Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 06:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Plus de transfert de donnees sur sgs

Bonjoir,
Voila mon pb, j'ai un sgs. J'ai fait la maj en 2.3.4 JVQ. J'ai eu un bug quand la batterie s'est totalement dechargee. Je l'ai recharge et remis en route. Depuis je n'ai plus de transfert de donnees. J'ai essaye de reinstaller en mettant en 2.3.5 JVS mais ca ne change rien.
PS : je parle des doubles fleches quand je ne suis pas en wifi.
Que faire ?
Lire la suite : [RESOLU]Plus de transfert de donnees sur sgs | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

App' de la semaine : Barre d'état super

Après vous avoir permis de personnaliser votre menu, l'équipe d'AndroidGen vous propose de passer à la barre de notification.

Lire la news : App' de la semaine : Barre d'état super
Lire la suite : App' de la semaine : Barre d'état super | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09 | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PROBLEME TRES TRES CORIACE

Salut à tous, j'ai donc HTC Desire S en Zulugen auparavant et en me reveillant je décide de le rebooter ... et Planté sur l'écran de boot ... j'ai accès au recovery et au Bootloader .. mais le problème c'est que en flashant quelque chose le Bootloader freeze ... J'ai essaye le RUU Pareil ... j'ai essayé une Install d'une nouvelle ROM .. Error : Status 1 ... Je n'ai pas de backup ... JE ...
Lire la suite : PROBLEME TRES TRES CORIACE | Vus : 360 | Réponses : 5 | Forums : HTC

[resolu] problème android market

Bonjour

Suite à la mise à jour de mon Xperia arc j'ai un soucis avec android market version 3.1.5, c'est très lent que se soit en wifi ou en 3G. Je précise que pour le reste tout fonctionne à merveille surf, email...

J'ai essayé de désinstaller la mise à jour du market et là je retrouve l'ancienne version parfaitement fonctionnel mais le problème à la première utilisation il me réinstalle la nouvelle version sans me ...
Lire la suite : [resolu] problème android market | Vus : 370 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Root samsung galaxy mini (GT-S5570)

Bonjour a tous, je souhaite changer la ROM de mon samsung galaxy mini pour une autre pour pouvoir acheter certaines application qui ne sont pas compatible avec mon firmware.

Télephone: Samsung Galaxy Mini (GT-S5570)
Version Android Actuelle: 2.2.1
Version Android Souhaité: 2.3.3
Version de la bande de base: S5570XXKB1
Version Kernel: 2.6.32.9-perf
root@SE-S608#1
Numero de version: FROYO.POKC1

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement Zexion
Lire la suite : Root samsung galaxy mini (GT-S5570) | Vus : 1845 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Prsentation

1 - Sexe : M
2 - Age : 18
3 - Ville : Toulouse
4 - Application préférée : N'a pas encore trouvé
5 - Application la plus attendue : SPB Shell 3D
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Samsung Galaxy Mini
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour :10 minutes
9 - Film préféré :FF7 Advent children
10 - Série ...
Lire la suite : Prsentation | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Rooter un I5700 en 1.5

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre à jour mon spica I5700 en 1.5 vers une version plus récente (au moins une version 2 de android). Mais comme vous le savez peut-être, les logiciels NPS et Kies de Samsung sont incapables de reconnaître ce téléphone et de le mettre à jour...
Un ami qui possède le même téléphone et l'ayant rooté puis mis à jour en cyanogen m'a donné quelques liens pour que je puisse faire ...
Lire la suite : Rooter un I5700 en 1.5 | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Re: question mobicarte

Bonjour,

Tout depend, il faut savour si tu as un quelconque engagement avec cette carte.
Si non, tu peux annuler la ligne au pres de ton operateur, et regarder les offres telephoniques avec une "carte" et non un forfait. Mais cela m'etonnerai que tu ais des offres a 1€ avec carte.
Lire la suite : Re: question mobicarte | Vus : 468 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)