour
pour noel je voidrai acheter une tablete pour remplacer ma psp et je ne ces pa quoi choisir entre android et ios ( samsung galaxy s xifi 4.0 ou ipod touch 4s)
Le quel et le mieu?
si je prenais le galaxy S wifi es un bon choix?
j' ai plus une preference pour android mes jaimerai connaitre d'autre avis

ps: je sui casiment inscrit sur tous ls site GEN et vous faites du ...
Lire la suite : android ou ios? | Vus : 276 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

galaxy s debrancher pendand MAJ avec odin !! galaxy s debrancher pendand MAJ avec odin !!

j'ai malheureusement debrancher mon galaxy s pendant la MAJ vers JVT du coup impossible de rallumer quoi que se soit ni de le brancher. aidez moi svp c'est super urgent. merci
Lire la suite : galaxy s debrancher pendand MAJ avec odin !! | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Hey !

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : Clermont FD
4 - Application préférée : Go Launcher Ex
5 - Application la plus attendue : Un équivalent de Siri pour android
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S 2.3.3
7 - Des consoles ? : Ouai, une wii hackée
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1/2h
9 - Film ...
Lire la suite : Hey ! | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S2 qui chauffe enormement

Bonsoir, je suis un peu inquiet, mon SGSII était tout simplement bouyant, ou au moins trop chaud pour que cela m'inquiète, il n'y avait que 3 applis "lourdes" qui tournaient: Hotmail, le market, le navigateur internet et un téléchargement d'appli.

Vu les caractéristiques du tel et qu'il est décrit dans les pubs comme un monstre de puissance, je voudrais savoir si c'est normal que ce smartphone chauffe beaucoup et sinon, comment y remédier.

Merci
Lire la suite : Samsung Galaxy S2 qui chauffe enormement | Vus : 571 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Salut!

Bonjour, Je suis nouveau "biensûr", j'ai 40ans, je niens de découvrir le système Android et c'est épatant! WAW!
Pour le site, je l'ai trouvé sur une recherche Google.
Et merci de m'avoir accepté.
Johndo
Lire la suite : Salut! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Zombie Driver HD annoncé sur Android

Des zombies et des voitures, le parfait mélange pour un jeu vidéo.

Lire la news : Zombie Driver HD annoncé sur Android
Lire la suite : Zombie Driver HD annoncé sur Android | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)