Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir

Voici le programme de notre prochain MEDIAGEN LIVE NIGHT. À lire, si vous voulez y participer pour donner votre avis ou gagner des lots.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Statistiques Android : FroYo toujours devant

Le Yahourt Glacé ne lâche pas prise contre le Pain d'Épice.

Lire la news : Statistiques Android : FroYo toujours devant
Lire la suite : Statistiques Android : FroYo toujours devant | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Assistant vocal

Salut à tous, venant de suivre la keynote d'Apple, je me demandais si une application du market offrait les mêmes possibilités que la nouvelle reconnaissance vocale ici (images à partir de 20h16) afin de paramétrer un réveil, envoyer un message, téléphoner, calendrier etc... j'en ai essayé quelques unes mais je n'ai pas été bluffé par la qualité, parfois des autres mots apparaissent à l'écran...

Quelqu'un connait il une application similaire ??
Lire la suite : Assistant vocal | Vus : 384 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung

Il semblerait que le plaignant ne veuille pas trouver un arrangement avec la partie adverse...

Lire la news : Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung

World of Goo : bientôt sur Android

... avec un nouveau nom !

Lire la news : World of Goo : bientôt sur Android
Lire la suite : World of Goo : bientôt sur Android | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Viré application stock (ThinkFree Office)

Bonjour les amis,

Je sollicite votre aide car j'ai fait une petite bourde: je trifouillais dans Titanium Backup et dans la catégorie "Déplacer / Intégrer" du "Traitement par lot", j'ai fait "Intégrer màj amplis système dans la ROM" (Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs!!) et ça m'en a carrément supprimé une, "ThinkFree Office v2.0.110222"!!

Pourtant, la sauvegarde apparaît toujours dans la liste des applis supprimées (en barré) mais en essayant de la ...
Lire la suite : Viré application stock (ThinkFree Office) | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)