Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC Explorer : du low-cost pour Android

HTC sort un téléphone "abordable".

Lire la news : HTC Explorer : du low-cost pour Android
Lire la suite : HTC Explorer : du low-cost pour Android | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous!

Bonjour à tous! Nouveau venu du monde iOS,je débarque sur Android avec un Galaxy S2. J'en avais un peu marre d'être enfermé sur iOS même si j'adore l'iPhone. Je découvre avec joie,toute les bonnes choses à faire sur ce smartphone et la plate-forme Android.
Le seul regret que j'ai en 2 semaines d'utilisation intensive est le manque d'applications d'édition vidéos que je raffole car l'éditeur de vidéos du Galaxy S2 n'est franchement pas terrible en ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')

Bonjour a toutes et a tous.

J'a mon archos 7ht que j'ai passé en froyo par je ne sais quel miracle de recherche sur le net mais je n'arrive a rien trouver d’intéressant sur le market android qui est loin d'etre complet (pas de flash entre autres...)
Maintenant que j'ai vu qu'il était disponible pour éclair (le flash, vous suivez ? ^^') K'aimerais repasser mon archos en valeur d'usine, cependant, dans mon systeme d'exploitation (dans ...
Lire la suite : Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^') | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

presentation de grosjeje

bonjour a tous...!
moi ç'est jerome ..
possedant un sgs 1 et un sgs 2 rootes tous les deux bien sur....
et de nombreuses fois flashes...!!
a bientot
Lire la suite : presentation de grosjeje | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Roro34

Bonjour,
Voici pour la présentation.
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 55
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : JuiceDefender
5 - Application la plus attendue : :ask
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy S SCL (I9003)
7 - Des consoles ? : aucune :boulet
8 ...
Lire la suite : Presentation Roro34 | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)