Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: INFO ou INTOX - La prochaine version d'Android aurait dé
Touches physiques, ça ne veut pas forcément dire avoir des touches avec les chiffres de 0 à 9, * et #. Les touches Menu, Accueil, Retour et Recherche sont des touches physiques, de même que le bouton sur lequel tu appuies pour allumer le téléphone. Sur les nouveaux modèles, seule cette touche, ainsi que les deux boutons de volume et éventuellement un pour l'appareil photo seront présents. Pour revenir en arrière, ou afficher le bureau ...
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - La prochaine version d'Android aurait dé | Vus : 519 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur AndroidGen, nous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09 | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sony Ericsson Xperia Play : les jeux PSP arrivent
J'ai mieux pour vous:
Le tuto:
Convertissez vos jeux PS1 en apk pour Xperia Play
Un développeur a trouvé un moyen de transformer des jeux PS1 iso en jeux psx pour Xperia Play. De ce fait, nous pouvons utiliser l'application PlayStation Pocket pour émuler directement nos jeux ps1.
Installation et transformation d'un jeu :
1. Trouvez Crash Bandicoot .apk (je n'ai pas le droit de vous le filer, Google fera l'affaire). Il est nécessaire pour ...
Le tuto:
Convertissez vos jeux PS1 en apk pour Xperia Play
Un développeur a trouvé un moyen de transformer des jeux PS1 iso en jeux psx pour Xperia Play. De ce fait, nous pouvons utiliser l'application PlayStation Pocket pour émuler directement nos jeux ps1.
Installation et transformation d'un jeu :
1. Trouvez Crash Bandicoot .apk (je n'ai pas le droit de vous le filer, Google fera l'affaire). Il est nécessaire pour ...
Lire la suite : Re: Sony Ericsson Xperia Play : les jeux PSP arrivent | Vus : 1139 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple occupe les 3 places du podium
Pour les périodes de Noël, c'est Apple qui est en tête.
Lire la suite : Apple occupe les 3 places du podium | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Hap , wave on droid
Salut,
Je t'invite à lire ceci. C'est en anglais mais facilement compréhensible avec Google Traducteur ;).
PS: Tu veux dire Bada et non Basa ?
Je t'invite à lire ceci. C'est en anglais mais facilement compréhensible avec Google Traducteur ;).
PS: Tu veux dire Bada et non Basa ?
Lire la suite : Re: Hap , wave on droid | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Handcent et caractères spéciaux...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai des problèmes lors de l'utilisation des caractères spéciaux (j'emploie Handcent SMS). Je n'avais aucun problème avec mon vieux Nokia N95 (celui-ci décomptait 1 caractère (sur le total de 160) pour l'utilisation d'un "caractère normal" et 2 caractères lors de l'utilisation d'un "caractère spécial", c'était très pratique).
Ici, dans tous les cas, Handcent me décompte un seul caractère lors de l'utilisation de caractères spéciaux, et pour cause... Les 'ç' ...
J'ai des problèmes lors de l'utilisation des caractères spéciaux (j'emploie Handcent SMS). Je n'avais aucun problème avec mon vieux Nokia N95 (celui-ci décomptait 1 caractère (sur le total de 160) pour l'utilisation d'un "caractère normal" et 2 caractères lors de l'utilisation d'un "caractère spécial", c'était très pratique).
Ici, dans tous les cas, Handcent me décompte un seul caractère lors de l'utilisation de caractères spéciaux, et pour cause... Les 'ç' ...
Lire la suite : Handcent et caractères spéciaux... | Vus : 1112 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
cherche un tuto pour mon htc desire hd
bonjour je suis nouvaux et je cest pas quel tuto fer car jai un numero de build qui et 2.36.163.13 CL53627 release-keus avec android 2.3.3 merci de me concéié le tuto merci d'avance
Lire la suite : cherche un tuto pour mon htc desire hd | Vus : 391 | Réponses : 9 | Forums : HTC
présentation de jetnitro
1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Ville : ABSCON
4 - Application préférée : DRAG RACING
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desire hd Android 2.3.3
7 - Des consoles ? : oui ps3 wii xbox 360 ps3 psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 ou 2h
9 - Film ...
2 - Age : 21
3 - Ville : ABSCON
4 - Application préférée : DRAG RACING
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : htc desire hd Android 2.3.3
7 - Des consoles ? : oui ps3 wii xbox 360 ps3 psp
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1 ou 2h
9 - Film ...
Lire la suite : présentation de jetnitro | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Passage en mode root
Bonjour,
Depuis peux j’ai lu quelque tuto sur le passage en mode root d’un telephone HTC Wildfire avec la version 2.2.1 et le Hboot 1.01.0002.
Je voulais savoir avant de me lancer la difficulté des tâches à accomplir avant de passer en mode root. Si j’ai bien compris il faut downgrade le firmware dans une version antérieure pour pouvoir passer en mode root.
Je voudrais également « si possible » tous les liens pour passer ...
Depuis peux j’ai lu quelque tuto sur le passage en mode root d’un telephone HTC Wildfire avec la version 2.2.1 et le Hboot 1.01.0002.
Je voulais savoir avant de me lancer la difficulté des tâches à accomplir avant de passer en mode root. Si j’ai bien compris il faut downgrade le firmware dans une version antérieure pour pouvoir passer en mode root.
Je voudrais également « si possible » tous les liens pour passer ...
Lire la suite : Passage en mode root | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Re: L'iGeek est la
Bienvenue à toi, traître ^^
Lire la suite : Re: L'iGeek est la | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)