Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour,
Je m'appelle Patricia, j'habite Nice, j'ai 52 ans et je suis passionée d'informatique. Je possède la 3ds, un samsung galaxy s, et ma dernière acquisition une tablette. Cette dernière est une daube.
J'ai découvert ce site en cherchant le programme flash sous android.
A+
Patricia
J'ai découvert ce site en cherchant le programme flash sous android.
A+
Patricia
Lire la suite : bonjour, | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Motorola XOOM : baisse de prix au pays des tablettes
Le cours de la tablette est en chute libre.
Lire la news : Motorola XOOM : baisse de prix au pays des tablettes
Lire la news : Motorola XOOM : baisse de prix au pays des tablettes
Lire la suite : Motorola XOOM : baisse de prix au pays des tablettes | Vus : 756 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[présentation] RAinBOW
salut.
"
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 13 ans /2
3 - Ville : vernon (haute normandie)
4 - Application préférée : craked
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation et androide By sfr strashine
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heure
9 - ...
"
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 13 ans /2
3 - Ville : vernon (haute normandie)
4 - Application préférée : craked
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC sensation et androide By sfr strashine
7 - Des consoles ? : PSP
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2 heure
9 - ...
Lire la suite : [présentation] RAinBOW | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
quelque a propos du samsung galaxy S pour le rooter
salut a tous
je veux savoir qu'elle est le meilleure firmware non officiel pour samsung galaxy S le plus et le plus performant ?
je veux savoir qu'elle est le meilleure firmware non officiel pour samsung galaxy S le plus et le plus performant ?
Lire la suite : quelque a propos du samsung galaxy S pour le rooter | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Galaxy Note : prix et date de sortie
Le prix et la date de sortie du Samsung Galaxy Note sont désormais connus.
Lire la news : Galaxy Note : prix et date de sortie
Lire la news : Galaxy Note : prix et date de sortie
Lire la suite : Galaxy Note : prix et date de sortie | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Transfert de fichier pc vers galaxy ace
Bonjour
J'ai un Galaxy ACE, et je voudrais le connecter en mode usb, pour pouvoir transférer mes musiques, vidéos, photos ...
Mais aucune fenêtre ne s'affiche, enfin une qui me dit que l'installation du pilot a rencontré un problème.
J'ai entendu dire qu'il faut utiliser le logiciel Kies ?
Pouvez vous me renseigner, merci.
J'ai un Galaxy ACE, et je voudrais le connecter en mode usb, pour pouvoir transférer mes musiques, vidéos, photos ...
Mais aucune fenêtre ne s'affiche, enfin une qui me dit que l'installation du pilot a rencontré un problème.
J'ai entendu dire qu'il faut utiliser le logiciel Kies ?
Pouvez vous me renseigner, merci.
Lire la suite : Transfert de fichier pc vers galaxy ace | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Xperia Arc S : un prix et une date annoncés par un site de vente en ligne
Le prix et la disponibilité du Xperia ne seront plus un secret pour personne...
Lire la news : Xperia Arc S : un prix et une date annoncés par un site de vente en ligne
Lire la news : Xperia Arc S : un prix et une date annoncés par un site de vente en ligne
Lire la suite : Xperia Arc S : un prix et une date annoncés par un site de vente en ligne | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'Omicron621
Bonjour à tous, je suis Omicron621 (Ancien pseudo omega9000). Je suis aussi membre de PSPGEN et de PSVITA :).
Questionnaire de présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans actuellement
3 - Ville : Longjumeau
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson XPERIA X8 2.1
5 - Des consoles ? : PSP FAT, PSP GO
6 ...
Questionnaire de présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans actuellement
3 - Ville : Longjumeau
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson XPERIA X8 2.1
5 - Des consoles ? : PSP FAT, PSP GO
6 ...
Lire la suite : Présentation d'Omicron621 | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Caricatures sur Samsung Note à l'IFA 2011
À croire qu'il y en a qui se sont ennuyés lors du salon de l'IFA...
Lire la news : INSOLITE - Caricatures sur Samsung Note à l'IFA 2011
Lire la news : INSOLITE - Caricatures sur Samsung Note à l'IFA 2011
Lire la suite : INSOLITE - Caricatures sur Samsung Note à l'IFA 2011 | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer Rom Orange sur HTC Sensation
Salut,
Alors je poste car j'ai acheté récemment le HTC Sensation chez Orange ( très bon tel ), mais bien évidemment, il y a leur surcouche avec les appli orange etc, et je pense que leur Rom doit faire ralentir le téléphone, donc je voulais savoir si c'était possible d'installer celle d'htc, et si oui bein comment ? ^^
ps : désolé je savais pas dans quelle section aller, donc si vous pouviez déplacer au ...
Alors je poste car j'ai acheté récemment le HTC Sensation chez Orange ( très bon tel ), mais bien évidemment, il y a leur surcouche avec les appli orange etc, et je pense que leur Rom doit faire ralentir le téléphone, donc je voulais savoir si c'était possible d'installer celle d'htc, et si oui bein comment ? ^^
ps : désolé je savais pas dans quelle section aller, donc si vous pouviez déplacer au ...
Lire la suite : Changer Rom Orange sur HTC Sensation | Vus : 440 | Réponses : 6 | Forums : HTC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)