Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir
Voici le programme de notre prochain MEDIAGEN LIVE NIGHT. À lire, si vous voulez y participer pour donner votre avis ou gagner des lots.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #34 : programme de ce soir | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android : FroYo toujours devant
Le Yahourt Glacé ne lâche pas prise contre le Pain d'Épice.
Lire la news : Statistiques Android : FroYo toujours devant
Lire la news : Statistiques Android : FroYo toujours devant
Lire la suite : Statistiques Android : FroYo toujours devant | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus Prime : une photo volée et une vidéo officielle
Lire la suite : Nexus Prime : une photo volée et une vidéo officielle | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
N64oid : émulateur N64 compatible avec quatre manettes Bluetooth
N64oid permet désormais le multijoueur.
Lire la news : N64oid : émulateur N64 compatible avec quatre manettes Bluetooth
Lire la news : N64oid : émulateur N64 compatible avec quatre manettes Bluetooth
Lire la suite : N64oid : émulateur N64 compatible avec quatre manettes Bluetooth | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe Photoshop Touch : la retouche photo au bout du doigt ?
Le célèbre logiciel de retouche arrive sur nos tablettes.
Lire la news : Adobe Photoshop Touch : la retouche photo au bout du doigt ?
Lire la news : Adobe Photoshop Touch : la retouche photo au bout du doigt ?
Lire la suite : Adobe Photoshop Touch : la retouche photo au bout du doigt ? | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google : la conférence de fin d'année datée
Lire la suite : Google : la conférence de fin d'année datée | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Assistant vocal
Salut à tous, venant de suivre la keynote d'Apple, je me demandais si une application du market offrait les mêmes possibilités que la nouvelle reconnaissance vocale ici (images à partir de 20h16) afin de paramétrer un réveil, envoyer un message, téléphoner, calendrier etc... j'en ai essayé quelques unes mais je n'ai pas été bluffé par la qualité, parfois des autres mots apparaissent à l'écran...
Quelqu'un connait il une application similaire ??
Quelqu'un connait il une application similaire ??
Lire la suite : Assistant vocal | Vus : 384 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung
Il semblerait que le plaignant ne veuille pas trouver un arrangement avec la partie adverse...
Lire la news : Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung
Lire la news : Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung
Lire la suite : Guerre des brevets : Apple refuse de trouver un accord avec Samsung | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
World of Goo : bientôt sur Android
Lire la suite : World of Goo : bientôt sur Android | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Viré application stock (ThinkFree Office)
Bonjour les amis,
Je sollicite votre aide car j'ai fait une petite bourde: je trifouillais dans Titanium Backup et dans la catégorie "Déplacer / Intégrer" du "Traitement par lot", j'ai fait "Intégrer màj amplis système dans la ROM" (Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs!!) et ça m'en a carrément supprimé une, "ThinkFree Office v2.0.110222"!!
Pourtant, la sauvegarde apparaît toujours dans la liste des applis supprimées (en barré) mais en essayant de la ...
Je sollicite votre aide car j'ai fait une petite bourde: je trifouillais dans Titanium Backup et dans la catégorie "Déplacer / Intégrer" du "Traitement par lot", j'ai fait "Intégrer màj amplis système dans la ROM" (Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs!!) et ça m'en a carrément supprimé une, "ThinkFree Office v2.0.110222"!!
Pourtant, la sauvegarde apparaît toujours dans la liste des applis supprimées (en barré) mais en essayant de la ...
Lire la suite : Viré application stock (ThinkFree Office) | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)