Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Android/iPhone : faites l'amour, pas la guerre
Lire la suite : INSOLITE - Android/iPhone : faites l'amour, pas la guerre | Vus : 657 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Explorer : du low-cost pour Android
Lire la suite : HTC Explorer : du low-cost pour Android | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous!
Bonjour à tous! Nouveau venu du monde iOS,je débarque sur Android avec un Galaxy S2. J'en avais un peu marre d'être enfermé sur iOS même si j'adore l'iPhone. Je découvre avec joie,toute les bonnes choses à faire sur ce smartphone et la plate-forme Android.
Le seul regret que j'ai en 2 semaines d'utilisation intensive est le manque d'applications d'édition vidéos que je raffole car l'éditeur de vidéos du Galaxy S2 n'est franchement pas terrible en ...
Le seul regret que j'ai en 2 semaines d'utilisation intensive est le manque d'applications d'édition vidéos que je raffole car l'éditeur de vidéos du Galaxy S2 n'est franchement pas terrible en ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lara Croft et le Gardien de Lumière bientôt sur Android
La belle Lara revient sur nos téléphones... Ou presque.
Lire la news : Lara Croft et le Gardien de Lumière bientôt sur Android
Lire la news : Lara Croft et le Gardien de Lumière bientôt sur Android
Lire la suite : Lara Croft et le Gardien de Lumière bientôt sur Android | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')
Bonjour a toutes et a tous.
J'a mon archos 7ht que j'ai passé en froyo par je ne sais quel miracle de recherche sur le net mais je n'arrive a rien trouver d’intéressant sur le market android qui est loin d'etre complet (pas de flash entre autres...)
Maintenant que j'ai vu qu'il était disponible pour éclair (le flash, vous suivez ? ^^') K'aimerais repasser mon archos en valeur d'usine, cependant, dans mon systeme d'exploitation (dans ...
J'a mon archos 7ht que j'ai passé en froyo par je ne sais quel miracle de recherche sur le net mais je n'arrive a rien trouver d’intéressant sur le market android qui est loin d'etre complet (pas de flash entre autres...)
Maintenant que j'ai vu qu'il était disponible pour éclair (le flash, vous suivez ? ^^') K'aimerais repasser mon archos en valeur d'usine, cependant, dans mon systeme d'exploitation (dans ...
Lire la suite : Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^') | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
presentation de grosjeje
bonjour a tous...!
moi ç'est jerome ..
possedant un sgs 1 et un sgs 2 rootes tous les deux bien sur....
et de nombreuses fois flashes...!!
a bientot
moi ç'est jerome ..
possedant un sgs 1 et un sgs 2 rootes tous les deux bien sur....
et de nombreuses fois flashes...!!
a bientot
Lire la suite : presentation de grosjeje | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Exynos 4212 : nouveau processeur de la marque
Samsung présente son nouveau processeur.
Lire la news : Samsung Exynos 4212 : nouveau processeur de la marque
Lire la news : Samsung Exynos 4212 : nouveau processeur de la marque
Lire la suite : Samsung Exynos 4212 : nouveau processeur de la marque | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Ice Cream Sandwich en photos et vidéo ?
L'histoire d'un eBayeur chanceux.
Lire la news : INFO ou INTOX - Ice Cream Sandwich en photos et vidéo ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Ice Cream Sandwich en photos et vidéo ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Ice Cream Sandwich en photos et vidéo ? | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation Roro34
Bonjour,
Voici pour la présentation.
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 55
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : JuiceDefender
5 - Application la plus attendue : :ask
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S SCL (I9003)
7 - Des consoles ? : aucune :boulet
8 ...
Voici pour la présentation.
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 55
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : JuiceDefender
5 - Application la plus attendue : :ask
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S SCL (I9003)
7 - Des consoles ? : aucune :boulet
8 ...
Lire la suite : Presentation Roro34 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
CyanogenMod rajoute Sony Ericsson a sa liste de constructeurs supportés
Ou comment avoir les dernières mises à jour sur des périphériques délaissés par SE.
Lire la news : CyanogenMod rajoute Sony Ericsson a sa liste de constructeurs supportés
Lire la news : CyanogenMod rajoute Sony Ericsson a sa liste de constructeurs supportés
Lire la suite : CyanogenMod rajoute Sony Ericsson a sa liste de constructeurs supportés | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)