Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 01:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problême pilotes wildfire

Voila je m'explique avant mon htc wildfire etait reconnu comme "My htc " dans le gestionnaire de périphériques or il est maintenant après des manips regretter reconnu comme "Android composite interface" est lorceque je veut mettre a jour les pilotes avec ceux que j’ai installer "android usb driver" un message d'erreur apparait : "Window n'a trouver aucun pilote pour ce peripheriques"
Vpoi la j'aurai besoin d'aide svp pour que mon wildfire soit reconnu comme "My ...
Lire la suite : Problême pilotes wildfire | Vus : 199 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Reposez en paix Steve Jobs...

Le monde vient de perdre un grand visionnaire, la pomme est en deuil.
Lire la suite : Reposez en paix Steve Jobs... | Vus : 553 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Archos : des tablettes à 50 centimes par jour ?

Quand Archos est attaqué, il contre attaque en pire...

Lire la news : Archos : des tablettes à 50 centimes par jour ?
Lire la suite : Archos : des tablettes à 50 centimes par jour ? | Vus : 859 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'instalation du recovery ClockworkMod sur x8

Bonjours, j'ai suivi le tuto sur la sauvegarde et j'ai eu un souci pour installer le recovery ClockworkMod sur mon xpéria x8. Le x8 n'est pas dans la liste des téléphones proposé. Il y a-t-il une solution pour l’installer ?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Problème d'instalation du recovery ClockworkMod sur x8 | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)