Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Salut à tous, content de rejoindre la communauté androidgen afin de me tenir au courant des news mais surtout afin de pouvoir exploiter pleinement mon téléphone.

1 - Sexe : H
2 - Age : 30
3 - Ville : entre Toulouse et Agen
4 - Application préférée : l'horloge
5 - Application la plus attendue : argent facile
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : S.E. Xperia Play Gingerbread ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

retourner vers Froyo (Samsung Galaxy Fit)

Salut, j'ai acheté un Galaxy Fit , sa version est le froyo 2.2.1 (S5670JPKC1). J'ai installé le gingerbread 2.3.4 (S5670XXKPG) mais j'ai rencontrer quelques problèmes et je veux retourné vers le firmware officiel , comment puis-je le faire ??
Lire la suite : retourner vers Froyo (Samsung Galaxy Fit) | Vus : 601 | Réponses : 10 | Forums : Samsung

Doit-on faire les mises à jour ?

Bonjour à tous, vu que je suis un débutant sur Androïd, j'aimerais savoir s'il faut faire les mises à jour sachant que je souhaite utiliser les fichiers .apk. Et aussi, comment faire les mises à jour des applications récupérées en apk ?
Lire la suite : Doit-on faire les mises à jour ? | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU]Je n'ai plus l'Android Market !!!!

Bonjour,
Alors voila, j'ai un samsung Galaxy teos et j'ai voulu installer l'update de la rom cyanogenmod 7, mais voila après l'installation j'ai perdu mon market ! j'ai installer l'apk et tout mais quand je le lance il ya marquer que je dois créer un compte. Je choisit donc oui et rien ne se passe, svp a l'aide :oops: :( ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Je n'ai plus l'Android Market !!!! | Vus : 362 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

LG : le planning de sortie d'Ice Cream Sandwich

LG donne les dates de mise à jour vers Ice Cream Sandwich.

Lire la news : LG : le planning de sortie d'Ice Cream Sandwich
Lire la suite : LG : le planning de sortie d'Ice Cream Sandwich | Vus : 448 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Wildfire sous Cyanogenmod 7.1.0.1 MMS et GPS ne marchent pas

Bonjour, j'ai donc cyanogenmod 7.1.0.1 stable et mon gps ne marche pas malgres qu il soit allumé(il est en recherche constante) et de meme je ne recois pas les mms!
Help!!!!
Lire la suite : Wildfire sous Cyanogenmod 7.1.0.1 MMS et GPS ne marchent pas | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : HTC

[HELP] Htc Sync

Bonjour,

Un collègue de boulot a un problème avec le logiciel HTC Sync, quand il branche son téléphone sur l'ordinateur le logiciel le reconnait, cependant, il ne peut pas cliquer sur Agenda et contact ( ils son transparent )..

http://www.google.fr...s:0&tx=18&ty=32

Sur la photo si dessus, mon collègue ne peut cliquer sur contact et agenda, mais sur tout les autres sa marche.
En faite, il voudrait mettre ses contacts et ...
Lire la suite : [HELP] Htc Sync | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion

Hier soir, nous vous avons proposé de l'actu, du Live gaming et un reportage sur les simulateurs de la société IMS, sans oublier les jeux permettant de gagner des lots Uncharted 3, Fifa 12.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Rezound officiel aux États-Unis

Le nouveau smartphone prêt pour Ice Cream Sandwich de HTC se présente officiellement.

Lire la news : HTC Rezound officiel aux États-Unis
Lire la suite : HTC Rezound officiel aux États-Unis | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Galaxy s2

bonjour , serait il possible d'avoir la derniere versionde la rom du galaxy s2 avec toute les explications comme celle du galaxy S ( ROM Gingerbread 2.3.5 JVT pour Samsung Galaxy S ). MERCI
Lire la suite : Galaxy s2 | Vus : 533 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)