Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nicolas42
Bonjour à tous,
je n'ai actuellement aucun appareil Android mais j'ai l'intention de m'acheter une tablette Android prochainement.
Donc je me suis inscrit sur ce site pour lire les news et poser des questions.
@+
je n'ai actuellement aucun appareil Android mais j'ai l'intention de m'acheter une tablette Android prochainement.
Donc je me suis inscrit sur ce site pour lire les news et poser des questions.
@+
Lire la suite : Nicolas42 | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Google Plus est disponible pour tous et propose de nouvelles fonctionnalités
Google fait un grand pas dans la promotion de son service de réseau social Google Plus en l'ouvrant à tous et en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Revue de détail pour ceux qui souhaitent le (re)découvrir.
Lire la news : Google Plus est disponible pour tous et propose de nouvelles fonctionnalités
Lire la news : Google Plus est disponible pour tous et propose de nouvelles fonctionnalités
Lire la suite : Google Plus est disponible pour tous et propose de nouvelles fonctionnalités | Vus : 436 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Root galaxy gio s5660
bonjour a tous, je viens d''acheter le galaxy gio s5660, j''ai trouver un tuto assez simple enfin je pense pour le rooter, mais j'aimerais savoir si il est possible d'enlever le root quand on en a envie, merci d''avance
Lire la suite : Root galaxy gio s5660 | Vus : 452 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
TGS 11 - Square Enix annonce trois grosses licences à venir sur Android et iOS
Square Enix se lance sérieusement sur l'Android Market et l'App Store.
Lire la news : TGS 11 - Square Enix annonce trois grosses licences à venir sur Android et iOS
Lire la news : TGS 11 - Square Enix annonce trois grosses licences à venir sur Android et iOS
Lire la suite : TGS 11 - Square Enix annonce trois grosses licences à venir sur Android et iOS | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Explorer (Pico) : première photo officielle et caractéristiques
Le HTC Explorer sort de l'ombre pour se présenter.
Lire la news : HTC Explorer (Pico) : première photo officielle et caractéristiques
Lire la news : HTC Explorer (Pico) : première photo officielle et caractéristiques
Lire la suite : HTC Explorer (Pico) : première photo officielle et caractéristiques | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Android 4.0 sera 100 % tactile sur tablettes, mais pas sur smartphones.
Lire la news : Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Lire la news : Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ?
Lire la suite : Ice Cream Sandwich ne sera pas 100 % tactile sur téléphones ? | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Venez découvrir des jeux d'exception à moins d'un euro.
Lire la news : Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Lire la news : Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Lire la suite : Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée | Vus : 401 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : Samsung prévoit de le faire interdire
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Lire la suite : iPhone 5 : Samsung prévoit de le faire interdire | Vus : 362 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : jouez avec vos jeux Wii
Qui a dit que Wii et Android ne faisaient pas bon ménage ?
Lire la news : Android : jouez avec vos jeux Wii
Lire la news : Android : jouez avec vos jeux Wii
Lire la suite : Android : jouez avec vos jeux Wii | Vus : 509 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe Acrobat Reader sous Android
Bonsoir
Savez-vous pourquoi Adobe Acrobat Reader sous Android
n'ouvre pas les PDF qui contiennent une image bitmap ?
par exemple http://driveinx.free.fr/image.pdf
merci d'avance
A+
Benoit
Savez-vous pourquoi Adobe Acrobat Reader sous Android
n'ouvre pas les PDF qui contiennent une image bitmap ?
par exemple http://driveinx.free.fr/image.pdf
merci d'avance
A+
Benoit
Lire la suite : Adobe Acrobat Reader sous Android | Vus : 620 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)